[Refusé après essai] "Vous qui lisez ceci, abandonnez tout espoir"
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:56:33 20/02/2020

Hello à toi et bienvenue !

DiviniaCommedia
je suis un adepte de la BONNE MUSIQUE, DES BONS FILMS, j'adore la bière
Alors là on risque d'avoir un souci et de ne pas bien s'entendre... Les gens qui disent ça s’octroient en général le droit de décider ce qui est donc de la "bonne" musique et ce qui est de la merde, du coup on en déduit de fait tout le mépris pour ceux qui écouteraient et apprécieraient ce que ces personnes qualifient de merde... Du coup comme on n'a pas du tout le même âge je doute qu'on apprécie les mêmes choses.

Donc peux-tu préciser ce que tu qualifie de bonne musique, ce qui pour toi est de la merde, ce que tu entend par "bon film" également tant qu'à faire.

Et surtout tu dis aimer la bière alors oui mais quoi comme bière ? Parce que là c'est un domaine que je connais bien et du coup si tu me sors des marques de merde on va vite rigoler tongue
Hello, et bien en terme de musique c'est très délicat, car je suis très pointilleux, je peux écouter de tout, en passant par le classique, le rap, le blues, le rock, le metal, et j'en passe.. Tant que le genre est respecté, si tu me dis que musicalement et lyriquement parlant, un soprano, un maitre gims ou un Jul ça vaut autant ou que c'est supérieur à un Dr.Dre, un mc solaar, un Eminem (et ce ne sont que des exemples comme ça hein, j'écoute que très rarement du rap), et bien je ne peux rien faire, si ce n'est que dire que tes ambitions musicales sont bien basses, l'industrie de la musique actuelle est bercée dans la facilité aujourd'hui, j'sais pas quand je regarde ce qui sort, je me dis "il est où le talent"? On sert de la merde sur un plateau d'argent et on vous vend ça comme étant du foie gras, et les gens sont là "hummm le bon caca", d'où mon interrogation, les gens sont-ils scatophiles ? Mais bon, tout ça reste bien subjectif, c'est mon avis et je n'ai rien contre les gens qui écoutent des choses qui me dressent les poils, je connais des gens comme ça, c'est juste qu'on évite le débat "musique".

Ce que je qualifie de musique de merde : au moins 95% de ce qui sort en France actuellement, aucune âme, aucun talent, de l'auto-tune, des paroles dignes du plus prépubère des prépubères, de la facilité, du laxatif auditif.

Ce que je qualifierais de bonne musique, y'en a tellement, Dio, Black Sabbath, Iron maiden, Scorpions, Judas priest, AC/DC, The doors, the Animals, Bon Jovi, Queen, Michael Jackson, Dire Straits, The Eagles, Toto, Chuck Berry, Kiss, The police, ZZ Top, Metallica, Van Halen, Nightwish, Lynyrd Skynyrd, U2, Children of Bodom, Joe Satriani, Eric Clapton, Steve Vai, Yngwie Malmsteen, Zakk Wylde, Gary moore, Aerosmith, Accept, Disturbed, Led Zeppelin, Motörhead, SOAD, Linkin Park (uniquement les 2 premiers albums), Alice Cooper, Stratovarius, et j'en passe.. mais voici qu'une infime partie de ce que je peux écouter.

En terme de films, je n'apprécie pas ce qui sort actuellement, et globalement je préfère tout ce qui tourne autour des années 60-70 à début 2000, ce qui représente beaucoup de films.

En bière, Maredsous, Paix Dieu, Chouffe, Chimay, Triple Karmeliet, Goudale, Westvleteren, Westmalle, Duvel, Kwak, Trappistes Rochefort, La Trappe, Queue de charue, etc... Voilà ce qui tourne plus ou moins chez moi.

Voilà voilà
13:08:18 20/02/2020

Hola et bienvenue !

Candidature courte et concise je plussoie !

Maintenant les questions :

- Que pense-tu de la méthode de reproduction des canards en plastique dans un four a pain ?

- Tu dis bière mais en fait tu voulais dire que le Whisky prime sur TOUT ! N'est-ce pas ??!

- Monocompte ce n'est pas un peu "limite" pour faire certains succès ?

- Et enfin, tu sent-tu réellement près a sombrer dans les méandres de la folie apocalyptique qu'est notre guilde, qui déborde, d'âme en perdition dans le grand tourment de la bêtise ? Question simple en soi...

- Nan bon on va faire plus simple : Pain au chocolat ou chocolatine ??
J'ai saigner a l'écrire dis donc.
Et bien si tu y contribues, c'est que t'es un gars complètement bizarre surprised

Non je voulais dire Villageoise prime sur TOUT

Il n'y a pas de limites à mes ambitions, sauras-tu deviner le nom de mon attribut sexuel ?

Oui j'aime bien naviguer à travers les flots de la bêtise humaine surprised
surprised surprised

Croissant. neutral
13:10:52 20/02/2020
Re,

Pourquoi m'avoir boycotté ?
Oh, désolé, je n'avais pas vu ton message, me frap pa plz sad sad
13:13:26 20/02/2020
https://zupimages.net/up/20/08/jk60.png
13:16:17 20/02/2020
Bienvenue sur notre forum DivinaCommedia !
Pourquoi avoir choisi Iop pour jouer en solo ? Quel(s) élément(s) comptes-tu jouer, et pourquoi ?

Candidature recevable, délibérations en cours.
Hello, merci.

Parce qu'il fallait une des 18 classes disponibles pour jouer. surprised

Non plus sérieusement parce que c'est une classe qui esthétiquement me parle, et c'est une classe qui reste un must have du pvm, et que j'aime beaucoup jouer, pour les éléments rien n'est encore décidé mais à terme un multi, c'est sûr.
Protecteur
Erebor
15:16:32 20/02/2020
Ah un adepte de l'ile wabbit, on risque de bien s'amuser, tu passeras me voir à l'occasion que je te fasse découvrir une espèce de cawotte sacrément bonne !
15:22:56 20/02/2020
Ah un adepte de l'ile wabbit, on risque de bien s'amuser, tu passeras me voir à l'occasion que je te fasse découvrir une espèce de cawotte sacrément bonne !
Suis-je le seul à avoir remarqué tous les sous-entendus sexuels que cela implique ? surprised surprised
15:30:12 20/02/2020
Petite mise à jour de mon épopée, je suis désormais de niveau 113, avec 3511 points de succès
Recruteur
Selkis
04:33:07 21/02/2020
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Dumb
10:58:33 21/02/2020
Salut Divina, bon le vote à été très rapide et je n'ai pas eu le temps de passer ici entre temps mais je tenais juste à te dire que tes goûts musicaux et tes goûts en bière c'est d'la très bonne frappe, d'ailleurs t'es né un 8 Décembre comme moi je crois que tu peux être mon double français, être Sagittaire et faire naître la vierge c'est pas ouf ça ?
Recruteur
Selkis
22:03:18 08/03/2020
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
02:22:17 25/03/2020
Les membres ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure à tes côtés.
Comme nous en avons discuté en jeu, les membres te reprochent principalement des remarques parfois agressives sur le canal de guilde, ainsi que ton absence sur le forum.
N'hésite toutefois pas à re-candidater dans un mois si tu estimes que nous nous sommes trompés.

Bonne continuation, Epistolaires !
1 2