12:56:33 20/02/2020
Hello à toi et bienvenue !
Donc peux-tu préciser ce que tu qualifie de bonne musique, ce qui pour toi est de la merde, ce que tu entend par "bon film" également tant qu'à faire.
Et surtout tu dis aimer la bière alors oui mais quoi comme bière ? Parce que là c'est un domaine que je connais bien et du coup si tu me sors des marques de merde on va vite rigoler
Hello, et bien en terme de musique c'est très délicat, car je suis très pointilleux, je peux écouter de tout, en passant par le classique, le rap, le blues, le rock, le metal, et j'en passe.. Tant que le genre est respecté, si tu me dis que musicalement et lyriquement parlant, un soprano, un maitre gims ou un Jul ça vaut autant ou que c'est supérieur à un Dr.Dre, un mc solaar, un Eminem (et ce ne sont que des exemples comme ça hein, j'écoute que très rarement du rap), et bien je ne peux rien faire, si ce n'est que dire que tes ambitions musicales sont bien basses, l'industrie de la musique actuelle est bercée dans la facilité aujourd'hui, j'sais pas quand je regarde ce qui sort, je me dis "il est où le talent"? On sert de la merde sur un plateau d'argent et on vous vend ça comme étant du foie gras, et les gens sont là "hummm le bon caca", d'où mon interrogation, les gens sont-ils scatophiles ? Mais bon, tout ça reste bien subjectif, c'est mon avis et je n'ai rien contre les gens qui écoutent des choses qui me dressent les poils, je connais des gens comme ça, c'est juste qu'on évite le débat "musique".DiviniaCommedia
je suis un adepte de la BONNE MUSIQUE, DES BONS FILMS, j'adore la bière
Alors là on risque d'avoir un souci et de ne pas bien s'entendre... Les gens qui disent ça s’octroient en général le droit de décider ce qui est donc de la "bonne" musique et ce qui est de la merde, du coup on en déduit de fait tout le mépris pour ceux qui écouteraient et apprécieraient ce que ces personnes qualifient de merde... Du coup comme on n'a pas du tout le même âge je doute qu'on apprécie les mêmes choses.je suis un adepte de la BONNE MUSIQUE, DES BONS FILMS, j'adore la bière
Donc peux-tu préciser ce que tu qualifie de bonne musique, ce qui pour toi est de la merde, ce que tu entend par "bon film" également tant qu'à faire.
Et surtout tu dis aimer la bière alors oui mais quoi comme bière ? Parce que là c'est un domaine que je connais bien et du coup si tu me sors des marques de merde on va vite rigoler
Ce que je qualifie de musique de merde : au moins 95% de ce qui sort en France actuellement, aucune âme, aucun talent, de l'auto-tune, des paroles dignes du plus prépubère des prépubères, de la facilité, du laxatif auditif.
Ce que je qualifierais de bonne musique, y'en a tellement, Dio, Black Sabbath, Iron maiden, Scorpions, Judas priest, AC/DC, The doors, the Animals, Bon Jovi, Queen, Michael Jackson, Dire Straits, The Eagles, Toto, Chuck Berry, Kiss, The police, ZZ Top, Metallica, Van Halen, Nightwish, Lynyrd Skynyrd, U2, Children of Bodom, Joe Satriani, Eric Clapton, Steve Vai, Yngwie Malmsteen, Zakk Wylde, Gary moore, Aerosmith, Accept, Disturbed, Led Zeppelin, Motörhead, SOAD, Linkin Park (uniquement les 2 premiers albums), Alice Cooper, Stratovarius, et j'en passe.. mais voici qu'une infime partie de ce que je peux écouter.
En terme de films, je n'apprécie pas ce qui sort actuellement, et globalement je préfère tout ce qui tourne autour des années 60-70 à début 2000, ce qui représente beaucoup de films.
En bière, Maredsous, Paix Dieu, Chouffe, Chimay, Triple Karmeliet, Goudale, Westvleteren, Westmalle, Duvel, Kwak, Trappistes Rochefort, La Trappe, Queue de charue, etc... Voilà ce qui tourne plus ou moins chez moi.
Voilà voilà