[Refusé après essai] "Vous qui lisez ceci, abandonnez tout espoir"
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:23:45 19/02/2020
I - Inferno :

Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ceci, je m'appelle Julien ou XxDark-sasukeDu6-6-6xX, fraîchement 24 ans, né le 8 décembre, le jour de l'immaculé conception, en d'autres termes un vrai miracle, et un signe de Dieu, il n'y a pas de hasard, juste une succession de choix qui mènent à un destin inéluctable.

Avant que vous ne vous enflammiez, je plaisante, être présomptueux n'est pas dans ma nature, gardez votre calme, faites-vous une tisane et poursuivez votre lecture.

Je vis dans la "Somme" (80 ou 8z selon le jargon des autochtones qui peuplent ce charmant département). Je suis actuellement en apprentissage de fleuristerie (ça c'est D4RK), et avant cela agent polyvalent pendant plus de 2 ans dans un grand hôpital (bureautique, déménagement, magasinier technique et logistique et assistant chauffeur, comme vous le comprendrez bien, le titre d'agent polyvalent est ici correctement exploité) et encore avant cela, restaurateur, malgré mon jeune âge je suis avide de connaissance, j'aime faire mes propres expériences, et je suis clairement la définition de l'électron libre, j'aime suivre mes idées et ne pas suivre celles que l'on me suggère ou que l'on m'impose mais ça ne m'empêche pas néanmoins de suivre un règlement ou des lois.

Me concernant je suis quelqu'un de plutôt calme, sauf sur la route, quand je n'arrive pas à réaliser quelque chose, quand j'fm, quand j'entends des étrons auditifs à la radio, quand on me prend pour un con etc.. ce qui en fait me laisse très peu de temps pour être calme lol. MAIS vous verrez par vous-même je suis tout mignon, très altruiste, j'ai le cœur sur la main laugh (et c'est pas une blague, si vous me croyez pas, et bien.. un coup de CAC est si vite arrivé..)
Sinon je suis musicien (c'est un bien grand mot pour ce que je fais, mais bon), je joue de la guitare, je suis un adepte de la BONNE MUSIQUE, DES BONS FILMS, j'adore la bière, l'humour noir/trash, les jeux vidéos en ligne (Neverwinter, TESO, Dofus..) et La Divine Comédie (si toi aussi t'as trouvé les références dans ma candidature mets un pouce bleu et abonnes toi, mets la cloche), pour ce qui est du reste et qui rentre un peu plus dans le personnel et le privé ce sera à découvrir au fil du temps.

II - Purgatorio :

Mon expérience de jeu se résume à plus de 10 000 heures sur Dofus, moi-même je me suis fait peur avec ce triste constat mais cela fait bien 12 ans que je siège ici (avec quelques pauses par-ci par-là).
Plusieurs comptes 200, mais très récemment j'ai décidé de tout arrêter pour me consacrer uniquement à un seul compte, à savoir ma petite iopette 79 répondant au nom D'Epistolaires, j'aimerais re-découvrir le jeu en le faisant d'une manière correcte, à savoir les quêtes, les succès, et pourquoi pas se rapprocher d'un jeu à 100%. Concernant les guildes et bien c'est le calme absolu, il n'y a que la mienne où il n'y a que mes personnages dedans (Les Rouages du Temps), j'ai bien essayé de me sociabiliser avec ma iopette en canal recrutement mais ça n'a duré que 5 minutes avant que je ne me rende compte que ce n'était juste pas possible et que les forums et les candidatures restent encore aujourd'hui la meilleure option de trouver chaussure à mon pied.

III - Paradisio :

Pourquoi vous ?
Et bien pourquoi pas. Fin.

Non plus sincèrement, vos préceptes de guilde me conviennent et de ce que j'ai pu voir ou lire, vous correspondez à mes attentes concernant ma guilde idéale, j'aimerais également briser la monotonie d'un jeu auquel je joue seul, je ressens le besoin de rire, de partager ce jeu avec des gens, d'apprécier mon expérience de jeu et je pense avoir frapper à la bonne porte pour ça.

En attendant une réponse de votre part, n'hésitez pas à me poser des questions ou me solliciter IG /w Epistolaires, ou si j'ai omis certains éléments dans cette candidature j'y répondrais avec enthousiasme même si en gros vous auriez pu me dire hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes ça aurait été mieux.

Sur ce les vilains et les vilaines. (Coucou Aru le beau, je suis de retour surprised )
Protecteur
Luckiest
15:31:48 19/02/2020
Bonjour à toi jeune homme, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

J’aurais juste 2 petites questions…

- Comment es-tu arrivé jusqu'ici, enfin sur notre forum ?
- As-tu posé ta plume pour candidater dans d'autres Guildes ?
- Es tu à l’aise concernant l’utilisation d’un Forum ? (Genre mettre un avatar et l’utiliser régulièrement par exemple ^^)
- A ton avis, quelle couleur irait le mieux à un personnage pour coller avec l’emblème de notre Guilde Saga of Ryzom ?
- Si tu te sers d’une maison de Guilde comme Zaap et que tu tombes sur un membre dans une situation embarrassante comment réagirais tu ?
- Es-tu sûr d’avoir lu correctement le Règlement intérieur de la guilde Saga of Ryzom ? Prouves le !

Bonne chance pour la suite !

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
15:34:15 19/02/2020
Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Un joueur monocompte, ça c'est plaisant ! En lisant ta candidature, j'ai plutôt eu l'impression que tu avais l'air pas si calme que ça ? Es-ce Aru qui t'excite à ce point ? surprised

Candidature assez courte mais complète si on se penche dessus.

Quelques questions :

Plutôt été ou hiver ?

Fais-tu du sport ? Si oui le ou lesquels ?

Arrives-tu à décrocher une noix de coco ?

Si Aru était une femme, l'épouserais-tu ?

Cordialement.
16:14:00 19/02/2020
Bonjour Luckiest.

Je suis arrivé ici via votre annonce sur le Forum officiel Dofus.

Non, cette candidature est unique et je n'ai pas postulé ailleurs en même temps.

Pour l'utilisation d'un forum, je suis à l'aise, sauf pour mettre un avatar visiblement, quels sont les dimensions maximales à respecter ?

Et bien les mêmes couleurs que le blason ou le noir (D4RK)

Je ne me sers pas de maison de Guilde comme zaap, sauf si on m'y convie. Tout ce qui appartient aux autres ou des coffres communs je ne m'en sers pas afin d'éviter des problèmes, je préfère donner que de prendre ou recevoir.

Et oui j'ai bien lu Règlement intérieur.

ça fait plus que 2 questions tout ça surprised
16:21:28 19/02/2020
Bonjour Frostmourne,

Difficile à le cacher mais oui c'est bien Aru qui m'excite à ce point, un vrai mâle alpha comme on en fait plus, comment résister à un être si beau et parfait?

Automne et Printemps

-18

Une noix de coco ou une noix de coco traumatisée ?

Oh que oui surprised surprised surprised
16:24:16 19/02/2020
FESSES
16:25:10 19/02/2020
Fissure surprised
Protecteur
High-Fidelity
16:29:47 19/02/2020
Salut Divina,

Divina
Non plus sincèrement, vos préceptes de guilde me conviennent et de ce que j'ai pu voir ou lire, vous correspondez à mes attentes concernant ma guilde idéale, j'aimerais également briser la monotonie d'un jeu auquel je joue seul, je ressens le besoin de rire, de partager ce jeu avec des gens, d'apprécier mon expérience de jeu et je pense avoir frapper à la bonne porte pour ça.
/r Marre de la solitude tu veux rejoindre une guilde 100% Pvm avec une ambiance et un forum actif alors n'hésite pas la guilde Saga est faite pour toi ! mp moi pour plus de renseignements !

J'en suis sur tu trouveras ce que tu recherches !

Le forum peut-il te poser un problème à y être connecté assez souvent ?

Je connais un Felyn sans tête de tigre, tu saurais me trouver une nouvelle tête ?

Nous sommes des trolleurs/ blageurs / racistes dans notre guilde tu penses y être prêt ?

Lucki de l'est / Lucki de l'ouest ou lucky luck lequel tu choisirais ?

Que fais-tu de t'es perso 200, ils sont non stuffs ?

Ton ancien perso principal lvl 200 avait cb de pts de succès ?

Divina
Sur ce les vilains et les vilaines. (Coucou Aru le beau, je suis de retour surprised )
Aruh nous a quitté il y a deux mois suite à une défaite humiliante face à un tofu malade sur astrub. Nous n'avons plus eu de ses nouvelles depuis.
Merde il a posté avant moi
16:37:15 19/02/2020
Plus sérieusement surprised

Je vois que ma popularité est sans précédent, d’où connais-tu ma divine personne ?

Sache qu'en acceptant de m'épouser, tu devras m'entretenir financièrement.
Payement en items, Kamas, Ogrines accepté, d'ailleurs en parlant de ça...

Tu aurais des potions de Servitude ? C'était un item offert lors de la sortie des quatres cavaliers de l'éliocalypses (je te laisse regarder sur google) et ça se vend super cher ! (3M/u)
Un de nos membres Ame-joe est ravi de sa nouvelle panoplie grâce à ça.

16:39:11 19/02/2020
Bonjour Infidelity

Non le forum ne me pose pas de problème.

https://www.fan-fortboyard.fr/medias/images/fort-boyard-personnages-felindra-2002-01.jpg?fx=c_450_314
kdo

C'est vous qui n'êtes pas prêts, clairement neutral

Je suis plutôt

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/83/Lucky_Strike_Red.JPG

Les équipements sont sur moi, mais si nécessaire je peux encore les utiliser.

7325 points de succès.

Non, Aru est éternel, tout comme l'amour que je porte pour lui.
16:43:15 19/02/2020
Plus sérieusement surprised

Je vois que ma popularité est sans précédent, d’où connais-tu ma divine personne ?

Sache qu'en acceptant de m'épouser, tu devras m'entretenir financièrement.
Payement en items, Kamas, Ogrines accepté, d'ailleurs en parlant de ça...

Tu aurais des potions de Servitude ? C'était un item offert lors de la sortie des quatres cavaliers de l'éliocalypses (je te laisse regarder sur google) et ça se vend super cher ! (3M/u)
Un de nos membres Ame-joe est ravi de sa nouvelle panoplie grâce à ça.

Bha alors, on reconnait pas tonton Dantefesses ? Ou la Fissure ? Aurais-tu oublié l'amour de ta vie depuis Heisei ?
16:48:10 19/02/2020
MDDRRRRRRRRRR

Mais t'es encore vivant toi ? J'ai cru que c'était quelqu'un d'autres avec tes conneries
Invité
Kaiser-Rolex
16:49:30 19/02/2020
Oh putain vu l'avatar il va plaire à Ait...
16:51:47 19/02/2020
MDDRRRRRRRRRR

Mais t'es encore vivant toi ? J'ai cru que c'était quelqu'un d'autres avec tes conneries
Il parait que j'ai survécu oui surprised surprised surprised
17:00:38 19/02/2020
Mon avatar plaît à tout le monde, seul les haters sont salty
Protecteur
Erebor
17:53:13 19/02/2020
Hello XxDark-sasukeDu6-6-6xX

Merci pour ta candidature !

Un petit screen de ta iopette ?

A bientôt IG j'espère smile
Protecteur | Administrateur
Alcy
18:27:24 19/02/2020
Hello !
Bienvenue sur le forum :) !

Tu aimes les poires ?
Tu penses monter un féca terre opti pvp ?
As-tu un micro ?
Tu préfères que le Terre soit ronde ou plate ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
18:45:30 19/02/2020

Hello !
Bienvenue sur le forum :) !

Tu aimes les poires ?
Tu penses monter un féca terre opti pvp ?
As-tu un micro ?
Tu préfères que le Terre soit ronde ou plate ?
Uniquement les poires à lavement.

Non, un crâ avec acuité absolu spé pvp ki roks

Si tu parles de micro-ondes alors la réponse est oui

Je la préfère ronde mais depuis que Kim Kardashian a posé ses fesses sur celle-ci elle est malheureusement devenue aussi plate que Tara Reid
21:17:44 19/02/2020
N'hésite pas à me rejoindre lorsque tu ne fais rien, mon zaap de prédilection, c'est le zaap bourgade de frigost ! et oui j'adore la neige !
Protecteur
Luckiest
22:26:17 19/02/2020
Et moi, si tu a besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me contacter.
Mamy-solo mon pseudo IG !
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Recruteur
Selkis
22:37:54 19/02/2020
Bienvenue sur notre forum DivinaCommedia !
Pourquoi avoir choisi Iop pour jouer en solo ? Quel(s) élément(s) comptes-tu jouer, et pourquoi ?

Candidature recevable, délibérations en cours.
05:40:32 20/02/2020
Hello à toi et bienvenue !

DiviniaCommedia
je suis un adepte de la BONNE MUSIQUE, DES BONS FILMS, j'adore la bière
Alors là on risque d'avoir un souci et de ne pas bien s'entendre... Les gens qui disent ça s’octroient en général le droit de décider ce qui est donc de la "bonne" musique et ce qui est de la merde, du coup on en déduit de fait tout le mépris pour ceux qui écouteraient et apprécieraient ce que ces personnes qualifient de merde... Du coup comme on n'a pas du tout le même âge je doute qu'on apprécie les mêmes choses.

Donc peux-tu préciser ce que tu qualifie de bonne musique, ce qui pour toi est de la merde, ce que tu entend par "bon film" également tant qu'à faire.

Et surtout tu dis aimer la bière alors oui mais quoi comme bière ? Parce que là c'est un domaine que je connais bien et du coup si tu me sors des marques de merde on va vite rigoler tongue
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
08:19:25 20/02/2020
Hola et bienvenue !

Candidature courte et concise je plussoie !

Maintenant les questions :

- Que pense-tu de la méthode de reproduction des canards en plastique dans un four a pain ?

- Tu dis bière mais en fait tu voulais dire que le Whisky prime sur TOUT ! N'est-ce pas ??!

- Monocompte ce n'est pas un peu "limite" pour faire certains succès ?

- Et enfin, tu sent-tu réellement près a sombrer dans les méandres de la folie apocalyptique qu'est notre guilde, qui déborde, d'âme en perdition dans le grand tourment de la bêtise ? Question simple en soi...

- Nan bon on va faire plus simple : Pain au chocolat ou chocolatine ??
J'ai saigner a l'écrire dis donc.
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
Meneur
Aitvaras
09:06:22 20/02/2020
DivinaCommedia
Kaiser-Rolex
Mon avatar plaît à tout le monde, seul les haters sont salty
https://risibank.fr/cache/stickers/d134/13440-full.png
Protecteur
Erebor
11:58:16 20/02/2020
Re,

Pourquoi m'avoir boycotté ?
1 2