[Refusé après essai] "Vous qui lisez ceci, abandonnez tout espoir"
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:23:45 19/02/2020
I - Inferno :

Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ceci, je m'appelle Julien ou XxDark-sasukeDu6-6-6xX, fraîchement 24 ans, né le 8 décembre, le jour de l'immaculé conception, en d'autres termes un vrai miracle, et un signe de Dieu, il n'y a pas de hasard, juste une succession de choix qui mènent à un destin inéluctable.

Avant que vous ne vous enflammiez, je plaisante, être présomptueux n'est pas dans ma nature, gardez votre calme, faites-vous une tisane et poursuivez votre lecture.

Je vis dans la "Somme" (80 ou 8z selon le jargon des autochtones qui peuplent ce charmant département). Je suis actuellement en apprentissage de fleuristerie (ça c'est D4RK), et avant cela agent polyvalent pendant plus de 2 ans dans un grand hôpital (bureautique, déménagement, magasinier technique et logistique et assistant chauffeur, comme vous le comprendrez bien, le titre d'agent polyvalent est ici correctement exploité) et encore avant cela, restaurateur, malgré mon jeune âge je suis avide de connaissance, j'aime faire mes propres expériences, et je suis clairement la définition de l'électron libre, j'aime suivre mes idées et ne pas suivre celles que l'on me suggère ou que l'on m'impose mais ça ne m'empêche pas néanmoins de suivre un règlement ou des lois.

Me concernant je suis quelqu'un de plutôt calme, sauf sur la route, quand je n'arrive pas à réaliser quelque chose, quand j'fm, quand j'entends des étrons auditifs à la radio, quand on me prend pour un con etc.. ce qui en fait me laisse très peu de temps pour être calme lol. MAIS vous verrez par vous-même je suis tout mignon, très altruiste, j'ai le cœur sur la main laugh (et c'est pas une blague, si vous me croyez pas, et bien.. un coup de CAC est si vite arrivé..)