17:21:34 28/02/2020
Hello Everybody !
Vous inquiétez pas ma présentation ce fera en français, étant donné que mes capacités en espagnol sont vraiment limités ! Même si je suis prêt à franchir l'impossible pour pouvoir vous rejoindre ( qu'est ce que nous ferrions pas pour vous rejoindre )
Après cette belle introduction, passons au plus important, moi
Je me présente, je m'appelle Clément j'ai 28 ans, et je suis professeur d'histoire géographie dans le secondaire
Je suis quelqu'un d'assez souriant, ouvert d'esprit, souriant pourrez le marquer sur mon personnage enfin mes personnages IG (que d'humour dans cette présentation)
Après mes "hobbies" sont assez classiques :
- Escape Game ==> recherche d'indice, résoudre des énigmes ... un vrai Columbo ! J'ai loupé ma vocation j'aurai du devenir détective.
-Les balades en ville ou en campagne, seul ou accompagné, sans but précis, avec un verres à la clé ==> en terrasse ou en bord de Loire ! Et en parlant de bord de Loire je viens de réaliser que je n'ai même pas présenté ma région.
Et aujourd'hui sur le Forum de Saga Of Ryzom, la région que nous présentons est la région : Pays de Loire La région des Pays de la Loire est située à l'ouest de la France et bordée par le golfe de Gascogne. Elle comprend une partie de la vallée de la Loire, renommée pour ses vignobles. Parmi les imposants châteaux de la vallée. ....
Je vais pas non plus vous assommer avec une présentation complète ahah
Je suis de Tours, connu aussi par son surnom du "Petit Paris".
Après cette belle présentation je vais vous présentez mes "bébés"
Alors en sois je n'ai pas 1 personnage principal mais 2
Une belle est jeune éni et son protecteur Ougi.
Passons à leur présentation.
Poisson-Ivy, jeune éniripsa, appartenant à la famille royale de Bonta, et oui c'est la nièce du roi de Bonta. Ayant suivit une éducation strict, cette jeune poisson-ivy, a décidé de s'enfuir et vivre sa vie.
Un soir de pleine lune, la jeune éni, réalisa son petit baluchon, et s'envola de sa tour d'ivoire du palais de Bonta. Traversant le Bois de Litneg, la jeune uni faible et délicate fût attaquée par des trolls! Elle se mit à crier crier, mais en pleine nuit peut de chance que quelqu'un vienne à son secours .... Les trolls levèrent leurs marteaux pour aplatir cette jeune viande bien fraîche et tout d'un coup un ouginiak sauva cette jeune princesse en fugue.
Suite à ce sauvetage ils décidèrent de rester ensembles.
Ils eurent beaucoup d'enfants ( un Féca, un zozo et un nunu) et vécurent heureux
S'il vous plait ne jugés pas cette histoire à la twilight, ça fait plusieurs années que je joue j'était jeune ...
Enfin pourquoi choisir votre guilde et pas une autre ?
Je suis nouveau sur ce serveur, j'ai quitté le serveur Agrid ou tous mes amis ont arrêtés et désertés, et c'était pour moi le bon moment pour changer de vie tourner la page et en écrire une nouvelle.
J'ai pas voulu rejoindre de guide dès mon arrivée, j'ai préféré prendre la température avant et voir / découvrir ce serveur.
J'ai souvent vu des membres de votre guilde passé pres de moi.
( je remarque les guildes avec des noms et des blasons sympa)
Et je me suis dis pourquoi pas ! Le prochain membre que je vois je lui saute dessus ! Manque de chance je suis tombé sur High-Fidelity qui m'a clairement expliqué comment rejoindre votre guilde.
J'adore le principe du forum pour pouvoir rejoindre la guilde, la période d'essais avec entretiens à la fin , ça montre que vous êtes une guilde sérieuse
Qu'est ce que je peux apporter à votre guilde ?
- De l'humour
- Une présence unique
- De l'aide
- Des conseilles ( Ig ou irl)
voilà voilà ! J'espère que ma présentation vous aura plus et j'espère vous rejoindre rapidement dans vos rangs. (AMEN)
Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme est sans limite.