[Parti] Hello, Hello, Hello ...
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:21:34 28/02/2020

Hello Everybody !

Vous inquiétez pas ma présentation ce fera en français, étant donné que mes capacités en espagnol sont vraiment limités ! Même si je suis prêt à franchir l'impossible pour pouvoir vous rejoindre ( qu'est ce que nous ferrions pas pour vous rejoindre tongue )
Après cette belle introduction, passons au plus important, moi laugh

Je me présente, je m'appelle Clément j'ai 28 ans, et je suis professeur d'histoire géographie dans le secondaire smile
Je suis quelqu'un d'assez souriant, ouvert d'esprit, souriant pourrez le marquer sur mon personnage enfin mes personnages IG neutral (que d'humour dans cette présentation)
Après mes "hobbies" sont assez classiques :
- Escape Game ==> recherche d'indice, résoudre des énigmes ... un vrai Columbo ! J'ai loupé ma vocation j'aurai du devenir détective.
-Les balades en ville ou en campagne, seul ou accompagné, sans but précis, avec un verres à la clé ==> en terrasse ou en bord de Loire ! Et en parlant de bord de Loire je viens de réaliser que je n'ai même pas présenté ma région.

Et aujourd'hui sur le Forum de Saga Of Ryzom, la région que nous présentons est la région : laugh Pays de Loire laugh La région des Pays de la Loire est située à l'ouest de la France et bordée par le golfe de Gascogne. Elle comprend une partie de la vallée de la Loire, renommée pour ses vignobles. Parmi les imposants châteaux de la vallée. .... tongue
Je vais pas non plus vous assommer avec une présentation complète ahah
Je suis de Tours, connu aussi par son surnom du "Petit Paris".

Après cette belle présentation je vais vous présentez mes "bébés" surprised surprised surprised surprised surprised surprised

Alors en sois je n'ai pas 1 personnage principal mais 2
Une belle est jeune éni et son protecteur Ougi.
Passons à leur présentation.

Poisson-Ivy, jeune éniripsa, appartenant à la famille royale de Bonta, et oui c'est la nièce du roi de Bonta. Ayant suivit une éducation strict, cette jeune poisson-ivy, a décidé de s'enfuir et vivre sa vie.
Un soir de pleine lune, la jeune éni, réalisa son petit baluchon, et s'envola de sa tour d'ivoire du palais de Bonta. Traversant le Bois de Litneg, la jeune uni faible et délicate fût attaquée par des trolls! Elle se mit à crier crier, mais en pleine nuit peut de chance que quelqu'un vienne à son secours .... Les trolls levèrent leurs marteaux pour aplatir cette jeune viande bien fraîche et tout d'un coup un ouginiak sauva cette jeune princesse en fugue.
Suite à ce sauvetage ils décidèrent de rester ensembles.
Ils eurent beaucoup d'enfants ( un Féca, un zozo et un nunu) et vécurent heureux
S'il vous plait ne jugés pas cette histoire à la twilight, ça fait plusieurs années que je joue j'était jeune ...

Enfin pourquoi choisir votre guilde et pas une autre ?
Je suis nouveau sur ce serveur, j'ai quitté le serveur Agrid ou tous mes amis ont arrêtés et désertés, et c'était pour moi le bon moment pour changer de vie tourner la page et en écrire une nouvelle.
J'ai pas voulu rejoindre de guide dès mon arrivée, j'ai préféré prendre la température avant et voir / découvrir ce serveur.
J'ai souvent vu des membres de votre guilde passé pres de moi.
( je remarque les guildes avec des noms et des blasons sympa)
Et je me suis dis pourquoi pas ! Le prochain membre que je vois je lui saute dessus ! Manque de chance je suis tombé sur High-Fidelity qui m'a clairement expliqué comment rejoindre votre guilde.

J'adore le principe du forum pour pouvoir rejoindre la guilde, la période d'essais avec entretiens à la fin , ça montre que vous êtes une guilde sérieuse

Qu'est ce que je peux apporter à votre guilde ?
- De l'humour
- Une présence unique
- De l'aide
- Des conseilles ( Ig ou irl)

voilà voilà ! J'espère que ma présentation vous aura plus et j'espère vous rejoindre rapidement dans vos rangs. (AMEN)
Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme est sans limite.
Protecteur
High-Fidelity
17:34:32 28/02/2020
Poisondavril
Hello Everybody !

Vous inquiétez pas ma présentation ce fera en français, étant donné que mes capacités en espagnol sont vraiment limités !
laugh laugh

Welcome Poiison-davril -Ivy
J'ai bien aimé t'as candidature ! un vrai écrivain t'as fait ça vite surprised

Aimes-tu les forums de guilde ?

Combien de points de succès as-tu ?

Il est level combien ton ougi ?

T'es plus pvm/pvp ?

C'est quoi t'es objectifs dans le jeu ?

ça fait combien de temps que tu es sur le serveur ?

17:53:35 28/02/2020
Pour répondre à tes questions :
Aimes-tu les forums de guilde ?
Oui j'aime beaucoup ça apporte de la vie et une certaine rigueur pour les membres.

Combien de points de succès as-tu ?
je suis à 10 885 points de succès

Il est level combien ton ougi ?
mon Jeune chien est Oméga 72

T'es plus pvm/pvp ?
Je suis essentiellement PVM - une vrai calamité en PVP

C'est quoi t'es objectifs dans le jeu ?
Je sais pas si on peut parler d'objectif mais j'aimerai réussir tous les donjons du jeu, et avoir un maximum d'ornement :)

ça fait combien de temps que tu es sur le serveur ?
ça va faire 1 mois que je suis sur ce serveur, le temps que je me suis accordé pour pouvoir rejoindre une guilde

et voici mes deux moustiques :

https://zupimages.net/up/20/09/panr.png
Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme est sans limite.
Protecteur | Administrateur
Alcy
17:56:58 28/02/2020
Hello, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Il manque un petit truc à ta candidature. Je t'invite à relire notre règlement :)
https://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055

A bientôt :)
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
17:57:18 28/02/2020
Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à cette "fabuleuse" guilde (de noob) !

Pas de bol tu es tombé sur High, tu aurais pu tomber sur Aitvaras.. Quoi que..

Candidature sympatoche, on voit que tu as donné du tien sur celle-ci néanmoins tu n'as pas de sram et ça…

Quelques petites questions en rapport avec la vie :

Où se situe l'habitat naturel de High ? (Attention il y a un piège)

Plutôt vin ou eau ?

Fais-tu du sport ? Si oui, serais-tu capable de faire exactement 3,5 pompes ?

A quel moment de l'histoire de l'humanité Aitvaras (notre meneur) est-il passé niveau 200 ?

Bonne chance !

Protecteur
Erebor
18:24:32 28/02/2020
Hello Poiison-Ivy

Merci pour ta candidature !

T'es-tu relu ?

Es-tu tolérant envers les skins affreux ?

Merci d'avance pour tes réponses, à bientôt IG j'espère smile
21:44:46 28/02/2020
Salut à toi !! Première fois que je pose des questions à une candidature, je suis tout content, alors prépare-toi au pire !

*se craque les doigts*

- Donne 3 raisons qui font que tu kiffes ton métier et 3 raisons qui font que tu ne l'aimes pas

- Que penses-tu de la réforme Blanquer appliquée cette année ?

- Si un élève refuse catégoriquement de copier ton cours mais écoute attentivement ce que tu racontes, que fais-tu ?

- Regardes-tu du sport ? Si oui lesquels ?

- Tes élèves savent-ils que tu joues à Dofus ?

Côté Dofus :

- Quelle est la synergie de ton duo compte ?

- Quel élément joues-tu avec tes persos ?

- Arrives-tu toujours à trouver une utilité à ton Ouginak, notamment dans les combats type "intouchable" ?

- Quels sont tes objectifs à court, moyen et long terme ?

Bon courage pour ta candidature
23:11:38 28/02/2020
Salut à toi et bienvenue sur notre BEAUTIFUL Forum tongue

Poisson-Ivy
Hello Everybody !
On va bien s'entendre :p J'ai dis la même chose pour dire bonjour sur ma candid'. Conseil -> Revois la taille de police, plus c'est gros, mieux c'est (aucun jeux de mots évidemment).

Petites questions :
- Plutôt histoire ou géographie ?
- Tu pars en vacances avec 1 ami mais tu dois choisir entre : un voleur de pépites et un mec avec un plot sur la tête H24. Avec qui pars-tu et pourquoi ?
- Smoking femme Saint Laurent ou tailleur Chanel ?
- Quelle a été la chose la plus difficile et chiante à faire sur Dofus selon ton expérience ?

C'est tout pour moi tongue

Good luck and don't fuck it up !
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
00:18:38 29/02/2020
Bonsoir à toi Alcy élu de mon coeur (magnifique jeu de mots)

Je suis désolé mais dans une présentation comment peut tu placer ceci ?En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».
Je regarde pas mes quêtes alors celles des autres .... surprised
00:21:58 29/02/2020
Froost mon cher protecteur,
Où se situe l'habitat naturel de High ? (Attention il y a un piège)
Les animaux sauvages de sont styles n'ont aucuns habitats stables et naturels.

Plutôt vin ou eau ?
Le vin naturellement, mais je met pas d'eau dans mon vin pour me calmer !

Fais-tu du sport ? Si oui, serais-tu capable de faire exactement 3,5 pompes ?
Sport ? euh c'est quoi ? je suis prof d'histoire pas de sport ça me semble logique ! =

C'est incompatible

A quel moment de l'histoire de l'humanité Aitvaras (notre meneur) est-il passé niveau 200 ?
Au même moment que le sacre de Napoléon ? tongue
00:31:04 29/02/2020
Kiwi ou kiki ou Krikvin je sais pas donc pour faire simple je vais t'appeler "Al'essai".

* passe sa main dans les cheveux*

Allons y pour répondre à tes questions smile
*lèche son doigt*

- Donne 3 raisons qui font que tu kiffes ton métier et 3 raisons qui font que tu ne l'aimes pas :
Pour :
-Humiliation des élèves.
-Des vacances toutes les 6 semaines.
-Avoir une pause toutes les 2 heures.
Contre :
-Des Kasos
-Des débiles
-Et je trouve pas de dernier synonyme.

- Que penses-tu de la réforme Blanquer appliquée cette année ?

En face à face les élèves ne fournissent aucun travail j'os même pas imaginer à distance-

Si un élève refuse catégoriquement de copier ton cours mais écoute attentivement ce que tu racontes, que fais-tu ?
- 70% des élèves retiennent mieux un cours quand ils l'écoutent que quand ils l'écrivent. Donc je me met à genou et je remercie Dieu d'avoir mis cette élève dans ma classe.

- Regardes-tu du sport ? Si oui lesquels ?
Je déteste le sport, mon père étant un passionné de sport ( tout confondu) j'ai eu un traumatisme énorme petit, depuis je ne peut plus parler, regarder sport.

- Tes élèves savent-ils que tu joues à Dofus ?
Euh non ils ne le savent pas ^^ -

Côté Dofus :

- Quelle est la synergie de ton duo compte ?
Une belle synergie sexuelle ! ils ont eu 3 enfants

- Quel élément joues-tu avec tes persos ?
Je suis très classique : mono élément ( on ne juge pas)
Eni : air
Oui : terre
Enu : Eau / retrait
Zozo : je ne sais pas encore XD
Féca : Puissance.

- Arrives-tu toujours à trouver une utilité à ton Ouginak, notamment dans les combats type "intouchable" ?
Mon oui est toujours utile !! chaque personnage est utile maigres des difficultés importantes.

- Quels sont tes objectifs à court, moyen et long terme ?
J'aimerai bien gérer seul tout les donjon du jeux et réussir toutes les quêtes des dofus ^^....
00:35:00 29/02/2020
Bonsoir à toi mon cher Heirabrax Protecteur de barbe à papa.
- Plutôt histoire ou géographie ?
Histoire laugh
- Tu pars en vacances avec 1 ami mais tu dois choisir entre : un voleur de pépites et un mec avec un plot sur la tête H24. Avec qui pars-tu et pourquoi ?
Je prends le voleur de pépite, il me paiera des coups le soir venu avec tout son argent.

- Smoking femme Saint Laurent ou tailleur Chanel ?
Pourquoi choisir quand tu peux avoir les deux ?

- Quelle a été la chose la plus difficile et chiante à faire sur Dofus selon ton expérience ?
Jouer seul ... j'ai commencer mes débuts sur dofus avec une guilde très famille ou nous fessions tout ensembles. Et le fait de plus voir ça sur le jeux me rends "triste" parce que je trouve que plus ça va plus Dofus devient un jeu "solo" quand tu commences que le principes de jouer avec d'autres joueurs disparait ^^.

Thx U and ask me "shantay you stay" tongue
05:22:13 29/02/2020
Mais...Mais....Mais.... C'est qui ce gars qui vient comme ça avec ses airs en imitant ma petite sadidette ? ? ? Lui il veut carrément hack mon identité et personne ne dit rien ?

En plus il fout carrément une photo d'elle en avatar forum !!!

Hein ? Il a fait son perso avant le mien ? ... C'est pas une excuse !!!

Bienvenue à toi, je n'aurais qu'une question... Es-tu prêt à changer de pseudo pour rentrer chez nous ? !
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
09:14:39 29/02/2020
bonjour à toi Pitchenette

Pour répondre à ta question :
Non je suis pas Apres à changer d'identité pour venir dans votre guilde x)
Ca serai assez drôle de faire ça de se présenter et au final tout changer pour vous rejoindre !
Sinon j'aurai pris la Biographie de Beyonce que j'aurai copié collé pour me présenter x) tongue surprised
12:17:22 29/02/2020
Bonjour à toi et merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde !

Questions imminentes !

- Le gars qui a inventé le mot "imminent", pense-tu qu'il était pressé alors que le mot contient 3 syllabes ?

- Est-ce que les pingouins ont des genoux ?

- Plutôt Becky G ou Natti natasha ?

- Comment réagirais-tu face a quelqu'un qui fail un challenge plus que simple sur un combat a forte xp ? Le meurtre serait-il envisageable ? Si oui quelle méthode utiliserait-tu ?
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
12:41:00 29/02/2020

Bonjour à toi Yatsu, je te remercie de l'intérêt que tu portes à ma candidature.

Questions imminentes !

- Le gars qui a inventé le mot "imminent", pense-tu qu'il était pressé alors que le mot contient 3 syllabes ?
Si nous prenons la réponse du dictionnaire qui est je cite " Qui attends réponse imminente de notre futur" je pense que le gars était avant-gardisme
- Est-ce que les pingouins ont des genoux ?
Les pingouins ont des Genoux comment marcheraient ils sinon ?
Mais restons sérieux sur un sujet plus important, que penses tu de la reproduction des mouches en hiver ?

- Plutôt Becky G ou Natti natasha ?
Sachant que je ne sait pas qui est Natti Natasha ( oui juge moi) je dirai Becky G, et oui j'adore chanter sous la douche.

- Comment réagirais-tu face a quelqu'un qui fail un challenge plus que simple sur un combat a forte xp ? Le meurtre serait-il envisageable ? Si oui quelle méthode utiliserait-tu ?
La possibilité que ce fameux gars soit moi à 99,87% je pense que je dirai rien, mais que ma table de salon prendrai cher notgood sad surprised
Protecteur
Luckiest
14:03:46 29/02/2020
Salut Poiison-Ivy,

Bienvenue ici et merci pour ta candidature.

Je n'ai que 2-3 petites questions qui me viennent à l'esprit, les plus importantes ayant déjà été posé par mes camarades.
- On se taquine pas mal dans la Guilde, tu penses pouvoir garder ton sang froid ?
- Tu es es devenu Prof juste après tes études où as-tu essayé le monde du travail avant ? *sifflote*
Poiison-Ivy
Contre :
-Des Kasos
-Des débiles
- Tu proposes quoi comme solution ?

Voili, voilou
Ps Guilde : Bon maintenant vous pouvez peut-être enlever l'annonce de la salle des profs non ? tongue
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
14:10:11 29/02/2020
Bonjour toi Luckiest
Pour te répondre je garde facilement mon sang froid face au gens et aux vannes, en outre étant bien rigolo j'aime rigoler de moi des autres aussi tongue

Après non j'ai bien connu le monde de travail avant je travaille depuis que j'ai 16 ans j'ai travaillé dans l'hôtellerie, le tourisme, centre de vacance ...

Après pour mes élèves j'en parle avec humour
pour que ça se passe mieux avec eux faut juste faire un peux de tri ahah.
Et puis je suis dans un établissement très difficile avec des gens qui viennent de quartiers populaires donc bon ^^ difficile d'enseigner mais on s'arroche à eux smile
Recruteur
Selkis
23:24:32 29/02/2020
Bienvenue sur notre forum Poiison-Ivy !
Je n'ai rien à ajouter, merci pour cette candidature :)

Candidature recevable, délibérations en cours.
Recruteur
Selkis
18:28:26 03/03/2020
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion, Gim-Sbire, High-Fidelity, Pitchenette ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Recruteur
Selkis
12:26:25 17/04/2020
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
00:31:50 02/05/2020
Ayant fait tes preuves ici en éclatant des monstres malgré leur tour imminent et les Yoches qui n'en demandaient pas tant, ta place dans la guilde est désormais une évidence : te voilà officiellement intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Meneur
Aitvaras
21:53:57 11/10/2020
Parti sans prévenir.