[Parti] Hello, Hello, Hello ...
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:21:34 28/02/2020

Hello Everybody !

Vous inquiétez pas ma présentation ce fera en français, étant donné que mes capacités en espagnol sont vraiment limités ! Même si je suis prêt à franchir l'impossible pour pouvoir vous rejoindre ( qu'est ce que nous ferrions pas pour vous rejoindre tongue )
Après cette belle introduction, passons au plus important, moi laugh

Je me présente, je m'appelle Clément j'ai 28 ans, et je suis professeur d'histoire géographie dans le secondaire smile
Je suis quelqu'un d'assez souriant, ouvert d'esprit, souriant pourrez le marquer sur mon personnage enfin mes personnages IG neutral (que d'humour dans cette présentation)
Après mes "hobbies" sont assez classiques :
- Escape Game ==> recherche d'indice, résoudre des énigmes ... un vrai Columbo ! J'ai loupé ma vocation j'aurai du devenir détective.
-Les balades en ville ou en campagne, seul ou accompagné, sans but précis, avec un verres à la clé ==> en terrasse ou en bord de Loire ! Et en parlant de bord de Loire je viens de réaliser que je n'ai même pas présenté ma région.

Et aujourd'hui sur le Forum de Saga Of Ryzom, la région que nous présentons est la région : laugh Pays de Loire laugh La région des Pays de la Loire est située à l'ouest de la France et bordée par le golfe de Gascogne. Elle comprend une partie de la vallée de la Loire, renommée pour ses vignobles. Parmi les imposants châteaux de la vallée. .... tongue
Je vais pas non plus vous assommer avec une présentation complète ahah
Je suis de Tours, connu aussi par son surnom du "Petit Paris".

Après cette belle présentation je vais vous présentez mes "bébés" surprised surprised surprised surprised surprised surprised

Alors en sois je n'ai pas 1 personnage principal mais 2
Une belle est jeune éni et son protecteur Ougi.
Passons à leur présentation.