Saga of Ryzom expose sa richesse
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Aitvaras
18:45:33 06/03/2020
Chères Ryzomiennes, chers Ryzomiens,

Comme vous avez pu l'observer, Saga of Ryzom est désormais l'heureuse propriétaire du Palais des Lacs, un bien immobilier au charme incroyable avec un grand nombre de salles et de coffres. Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre participation aux différentes activités, pour l'apport de votre réflexion sur celles-ci, pour vos dons, et pour votre motivation tout au long de cette aventure de plusieurs mois ; mention spéciale pour le marchand Gim-Sbire qui a grandement contribué à accélérer le processus par son travail de coordination. Parce que c'est ça la vraie richesse de Saga of Ryzom : l'entraide sans condition (non en vrai c'est plutôt 1,5 milliard sa vraie richesse mais passons).

Cette acquisition va nous permettre d'organiser de manière optimale les activités artisanales de la guilde, en particulier pour les parrainages afin de permettre à tout le monde de monter ses métiers dans le jeu. Le Palais sera aussi très utile si nous montons à l'avenir des projets similaires au projet Palais des Lacs.

Si personne ne le fait avant moi, j'ouvrirai dans les prochains jours un sujet pour discuter de la réorganisation du système de coffres de Saga of Ryzom : quelle fonction pour quel coffre, quoi mettre dedans, comment protéger son contenu, etc. J'invite toutefois quiconque ayant réfléchi à cela à ouvrir ce sujet dans la partie Table du Conseil ou Trésorerie.

https://nsm09.casimages.com/img/2020/03/06//20030607380313805516676239.png
22:02:53 06/03/2020
GG maintenant je propose d'acheter le manoir de frigost , c'est déjà plus raisonnable au niveau des prix . Wait
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Protecteur
Erebor
22:25:35 06/03/2020
Bravo à tous, superbe projet qui a abouti !
23:11:23 06/03/2020
Tellement fier d'être membre apprenti dans votre guilde, qui abouti réellement ses projets ! Ca se voit peu !!
Protecteur
Yatsu
07:57:45 07/03/2020
Bravo à tous !!!

Et je suis d'accord avec Motour, fixons nous directement un objectif ! Le manoir surprised
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
10:13:38 07/03/2020
Perso je propose de nous réunir pour payer un ocre à Aitvaras.......

*pense au turbulent dans l'inventaire du concerné*
Bras droit
High-Fidelity
18:04:05 13/07/2020
C'est sur rétro crying
Protecteur
Aitvaras
07:32:19 14/07/2020
Ah, ouais... Au moins ça nous a donné l'occasion d'utiliser les nouveaux emojis du forum... sunglasses