[Intégré] Oyez Oyez Atysiens !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Recruteur
Selkis
12:19:47 17/04/2020
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion, Gim-Sbire, High-Fidelity, Pitchenette ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
12:55:51 17/04/2020
Merci !

https://i.ibb.co/qMVz8d6/dofus-2020-04-17-14-43-03-Pand-Atomik.png
il n'y a pas de drogue dur , il y a que des gens faible
14:40:27 21/04/2020
Bon personne n'a encore trouvé toute les références .. du coup on enlève le chacha et on part sur une récompense de 1 Million ! a vos claviers
Protecteur
Mamy-Solo
15:54:40 21/04/2020
Ha bah si y a de la tune... Guizmo.

17:04:12 21/04/2020
Allez je vous donne les références et à vous de trouver de ou elles sortent !
le premier à toute les avoir gagne 1 Million !

- Je me prénomine
- 3 moua
- Il y a plein de choses que je déteste, mais très peu que j'aime. Mon rêve pour l'avenir... je préfère le garder pour moi. Dans l'immédiat, j'ai plutôt un objectif
- What else ?
17:30:20 22/04/2020
Si on a 3 sur 4 on peut avoir 75% de la somme ?

- Micheline (merci a notre Kiskis national ! )
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre le film de Chabat
- Sasuke a la présentation de l'équipe 7 devant Kakashi
- La pub nespresso avec Clown niais

En revanche, si tu tiens absolument a faire un don, je te laisse le soin d'attribuer la somme a quelqu'un d'autre étant donner mon absence du jeu ^^
Pour un projet par exemple ou a quelqu'un dans le besoin :)

Merci !!!
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
17:34:18 22/04/2020
il te manque la premiere que tu peux retrouver dans les commentaire précédent !
Protecteur
Mamy-Solo
19:58:39 24/04/2020
Ha bah si y a de la tune... Guizmo.

21:31:48 24/04/2020
Ok alors je me lance

Ah bah si il y a de la tune...guizmo

Micheline

Astérix et Obélix Mission Cléopâtre le film d'Alain Chabat

Sasuke

George Clooney pub Nespresso
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Invité
Kaiser-Rolex
13:02:32 25/04/2020
Motour c'est le Walder Frey de la guilde : il arrive après la bataille
Recruteur
Selkis
16:05:10 04/05/2020
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
16:44:34 17/05/2020
L'idée de te voir en slip semble avoir conquis assez de membres pour faire pencher la balance, te voilà intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
1 2