[Intégré] Oyez Oyez Atysiens !
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:26:10 15/04/2020
Allez je me lance ! ( 18h49 début du futur pavé , ou pas... s'cusez moi )
IRL
Bonjour à toutes et à tous !
Je me prénomine ( si ta la réf GG ) Mikael j'ai 29 printemps et bientôt 30 d'ici 3 moua , je vis en Suisse dans la Ville de Genève.

Il y a plein de choses que je déteste, mais très peu que j'aime. Mon rêve pour l'avenir... je préfère le garder pour moi. Dans l'immédiat, j'ai plutôt un objectif : intégrer votre guilde... et tuer un certain homme. ( pas mal de référence si tu les a toutes en premier tu gagneras un zoli chacha promis ! )

Trêve de plaisanterie , ce que j'aime dans la vie c'est le Hockey , le Gaming et tout ce qui touche à la technologie et encore beaucoup d'autre chose mais ce serait trop long de tout écrire.

Les choses que je déteste par dessus tout => Les gens qui veulent me racheter des potions Eliotrope à 16 M / U pour hack mon compte et pour regarder mon journal de quêtes..que ils me demandent directement le NDC et le MDP ça aurait été mieux !

IG
Dofus.. alors pour faire simple et court j'ai découvert Dofus en 2006 grâce à des amis qui y jouaient , et me laissant tenter par les récits que ils me racontaient je décidai de rejoindre l'aventure , et quelle aventure..Bref je vais pas vous recensez mes aventures à cette époque la qui ce limitaient à mendier au zaap et vendre des faux codes audios !

Plus récemment j'ai monté une team en 2017 sur Merkator ( RIP Brumaire ) ou j'ai fais pas mal de succès , quêtes et dofus et une fois ayant accompli ces tâches j'ai décidé de faire quelque kamas .. et pas des moindre.. je parti sur un farm intensif de 2 ans de PL Nidas pour amasser un maximum de kamas mais au final pour quoi faire ? Me lassant de PL du Nidas et faisant des cauchemars à cause des lévitrofs je decida de vendre tout mes stuff et de prendre tout mes kamas pour repartir à Zéro sur un nouveau serveur.

Me voila donc sur Mériana. Ayant envie de renouveau et de redécouvrir le jeu et les quêtes bas level et moyen level j'ai décidé de créer une team full CaC que voila => Panda , Roublard , Eliotrope , Enu , Eni , Zobal , Sram et Iop ( Ils sont tous lvl 81 pour le moment ) . Un nouveau concept pour moi ayant jouer pendant 2 ans Enu ,Cra , Cra , Cra et Roub mule à boost .
Mon Objectif avec cette team et pas de rush le jeu et les levels mais de redécouvrir le xp via les quêtes , donjons etc sans aucun PL pour atteindre le level 200 et enfin commencer le jeu !
Pourquoi je postule chez vous ? pour me la péter dans le manoir ! What else ?
Plus sérieusement avant de quitter Merkator j'étais dans une guilde pendant 2 ans ou l'ambiance , la convivialité , et la bonne humeur à fait de la guilde ou j'étais comme une seconde famille et ou on délirait vraiment à jouer ensemble , à parler pendant des heures etc etc.
Via un message que j'ai posté aujourd'hui en /r je suis tombé sur Nightvision avec qui j'ai discuté et qui ma vendu non pas comme un marchand de salade mais plutôt comme un vrai pro une vision de votre guilde qui si je peux me permettre me parait tout à fais à la vision des choses que je recherche, c'est à dire une guilde stable avec un noyau dur , des gens matures mais pas trop quand même hein , et une bonne ambiance exactement ce que je recherche !
Voila pourquoi je fais ce pavé ( finalement pavé ouais s'cusez moi ) en espérant attirer votre attention .

Motivation
Comme je vous ai dis plus haut mes motivations sont de redécouvrir le plaisir de jouer en faisant des quêtes , donjons etc et de up uniquement via celle ci si possible.

Divers
Pour ce qui est de l'Avatar comme je vois que vous le demandez souvent sur les autres postulations ne cherchez plus j'ai mis une photo de l'homme invisible.

( Fin du pavé 20h16 )

Atomikement , Pand-Atomik.
il n'y a pas de drogue dur , il y a que des gens faible
18:29:51 15/04/2020
19:32:01 15/04/2020
Bonjour a toi Mikael, jeune petit suisse.

Nous content de l'importance que tu portes à la guilde, et nous te remercions pour la candidature que tu viens de nous livrer.

Il est actuellement 21H18, que l'examen d'entrée commence. *se Craque les doigts, le coup, les yeux, les oreilles*

Parle nous un peux plus de toi ?
- possèdes-tu un exploitation clandestine de poule albinos ?
- Geres tu en secret un bar allemand dans une cave humide ou tu engages une vielle retraité de 89ans possèdent qu'un dent, pour qu'elle puisse payer des strings à sa taille ?

Niveau jeu, tu reviens de loin dit-donc !

Dans combien de temps penses tu passer 200 ? parce que c'est pas que voilà quoi mais oui voilà quoi t'es un petit noob tongue tongue tongue tongue je rigole, on regarde pas le niveau mais l'âme d'un joueur et ça c'est beau x) .

Si tu étais recruté, que penses apporter à la guilde dans tous le sens du thermes ?

Au plaisir de trouver de nouvelles questions à te poser ;)

Fin de l'interrogatoire 21h26.
Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme est sans limite.
19:41:31 15/04/2020
- Alors oui je possède une exploitation , mais pas de poule albinos.

- Je ne gère pas de bar Allemand , mais j'ai quelque Allemands enchainé dans ma cave qui farm les kamas pour moi quand je pars au boulot.

- Ce que je pourrai apporter à votre guilde ? 110 Kilos de bonheur divisé par 8 personnages ! Ce qui fais 13,75 Kg de Bonheur par personnage c est pas rien quand meme !
19:55:41 15/04/2020
Bonjour Mickael

Je constate une contradiction dans ta présentation:
Il y a plein de choses que je déteste, mais très peu que j'aime.
ce que j'aime dans la vie c'est le Hockey , le Gaming et tout ce qui touche à la technologie et encore beaucoup d'autre chose mais ce serait trop long de tout écrire.
Cette contradiction m'amène à la question suivante:
Quel est ton plat préféré ?

Outre cette question nécessaire pour ton éventuel futur intégration, j'ai une deuxième et dernière question:
Est ce que tu trouves que Roublard c'est de la bombe Atomik ?

20:11:56 15/04/2020
Les contradictions c est toute ma vie <3

Pour ce qui est de mon plat prefere il faut pas chercher bien loin , Une bonne grosse fondue et c est reglé.

Ce qui concerne le roub c est clairement de la bombe Atomik et encore ta pas vu mon Zob :)
Recruteur
Selkis
20:36:38 15/04/2020
Bonsoir Atomik, et bienvenue sur notre forum !

Atomik
Je me prénomine ( si ta la réf GG )
Ca c'est Micheline, non ?

Atomik
et tuer un certain homme. ( pas mal de référence si tu les a toutes en premier tu gagneras un zoli chacha promis ! )
Celle-ci par contre, je ne l'ai pas... Kill Bill peut-être ? *veut son chacha*

Atomik
une team full CaC que voila => Panda , Roublard , Eliotrope , Enu , Eni , Zobal , Sram et Iop
Une team full CàC avec Roublard, Elio, et Enu ? J'ai loupé un truc ? surprised

Pour l'avatar, t'as bien une autre idée que l'homme invisible ?
Je laisse mes confrères te poser leurs questions existentielles afin de mettre tes nerfs ta patience à l'épreuve.
21:18:12 15/04/2020
Coucou !!!
Alors la première réf c'est cyprien MAIS LA DEUXIÈME C'EST NARUTO ( la phrase de Sasuke ma gueule je connais mes classiques )

Première question
Ca va ?

Deuxième question
Que ce passe t'il si on fusionne un piou et un bouftou ???

Pain au chocolat ou chocolatine ??
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
05:31:25 16/04/2020
Hello et bienvenue...

Ça y est, voilà que la Suisse veut envahir la Belgique !!!

Moi je suis surtout curieux de savoir ce que ça boit et mange un Suisse de Genève...

Pour tes références... Ben faudra repasser avec autre chose que du manga, désolé, je rend le chacha tongue

Sinon autre question, c'est qui Nightvision ? surprised On a des nouveaux en guilde ?
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Protecteur
Mamy-Solo
07:01:32 16/04/2020
Est-ce qu'il y aurait pas un soucis avec ton avatar?

07:33:06 16/04/2020
Hola et bienvenue !

MERCI MOTOUR POUR LA REF SUR SASUKE !! Bande d'ignare va ! J'ai saigné des yeux quand j'ai vu que Selkis a mis Kill bill...

Au tour des questions :

- Ta description d'un pavé c'est quoi ?
- Héroïne ou cocaïne ?
- Un screen de ta team possible ?

- Plus sérieusement : c'est qui Nightvision ? x)
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
09:20:46 16/04/2020
Selkis
- Exactement c'est Micheline bien vu !
- Si tu n'a pas la deuxième et tu en a loupé quelque une pas de chacha !
- Une Team Cac nouveau concept avec des distances voyons !

Motour
- Bien vu la réf de cyprien et de Naruto je valide !
- Ca va super et toi ?`
- Que ce passe t'il si on fusionne un piou et un bouftou ? comment dire c'est comme si on fusionnait un chihuahua et un Dogue allemand tu vois le truc ?
- Team Pain au chocolat bien sur !

Pitchenette
- Un suisse ca mange de tout apars du Vegan bien sur ! pour ce qui est de la boisson une bonne bière belge fait toujours l'affaire !
- Pour nightvision surement un membre de votre guilde ou alors je me suis trompé de forum mais je vais quand même tenter de postuler du coup vu que je suis ici !

Mamy-Solo
- je m'occupe de l'Avatar très vite le temps de comprendre comment faire !
parce que meme en copiant l'adresse de l'image cela ne fonctionne pas nivia votre hebergeur d'image et ca marque clé invalide

Yatsu
- Ma description d'un pavé ? c'est les gros cailloux que on jette sur la police nan ?
- Heroine ou cocaine ? te référé à ma signature
- Le screen bientôt la promis !
09:52:12 16/04/2020
Salut Atomik et bienvenue à toi sur notre forum tongue

OH MON DIEU, un ver de worms ! <3

Quelques petites questions de curiosité :

- J'ai un petit coup de coeur pour la mémé qui pète pour tuer mes adversaires, quel est ton arme préférée dans les worms ? :O

- Suite à la sortie de Disney +, les princes et princesses se sont évadés et réfugiés au sein des corps d'êtres humains. Si tu devais choisir, qui aimerais-tu être et pourquoi ?

- Ton fruit préféré ?

- Que penses-tu des équipes de Hockey au Canada ?

- As-tu un ingrédient secret à mettre dans la fondue pour la rendre encore meilleure ?

C'est tout pour moi laugh

Au plaisir,
Heirabrax

(Edit: Nightvision c'est High AHAH)
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
10:09:16 16/04/2020
Salut Heirabrax !
Mon arme préféré dans worms est la batte de Baseball !
Pour ta question sur Disney + je ne suis ni prince , ni princesse je ne connais vraiment pas l'univers de Disney !
mon fruit préféré est la Grenade !
Pour les équipes de Hockey au Canada je ne les suis pas trop je reste fidèle au championnat Suisse et je suis le GSHC !
Pour la fondue alors la =>

1 Couper les fromages en petit morceaux, réserver.

2 Couper le pain en tranches.

3 Dans un caquelon frotter les gousses d'ail puis les écraser, ajouter le vin blanc et la fécule. Faire chauffer.

4 Ajouter le fromage et laisser fondre en remuant sans arrêt avec une spatule en bois. Lorsque le mélange est bien homogène ajouter le kirsh mélangé au bicarbonate.

5 Ajouter le poivre, la muscade et servir immédiatement.
10:14:53 16/04/2020
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/16/mini_200416121854669992.png
Vous pouvez vous même constater que les Wabbits en ont une sacré pair quand même !
Protecteur
Luckiest
10:34:35 16/04/2020
Bonjour Atomik,

Bienvenue sur notre Forum et merci pour ta candidature.

Je rachète toutes tes potions Eliotrope à 16M contact moi IG.
Si tu n'en possède pas tu peux en avoir gratuitement ici !
( Ou copie l'adresse www.idpz.net/David/perso.html dans ton navigateur ! )

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
10:57:12 16/04/2020
Selkis si tu tien à avoir ton chacha tu dois trouver les 4 références !
Protecteur
High-Fidelity
11:18:02 16/04/2020
Bonsoir par ici !

Oui c'est moi Nightvision j'expérimente un steamer bl.

A part ça bienvenue sur le forum Atomix merci pour t'as candidature. Content de te voir ici ça veux dire que mes arguments ton convaincu laugh

J'ai pas plus à rajouter, j'espère te voir intégré dans la guilde smile
Recruteur
Selkis
11:32:58 16/04/2020
Alors, Nightvision c'est High qui crée un Steamer en croyant vainement que le skill est livré avec, qui l'invite en guilde sans le recenser et qui recrute avec ensuite... Encore un à qui on a bien fait de donner des droits !

Heirabrax
OH MON DIEU, un ver de words ! <3
Et c'est moi qui fais saigner des yeux...

Atomik
Selkis si tu tien à avoir ton chacha tu dois trouver les 4 références !
Je passe mon tour, c'est vraisemblablement en dehors de mes compétences.

Candidature recevable, délibérations en cours.
Protecteur
High-Fidelity
13:54:55 16/04/2020
Alors, Nightvision c'est High qui crée un Steamer en croyant vainement que le skill est livré avec, qui l'invite en guilde sans le recenser et qui recrute avec ensuite... Encore un à qui on a bien fait de donner des droits !
MDR D'habitude je joue une mule 1 h pour déco, là avec le steamer je test pas sûr que ça en devienne un vrai perso :)
Meneur
Aitvaras
15:29:00 16/04/2020
Salut Atomik, et merci pour ta candidature !

Atomik
je suis Éboueur pour la Ville de Genève
Tu es fonctionnaire pour la ville ou c’est un prestataire privé ton employeur ? Les conditions de sécurité sont-elles respectées ? Désolé mais si tu veux rejoindre une guilde dans Dofus, ces éléments comptent…

Atomik
Plus sérieusement avant de quitter Merkator j'étais dans une guilde pendant 2 ans ou l'ambiance , la convivialité , et la bonne humeur à fait de la guilde ou j'étais comme une seconde famille et ou on délirait vraiment à jouer ensemble , à parler pendant des heures etc etc.
Ça ne te manque pas ? Tu ne penses pas que tu auras envie de les retrouver dans le futur ?

Heirabrax
Nightvision c'est High AHAH
Qui ?

Selkis / Krozia
Une team full CàC avec Roublard, Elio, et Enu ? J'ai loupé un truc ? surprised
On a pourtant une Roublarde et un Enu tank dans la guilde.
16:05:32 16/04/2020
Salut Aitvaras , en ce qui concerne mon boulot oui je suis fonctionnaire pour la Ville de Genève.

Question sécurité ils assurent un max à Genève ils rigolent pas avec ça en temps normal et surtout ces temps avec le covid on a des combinaisons M3 , Masques FFP2 , gants , lunettes enfin la total comme dans les films !

Envie de les rejoindre je ne pense pas chaqun est parti un peux de son coté et les 3/4 ne peuvent plus trop jouer à cause d'obligation IRL , etc etc enfin bref c'est bien terminé ^^

23:13:12 16/04/2020
Salut et merci de l'intérêt que tu portes à notre secte !

Quelques questions :

Que réponds-tu si je te dis : Les joueurs monocomptes sont les meilleurs et les joueurs multi-comptes sont des noobs ?

Un Krozia - 3 Mamy-Solo = ?

Quel est ton boss préféré ?

Salut !
Protecteur
Gim-sbire
08:25:03 17/04/2020
Yoloooooooooo BG !

Bien merci pour ta candidature !

Quel a été ton temps record en Nidas ? 2 ans de farming , c'est pas du courage la , c'est de l'acharnement :p
Et allez donne nous ta somme de kamas généré à l'époque , je suis curieux la !

Tu es plutot:
Fondue au vin blanc ou Fondue à la bière ?
Chloroquine ou Hydroxychloroquine ?
Jahash ou Fallanster ?
Rhum Blanc ou Bière ambrée ?

BYE

09:27:09 17/04/2020
Salut Frroost !
- pour le multi et le mono je dirai que chaqun pense ce que il veut sachant que 85% des mono font du pvp et 99% des team font du pve c'est deux chose totalement différente !

- Un krozia - 3 Mamy-Solo ? Je dirai 42

- Mon boss préféré je dirai surement Merkator ! ( Avant le Nerf de malade que il c'est pris )

Gim-Sbire yo !
- mon temps moyen en Nidas était de 7-8 min environ après tout dépend des chall , bonus de zone etc !
- Niveau Kamas j'en ai bien assez pour opti 4 fois mes 8 perso dans chaque éléments mais je ne te donnerai pas de chiffre ! :p
- Fondue vin blanc voyons !
- Chloroquine
- Fallanster !
- Bière ambrée
1 2