[Intégré] Candidature Soycka (Euron)
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Soycka
10:56:35 27/07/2020
Bonjour à vous, Ryzomiennes et Ryzomiens.

Je me présente, Soycka, mais de manière générale, mon petit nom c'est Euron. Je vous laisse choisir ce que vous préférez !

Tout d'abord, parlons de moi dans la vraie vie.

Je me nomme William, j'ai 25 ans et j'habite à côté de Strasbourg, dans mon Alsace natale et tant aimée.
Dans la vie, je suis actuellement commercial/livreur dans une boite de surgelés depuis maintenant 4 ans, et je suis en train de préparer le concours de sous-officier de la gendarmerie pour la prochaine vague de concours.
J'ai un chien, un Épagneul Breton, et j'adore les chiens, après avoir été phobique pendant plus d'une quinzaine d'année. Je suis aussi un randonneur amateur et j'aime les belles mécaniques.

Maintenant, revenons à nos moutons.

J'ai commencé Dofus il y a très longtemps, avant même la 1.29 et la sortie d'Incarnam, à l'époque j'étais un Xelor Eau/Sagesse en panoplie Roissingue et un maximum de sagesse pour prendre un maximum d'xp Sur Grobe, jusqu'au niveau 200. Evidemment après ça, comme tout les xelor mulapex de l'époque, j'me suis acheté une conscience avec une panoplignon, et un passage air.

A côté de ça, je joue à World of Warcraft depuis fin-BC, début WOTLK, et j'ai jamais lâché ce jeu après ça, j'y joue encore aujourd'hui, et c'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai rencontré Kez, avec qui je joue maintenant depuis quelques années et on se suit mutuellement sur les jeux qu'on désire faire (Overwatch, Hots, Red Dead Redemption, COD Warzone de tête).