[Intégré] Le retour du Kamion?
Vous n'avez pas le droit de répondre
Élu
Kamion
19:19:53 06/10/2020
Salutations, m'étant remis à jouer après une pause de quelques mois (qui m'a valu un auto-kick) je viens faire une demande de retour auprès du bureau (les gueux ne pourront donc pas s'opposer à moi) en vertu de ce sublime article du règlement:
Un membre de la guilde, avec une ancienneté de plus de 6 mois, qui s'est fait bannir de la guilde à cause de son absence (auto-kick) pourra revenir sans candidature, si le bureau l'accepte. Il faudra qu'il en fasse la demande. Si celle-ci est acceptée, il devra tout de même faire un post de présentation à l'attention des membres de la guilde intégrés pendant leur absence s'il a été également absent sur le forum.
Vu que je n'était pas particulièrement présent et que ma présentation remonte à un petit bout de temps, je vais me présenter à nouveau ici en attendant de faire un post plus élaboré dans la section dédiée si je suis effectivement accepté a nouveau.

En jeu, je m'appelle kamion, Kammthare, Kamiyon, et tout un tas de pseudos pouvant désigner un engin de transport terrestre de plusieurs tonnes, le tout avec un orthographe très approximatif et dans le monde réel je m'appelle Enzo (moins surprenant, je le reconnais)
Mon être virtuel maitrise a la perfection ses domaines que sont la bijouterie, la paysannerie et le bricolage, tandis que mon être réel est en dernière année d'ingénieur en informatique (orienté développement et architecture logicielle pour les curieux), ce qui, encore une fois est bien moins impressionnant que mon "moi dofussien"...
Pour ce qui est de l'expérience personnage, mon sacrieur se défend bien avec son niveau 200, tandis que mon être réel est encore assez BL avec seulement 21 années au compteur

De nature tire au flanc, ma principale occupation virtuelle et réelle est de ne rien faire (comme il est agréable de glander aux zaaps), ma seconde occupation est de me faire hacker mon compte (3 fois depuis que j'ai intégré SoR) et la troisième est sans doute de comptabiliser les quêtes que j'ai en retard pour rejoindre les sorties de guilde. Après ces quelques phrases, vous vous demandez peut être "Comment ce fichu Kamion se rend-il utile à la vie de la guilde avec de tels passe-temps!?" et ma réponse serait surement: "en ne le faisant pas, je suis un tire au flanc" (avouez que vous êtes convaincu que je suis un membre exceptionnel et que je dois réintégrer la guilde au plus vite). Plus sérieusement, je commence à rattraper mon retard dans les quêtes et à améliorer mes métiers (je compte aussi commencer à faire des enfants avec des dragodindes) et la compagnie de mes camarades de jeu me manque un peu.

Hors de dofus, je joue occasionnellement à Super Smash Bros et j'écoute pas mal de musique (surtout rock et dérivés)
Protecteur
Mamy-Solo
21:49:52 06/10/2020
tu peux nous mettre un screen de ta team?

Élu
Kamion
22:00:07 06/10/2020
tu peux nous mettre un screen de ta team?
voila l'équipe actuelle au grand complet

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602021763-telechargement.png

J'ai un pandawa et un feca respectivement 194 et 196 sur un autre compte, mais ils se sont fait hackés y a longtemps et ils sont ni stuffés ni abonnés, donc ils sont pas dans la team (mériana affiche complet alors ils ont pas pu rentrer pour la photo)
Protecteur
High-Fidelity
11:10:59 07/10/2020
Tu dois en connaître déjà pas mal de membres, je serais content de te revoir ig laugh
16:25:37 07/10/2020
t ki
Invité
Kaiser-Rolex
18:50:20 07/10/2020
slt

Si tu devais choisir qu'un seul membre de ta famille, ce serait lequel? Et du coup pourquoi ton cousin du côté de ton père né en 2000?
Meneur
Aitvaras
19:09:01 07/10/2020
Kikoo Kamion, si je comprends bien ce n'est pas une candidature à proprement parler mais une demande de réintégration sans candidature : je transfère ta demande au bureau et convoque mon gouvernement. Mais nous résisterons tous ensemble, sachez-le.
Élu
Kamion
19:16:50 07/10/2020
t ki
je suis moi, enfin, je crois...

slt

Si tu devais choisir qu'un seul membre de ta famille, ce serait lequel? Et du coup pourquoi ton cousin du côté de ton père né en 2000?
Je ne peux choisir qu'une personne qui connait les répliques de la cité de la peur et RRRrrrr!!!

Kikoo Kamion, si je comprends bien ce n'est pas une candidature à proprement parler mais une demande de réintégration sans candidature : je transfère ta demande au bureau et convoque mon gouvernement. Mais nous résisterons tous ensemble, sachez-le.
Exactement, mais je pensais que ce serait la place la plus appropriée pour poster. Si ton gouvernement résiste aussi bien que Kasier à mes demandes en mariage sur Dofus, je ne risque pas de réintégrer la guilde...
20:23:30 07/10/2020
Protecteur
Erebor
22:21:28 07/10/2020
Hate de te croiser IG !
18:31:48 09/10/2020
Hello, au plaisir de te voir IG :)
Meneur
Aitvaras
23:22:15 09/10/2020
Au regard des réponses des membres du bureau, et malgré le fait que tu n'aies pas respecté la procédure 46A qui régit les retours et qui dispose qu'une présentation doit être rédigée A POSTERIORI de l'acceptation du bureau, tu peux dès à présent contacter Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Motour, Gim-Sbire, High-Fidelity, Pitchenette, Alcyona ou moi-même en jeu pour te faire réintégrer.

Pouet pouet
Élu
Kamion
11:13:07 10/10/2020
Je vois que je parle à un homme cultivé

Hate de te croiser IG !
Tout pareil

Hello, au plaisir de te voir IG :)
Et moi qui croyais que tout le plaisir était pour moi...

Au regard des réponses des membres du bureau, et malgré le fait que tu n'aies pas respecté la procédure 46A qui régit les retours et qui dispose qu'une présentation doit être rédigée A POSTERIORI de l'acceptation du bureau, tu peux dès à présent contacter Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Motour, Gim-Sbire, High-Fidelity, Pitchenette, Alcyona ou moi-même en jeu pour te faire réintégrer.

Pouet pouet
Une bien bonne nouvelle, la résistance fut écrasée, pour ce qui est de la procédure 46A que nous affectionnons tous tant, il s'avère qu'elle sera respectée puisque, tel que dit dans mon post principal, il s'agit d'une présentation rapide en attendant le post plus élaboré suivant la procédure en cas d'acceptation de la demande!
Recruteur
Selkis
13:43:59 10/10/2020
Kamion
pour ce qui est de la procédure 46A que nous affectionnons tous tant, il s'avère qu'elle sera respectée puisque, tel que dit dans mon post principal, il s'agit d'une présentation rapide en attendant le post plus élaboré suivant la procédure en cas d'acceptation de la demande!
Je vois que je parle à un homme motivé.

Welcome home, Kamion !
Protecteur
Soycka
10:50:35 11/10/2020
Déjà subi vu sur Smash !