[Suspendu] Candidature Makaron
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:19:36 09/10/2020
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente Geoffrey, 30 ans, vivant dans la région parisienne... enfin plus pour longtemps car je pars rejoindre la famille en Savoie vers à Aix-les-Bains. Au niveau de mon métier, je suis développeur de jeux vidéo indépendant mais je vous arrête là, je résiste très bien à la torture et vous ne connaîtrez pas le jeu sur lequel je travaille en ce moment (bon on verra dans le futur si vous arrivez à me tirer les verts du nez tongue ).
J'ai fait du tennis pendant près de 18 ans et je compte reprendre prochainement. A côté de ça, je fais du vélo en fixie et OUI je suis le mec à Longchamp qui tente de suivre les pelotons par pur défi et délire.

Je reviens sur Dofus avec 10-12 ans sans y jouer (eh oui) et sans avoir suivi les évolutions du jeu. Ayant un peu de temps libre maintenant, je souhaite redécouvrir le jeu et son évolution. J'étais présent sur le serveur Ménalt qui a fusionné avec d'autres serveurs à ma grande surprise pour devenir Merkator (de ce que j'ai compris). Malheureusement le serveur étant décrit comme mort, je me suis mis en quête d'en trouver un autre. Je me suis mis à la recherche d'une guilde afin de déménager par la suite là où elle sera.

Je vous ai découvert en épluchant les forums de Dofus jusqu'à tomber sur la présentation de votre guilde et ce que vous proposez m'intéresse grandement. J'avais peur de retrouver une ambiance adolescente qu'était Dofus quand je l'ai quitté mais après avoir lu votre présentation (ainsi que les règles), je sais que c'est la guilde qu'il me faut pour reprendre en toute sérénité, entouré de gens partageant les mêmes valeurs.