[Parti] Candidature - Kinvara
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Erebor
14:13:08 16/10/2020
love love love love love
En conclusion, Ait, comme bien d'autre, est con. sunglasses
love love love love love
Recruteur
Selkis
17:31:30 16/10/2020
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Gim-Sbire, Krozia, High-Fidelity, Pitchenette, Alcyona, Arumah, Mamy-Solo ou Motour.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !

Kinvara
En conclusion, Ait, comme bien d'autre, est con.
C'est sans nul doute cette phrase qui t'a apporté le plus de points jusqu'ici. smile
12:48:04 17/10/2020
[i]Candidature acceptée.
Merci beaucoup. Y a des news qui donnent le smile laugh

C'est sans nul doute cette phrase qui t'a apporté le plus de points jusqu'ici. smile
Incroyable. Je pensais être dans la sauce mais finalement vous êtes bien portés sur le second degré.
Calife à la place du Calife. n_n
Recruteur
Selkis
11:12:34 02/11/2020
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
14:36:44 02/11/2020
Félicitation !
| Parfois, quand tu es au bord du gouffre, il faut juste savoir avancer | il y a 2 types de personnes, ceux qui sachent, et ceux qui croivent sachoir |
Pseudo de compte Dofus : JJBoT
19:26:07 12/11/2020
A quitté la guilde sans prevenir.
01:13:11 13/11/2020
Arf.J'espérais me tromper quand je l'ai anticipé :/
1 2