Présentation de Nepauz (Aklerine en jeu)
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protectrice
Nepauz
03:59:39 05/11/2020
(Pas facile de se lancer quand il n'y a que 2 présentations et plutôt chouettes, mais j'ai envie de voir d'autres présentations. Donc je pourrai plus légitimement les réclamer si j'ai fait la mienne ^^).

Qui je suis :
Aurélie, 37 ans dans quelques jours. Bretonne (donc futur dominatrice du monde, n'est-ce pas Selkis !).

Ce que je fais :
Je navigue entre de la traduction et correction de jeu de rôle et jeu de plateau et une formation à venir de Développeur web. L'idée est de remplacer complètement la partie traduction-correction, mais... Je ne pense pas que j'arriverai à totalement laisser tomber, j'aime trop ça ^^
En associatif, je fais aussi pas mal d'animations ludiques, auprès de tous les publics.

Ce qui me passionne :
- Le jeu sous toutes ses formes (vidéo, plateau, rôle, grandeur nature, murder...)
- La lecture (paraît que ça a été un calvaire pour mes parents et grands-parents quand j'étais gamine ^^)
- La photo, depuis que je suis ado. Paraît que je me débrouille bien, je ne suis pas de cet avis, mais il revient souvent. J'essaie de mettre en ligne, mais je traîne (procrastination sur le tri)
- L'écriture, sous diverses formes. Paraît que je me débrouille bien, je ne suis pas cet avis, mais il revient souvent. J'essaie de mettre en ligne, mais je traîne (syndrome de la page blanche qui revient très souvent)
- Les animaux, depuis toujours aussi. Je ne peux plus vivre sans la présence d'un animal. Je me suis pas mal intéressée au comportement et à l'éducation (surtout pour les chiens, par nécessité avec mes deux p'tits branleurs de chiens que j'adore ^^) et je continue à apprendre avec plaisir, notamment avec deux amies passionnées et éleveuses. Je m'intéresse aussi pas mal à l'éthologie.

Mes signes distinctifs (plus ou moins) :
Geekette, mariée, polyamoureuse, féministe, bienveillante, (trop) gentille, (trop) curieuse, passionnée, procrastinatrice de compétition, étourdie à peu près au même niveau.
Depuis quelques années, j'essaie de faire ressortir les bons côtés des gens, c'est pour cela que je vanne relativement peu et que je préfère féliciter. Et je m'intéresse énormément aux gens, sans oser leur poser de questions. J'aime savoir comment ils vivent, pensent, réagissent, que ce soit autour de moi ou dans d'autres cultures.
Je rêve de faire un tour du monde culinaire et d'aller observer les gens du monde par la même occasion.
Je suis accro aux câlins. Ce covid de merde me met tellement en manque de câlins ! (Par chance, mes meilleurs amis sont à peu près autant accro que moi aux câlins, donc on finit toujours par craquer avant la fin de la soirée ^^)

De quoi je peux parler pendant des heures ? :
- De jeu
- De mon expérience d'initiation au jeu de rôle dans les écoles
- De mes histoires et anecdotes en GN, jdr et murders
- De polyamour et de relations humaines "hors norme" en général
- De mes divers (et nombreux ?) crush et (pas nombreux) dates
- D'éducation canine
- D'anecdotes de chats, chiens et autres animaux (surtout les miens, surtout les vôtres ^^).

Mon expérience de Dofus :
J'ai joué pendant un peu plus d'un an en 2008-2009. J'ai surtout monté un osa et un enu, sur Hyrkul (si je ne me trompe pas sur le nom). J'ai été chef de guilde, j'en ai créé une autre, j'ai fait des IRL avec ces guildes, c'était cool !
J'ai arrêté pour passer sur WoW vers mai/juin 2009, quand j'ai commencé à avoir un salaire pour changer de pc et payer l'abonnement.
J'ai repris là, vers septembre, sans être trop sûre de rester. Puis j'ai croisé votre route, et maintenant je ne veux plus partir ^^ Je suis partie sur une steameuse parce que j'ai un rapport tout particulier à l'univers steampunk, donc quand j'ai parcouru les nouvelles classes, c'était juste une évidence incontournable.

Et donc maintenant, je peux le demander en toute légitimez :
LES GENS, VOUS VOUS PRÉSENTEZ AUSSI ?? sunglasses
(Si j'ai passé du temps à raconter ma vie inintéressante, c'est uniquement pour vous lire VOUS ! ^^)