[Intégré] Candidature de Rheos
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:32:59 14/01/2021
Bonsoir à tous,

Pour commencer, petite présentation IRL. Je me prénomme Cédric, j'ai 32 ans et je suis Responsable d'atelier dans le domaine de la Chaudronnerie. Un métier qui me passionne et dont je prend du plaisir chaque jour!
J'ai aussi un petite fille de 17 mois qui m'épuise le peu d'énergie qu'il me reste et bien sur j'ai la maman qui va avec. On m'a dit que c'était mieux de prendre le pack pour le bien de l'enfant patati patata. :D
A coté de ça j'ai 3 passions sportives, qui sont la moto, la chasse sous-marine ainsi que le Kite surf, que je pratique régulièrement. *
En ce qui concerne les choses que je n'aime pas..Hum.. J'ai le droit de dire ma femme? Non plus sérieusement j'en ai pas vraiment. Le comportements de certaines personnes on va dire. (JOKER)

En ce qui concerne la partie IG, je suis un Roublard de cercle 200, Oméga 105. Je joue Roublard depuis fort longtemps mais je le jouais en team jusqu’à peu, maintenant j'ai décidé de le réapprendre à jouer en monocompte. Je connais relativement bien le contenu du jeu, même si je me suis mis aux quêtes récemment. (En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».)
J'ai quand même une forte ignorance du coté des métiers ou je suis juste paysan 200 et pêcheur 188.
Pour les quelques uns qui me connaissent, j'étais cher Loubyanka, puis pour des raisons diverses moi même ainsi qu'une grosse partie des membres avons décidé de créer la notre. Échec total... Comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs..
Voila comment j'ai connu Saga Of Ryzom.
Ce qui nous emmène au dernier point, LA MOTIVATION.
Ayant fais partie de l'alliance OUBLI, j'ai pu faire la connaissance de plusieurs membres notamment pendant l'event des Jeux Confrériques.
Saga reflète les valeurs fondamentales de Dofus, et de ma vision du jeu. Je veux parler de l'entraide, la confiance entre les membres, le partage, et la convivialité.
Comme vous avez pu vous en douter, mon humble personne ne pourra pas vous apportez beaucoup via les métiers :D mais en revanche, je me rend souvent dispo pour aider, que ce soit pour des quêtes, des donjons, du drop ou tout autre idée farfelue!
Je pense avoir tout dit.

Au plaisir de lire vos questions et de vous voir prochainement.

Rheos, L'homme aux Boléros.
Rheos, l'homme aux boléros
11:18:15 15/01/2021
Hello !
Bienvenue ici :)

Tu sais ce qui n'a pas marché dans votre tentative de création de guilde ?
11:27:48 15/01/2021
Hello, bienvenue sur le forum !

Rheos, roublard hmm tu étais pas Elio pendant l'event ? Ou alors je suis à la ramasse !

Comme Aklerine je me demande ce qui est arrivé à votre nouvelle guilde. D'après Frost vous aviez repris le flambeau notgood

Sinon plus sérieusement, galette des rois aux pommes ou frangipane ?

Protecteur
Erebor
12:02:51 15/01/2021
Salut Rheos,

Ça fait plaisir de te revoir, en plus tu as déjà joué avec certains PGMs (plutôt noobs en réalité) de la guilde, c'est une réelle performance en soi.

Connaissons nous les joueurs avec lesquels tu as essayé de fonder une guilde ? Tu penses qu'ils vont te suivre ici ? Si oui tant mieux, sinon ça ne te dérangera pas de ne plus être dans la même guilde qu'eux ?

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt IG j'espère smile
Meneur
Aitvaras
17:05:12 15/01/2021
Salut, Rheos ! Bienvenue par ici. smile

Arumah
Rheos, roublard hmm tu étais pas Elio pendant l'event ? Ou alors je suis à la ramasse !
Cet homme dit vrai... tu nous mens déjà sur ta candidature...

J'aimerais savoir ton usage des forums, nous utilisons beaucoup le nôtre pour la communication et la prise de décisions, est-ce que c'est quelque chose qui pourrait t'ennuyer ?
Protecteur | Administrateur
Alcy
17:10:18 15/01/2021
bonjour .. *rheos le ton* .. BONJOUR ! Bienvenue sur notre forum !

Comme mes cons pairs, j'ai quelques questions dont les réponses, tu t'en doutes, sont toutes essentielles à ce processus de recrutement :

- Que penses-tu des gens qui posent des questions sur la nourriture ?
- C'est quoi ta marque d'eau préférée ?
- Plutôt casquette ou bonnet ?
- Aimes-tu les pommes ? Attention c'est une question piège.

- Candidates-tu seul ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?
- Quels sont tes objectifs sur Dofus ?

Bon courage pour ta candidature tongue
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Meneur
Aitvaras
17:12:21 15/01/2021
Alcy
J'ai pouffé.
Protecteur
High-Fidelity
19:31:02 15/01/2021
Salutations Rheos !

Est-tu prêt à te servir/utiliser le forum souvent ? Est-il un problème pour toi ?

Nous sommes très second degré, à troller gentiment tous ça dans le respect ça ne te dérange pas ?

Bonne chance !
05:14:29 16/01/2021
05:16:36 16/01/2021
05:17:07 16/01/2021
Hello !
Bienvenue ici :)

Tu sais ce qui n'a pas marché dans votre tentative de création de guilde ?
Salut Nepauz, la guilde fonctionne mais je ne suis pas épaulé. J'aimerai faire plus mais n'ayant pas le temps de m'en occupé hors des temps de co et personne pour le faire à ma place, je préfère passer le flambeau à une personne qui, pour lui, la guilde fonctionne correctement.
Je sais pas si j'ai été clair humm
05:18:08 16/01/2021
Hello, bienvenue sur le forum !

Comme Aklerine je me demande ce qui est arrivé à votre nouvelle guilde. D'après Frost vous aviez repris le flambeau notgood

Sinon plus sérieusement, galette des rois aux pommes ou frangipane ?

Salut Arumah,
En effet j'étais bien Elio pendant l'event mais je suis revenu à mes origines en reprend la voix des bombes.
et Frangipane bien évidement, toutes autres sortes de galettes est une hérésie.
05:21:36 16/01/2021
Salut Rheos,

Ça fait plaisir de te revoir, en plus tu as déjà joué avec certains PGMs (plutôt noobs en réalité) de la guilde, c'est une réelle performance en soi.

Connaissons nous les joueurs avec lesquels tu as essayé de fonder une guilde ? Tu penses qu'ils vont te suivre ici ? Si oui tant mieux, sinon ça ne te dérangera pas de ne plus être dans la même guilde qu'eux ?

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt IG j'espère smile
Salut Erebor,
Probablement que vous les connaissez, il y a entre autre "Fly-Ceph", "Souriante", "Ridice", "Shuuh", "Aerbaleth".
Je pense que certains me suivront en effet, et non ne plus être dans la même guilde n'est pas un problème, d'une part car nous ne jouons plus beaucoup ensemble, d'autre part car la liste d'amis est la :D
05:25:44 16/01/2021
Salut, Rheos ! Bienvenue par ici. smile

Arumah
Cet homme dit vrai... tu nous mens déjà sur ta candidature...

J'aimerais savoir ton usage des forums, nous utilisons beaucoup le nôtre pour la communication et la prise de décisions, est-ce que c'est quelque chose qui pourrait t'ennuyer ?
Salut Aitvaras smile
Alors, au niveau d'utilisation des forums, cela ne m'ennuie pas du tout, je dois juste prendre l'habitude car je n'ai jamais fais parti d'une guilde qui en utilisait un autant que vous. Mais non ce n'est pas un problème.
05:42:25 16/01/2021

Comme mes cons pairs, j'ai quelques questions dont les réponses, tu t'en doutes, sont toutes essentielles à ce processus de recrutement :

- Que penses-tu des gens qui posent des questions sur la nourriture ?
- C'est quoi ta marque d'eau préférée ?
- Plutôt casquette ou bonnet ?
- Aimes-tu les pommes ? Attention c'est une question piège.

- Candidates-tu seul ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?
- Quels sont tes objectifs sur Dofus ?

Bon courage pour ta candidature tongue
Bonjour Alcy,

Cruel choix à faire dans tes questions que tu me poses la...

-Les personnes posant des questions sont des personnes exemplaires, qui aiment les bonnes choses de la vie.Poser ce genre de question permet de savoir si tu vas discuter de temps de cuisson d'un filet mignon en croute ou plutot de savoir combien de feuille de salade il y a dans le big mac. (Aitvaras, on verra plus tard pour le virement ;) )
- Ma marque d'en préférée est celle qu'on met dans le Ricard bien évidement.
- Casquette de temps en temps l'été, bonnet l'hiver!! Es-tu raciste des cagoules, berrets, haut de forme pour ne pas me proposer ce choix?
- Pomme de reinette ou pomme d'api?

Pour le moment je candidate seul en effet oui, peut-être une ou deux personnes me suivront, à voir. Non je consacre le peu de temps de jeu que j'ai à Dofus, je n'aime pas être sur plusieurs fronts en même temps.
Mes objectifs sont d'avancer dans l'obtention des dofus, des succès, m'améliorer encore afin de passer certains donjons aisément et aussi mettre un pied dans l'AvA car je suis complétement ignorant dans ce domaine.
Je pense avoir répondu à toutes tes questions!

05:59:12 16/01/2021
Salutations Rheos !

Est-tu prêt à te servir/utiliser le forum souvent ? Est-il un problème pour toi ?

Nous sommes très second degré, à troller gentiment tous ça dans le respect ça ne te dérange pas ?

Bonne chance !
Salut High,
Comme je l'ai dit plus haut, cela ne me pose aucun soucis de fonctionner avec un forum. Je dois juste prendre l'habitude.
Le trolling ne me dérange absolument pas, j'en suis un aussi :D
Protecteur
Mamy-Solo
08:16:09 16/01/2021
Bonjour à toi!

J'ai un challenge : sauras-tu mettre un avatar sur ce forum? laugh

Protecteur
Luckiest
08:53:24 16/01/2021
Salut Rheos,

Bienvenue ici et merci pour ta candidature.
Dis donc il t'en a fallu du temps pour arriver jusqu'ici laugh

Je n'ai pas de questions !

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
09:03:13 16/01/2021
Bienvenue Rheos,
pas de questions :)
09:54:22 16/01/2021
Candidature recevable, délibérations en cours.
Nous te tenons au courant :D
10:40:36 16/01/2021
Salut bienvenue !
il n'y a pas de drogue dur , il y a que des gens faible
Recruteur
Selkis
17:31:01 16/01/2021
Bonjour Rheos, et bienvenue sur ce forum !

Alors, comment se passe ton retour aux roublardises ? Nous as-tu fait quelques dingueries depuis (solotage de doubles boss en Comte Harebourg, ce genre de trucs quoi) ? tongue

Peux-tu nous en dire plus sur ton histoire en Amakna ? Quand as-tu commencé le jeu, quel a été ton parcours jusqu'ici ?

Pourquoi avoir choisi "La mémoire des oubliés" (si ma mémoire est bonne) comme nom de guilde ?

Petit point information : il est possible d'éditer ses messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite. Tu trouveras également un moyen de citer les messages proprement pour répondre aux membres sur ce sujet (et d'autres conseils utiles concernant l'utilisation du forum).
19:29:58 16/01/2021
Selkis
Non je n'ai pas encore réalisé de trucs dingues, du moins pas pour le moment :D
J'ai commencé le jeu il a très longtemps, je dirai bien 15 ans, avec des pauses plus ou moins longues. Je suis passé par différentes étapes, notamment à jouer à 8 comptes mais sans but précis. Je faisais des donjons et des kamas. Puis je m'en suis lassé et ai donc décidé de revenir en monocompte et de faire le jeu plus en profondeur avec les quêtes, succès etc. :)
Pour le choix du nom de guilde ça n'a pas été facile, mais comme nous avions passé du bon temps au sein de l'alliance OUBLI, c'était en quelque sorte un hommage !!
19:37:38 16/01/2021
Mamy-Solo
C'est chose faite
Protecteur
Gim-sbire
21:40:54 16/01/2021
Bienvenue Rheos !

Merci pour ta candid !

RAS

Bonne chance !! love