16:11:03 27/01/2021
Bonjour, bonsoir à toutes et tous,
J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien, intégrer votre guilde et chilleeer...
Plus sérieusement, je m'appelle Benoît, j'ai 27 ans (et toutes mes dents, oui oui je vous l'assure ). Je viens du Pas de Calais, près de Lens, je suis technicien en laboratoire d'analyses médicales. Eh, oui contrairement à mon confrère et meilleur ami qui vient de postuler (Kintaman), c'est moi qui analyse les prélèvements PCR covid. ^^
Je suis quelqu'un de mature, qui aime s'investir, souvent présent avec beaucoup d'auto-dérision. Je sais rire mais je sais être sérieux quand il le faut.
Passons à la partie IG:
Je suis joueur depuis l'âge de 13 ans environ, avec énormément de pauses (allant de 3mois à 1an). J'ai pas mal voyagé de serveur en serveur, recommençant tout de zéro à plusieurs reprises. J'aime me lancer des défis et apporter ma touche personnel. Pourquoi D-Sama? Eh bien, ma team actuelle est entièrement nommée en XXX-D-Sama, j'aim one piece, alors vous trouverez chez moi, Monkey, Trafalgar, Haguar et Marshall. Actuellement, j'ai une team de quatre personnages niveau 198 (Panda eau/do cri, Enu air/do cri, Eni air/do cri et Iop terre/do cri). Je suis arrivé sur Mériana mardi avec mon meilleur ami, nous étions sur Agride mais n'y trouvions plus trop d'intérêt. Nous y avions créé une guilde avec un discord fonctionnel mais il n'y a pas eu l'engouement que nous espérions. J'ai aussi à ma disposition un ancien iop 200 (que je ne guilderai nul part) qui me sert pour la fm etc.
J'aime faire les quêtes (et rager dessus ). J'en ai pas fais tant que ça mais bon, j'avance petit à petit. (En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux)
Passons à mes motivations et à ce que je peux vous apporter:
Tout d'abord je cherche une guilde familiale, qui est vivante, chez qui même un simple bonjour peut dévier en grande discussion philosophique ou non ^^
J'aime pouvoir jouer avec d'autre personne, bien que multi-compteur, j'aime pouvoir aider et apporter ma pierre à l'édifice pour améliorer et compléter une joyeuse bande de pote.
Ce que je peux vous apporter? Mon dynamisme, ma joie de vivre, le covid? (non, faut pas déconner non plus). Je sais rire de tout, j'ai pas mal d'auto dérision. J'adore avoir des discussions construites de temps en temps.
En étant à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et au plaisir de pouvoir vous rejoindre.
Benoît,
D-Sama