[Intégré] Candidature D-Sama
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:11:03 27/01/2021
Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien, intégrer votre guilde et chilleeer...

Plus sérieusement, je m'appelle Benoît, j'ai 27 ans (et toutes mes dents, oui oui je vous l'assure laugh). Je viens du Pas de Calais, près de Lens, je suis technicien en laboratoire d'analyses médicales. Eh, oui contrairement à mon confrère et meilleur ami qui vient de postuler (Kintaman), c'est moi qui analyse les prélèvements PCR covid. ^^

Je suis quelqu'un de mature, qui aime s'investir, souvent présent avec beaucoup d'auto-dérision. Je sais rire mais je sais être sérieux quand il le faut.

Passons à la partie IG:
Je suis joueur depuis l'âge de 13 ans environ, avec énormément de pauses (allant de 3mois à 1an). J'ai pas mal voyagé de serveur en serveur, recommençant tout de zéro à plusieurs reprises. J'aime me lancer des défis et apporter ma touche personnel. Pourquoi D-Sama? Eh bien, ma team actuelle est entièrement nommée en XXX-D-Sama, j'aim one piece, alors vous trouverez chez moi, Monkey, Trafalgar, Haguar et Marshall. Actuellement, j'ai une team de quatre personnages niveau 198 (Panda eau/do cri, Enu air/do cri, Eni air/do cri et Iop terre/do cri). Je suis arrivé sur Mériana mardi avec mon meilleur ami, nous étions sur Agride mais n'y trouvions plus trop d'intérêt. Nous y avions créé une guilde avec un discord fonctionnel mais il n'y a pas eu l'engouement que nous espérions. J'ai aussi à ma disposition un ancien iop 200 (que je ne guilderai nul part) qui me sert pour la fm etc.

J'aime faire les quêtes (et rager dessus crying). J'en ai pas fais tant que ça mais bon, j'avance petit à petit. (En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux)

Passons à mes motivations et à ce que je peux vous apporter:
Tout d'abord je cherche une guilde familiale, qui est vivante, chez qui même un simple bonjour peut dévier en grande discussion philosophique ou non ^^

J'aime pouvoir jouer avec d'autre personne, bien que multi-compteur, j'aime pouvoir aider et apporter ma pierre à l'édifice pour améliorer et compléter une joyeuse bande de pote.

Ce que je peux vous apporter? Mon dynamisme, ma joie de vivre, le covid? (non, faut pas déconner non plus). Je sais rire de tout, j'ai pas mal d'auto dérision. J'adore avoir des discussions construites de temps en temps.

En étant à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et au plaisir de pouvoir vous rejoindre.

Benoît,

D-Sama
Protecteur
Luckiest
16:46:16 27/01/2021
Mouais…bof…la chanson d’intro moyen moyen…
En plus il y a tous dans la candidature, aucun plaisir, non vraiment...
C’est d’un banal, enfin bref, passons…

Bonjour Mister D-Sama,
Bienvenue sur notre forum et merci quand même pour ta candidature. notgood

Comme pour ton meilleur ami, j’aurais juste 2 petites questions…
Attention, ne pas copier sur l'autre hein, je surveille sunglasses
- Comment es-tu arrivé jusqu'ici, enfin sur notre forum ?
- As-tu posé ta plume pour candidater dans d'autres Guildes ?
- Si tu te sers d’une maison de Guilde comme Zaap et que tu tombes sur un membre dans une situation embarrassante comment réagirais tu ?

Bonne chance pour la suite !

Voili, voilou
Luckiest

"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
16:52:55 27/01/2021
Mouais…bof…la chanson d’intro moyen moyen…
En plus il y a tous dans la candidature, aucun plaisir, non vraiment...
C’est d’un banal, enfin bref, passons…

Bonjour Mister D-Sama,
Bienvenue sur notre forum et merci quand même pour ta candidature. notgood

Comme pour ton meilleur ami, j’aurais juste 2 petites questions…
Attention, ne pas copier sur l'autre hein, je surveille sunglasses
- Comment es-tu arrivé jusqu'ici, enfin sur notre forum ?
- As-tu posé ta plume pour candidater dans d'autres Guildes ?
- Si tu te sers d’une maison de Guilde comme Zaap et que tu tombes sur un membre dans une situation embarrassante comment réagirais tu ?

Bonne chance pour la suite !

Voili, voilou
Luckiest

Eh bien, bonjour Luckiest,

- Je suis arrivé sur votre forum, avec mon meilleur ami, on était en train de regarder les différentes présentations de guildes sur le forum de Dofus et on a eu un coup de coeur pour votre guilde ( ça parait bateau mais c'est réellement le cas), voir une guilde avec autant d'ancienneté et toujours aussi pérenne, ça fait envie.
- Je n'ai pas postulé pour d'autres guildes, j'aime être focus sur une chose à la fois. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller voir à droite, à gauche avant même d'avoir eu une réponse.
- Si je m'en sers comme Zaap et que je tombe sur une telle situation, eh bien, s'ils ont besoin de tranquillité j'irai ailleurs et s'ils ont besoin d'une autre paire de mains sunglasses

Voilà pour moi ^^

D-Sama
Protecteur
Mamy-Solo
17:12:20 27/01/2021
Tu penses quoi des sujets politique en /g ?

17:13:05 27/01/2021
J'en pense qu'il y a les mps pour ça, pourquoi faire des polémiques en guilde sur ce sujet? ^^
Protecteur
Jhope
18:51:06 27/01/2021
Bonjour candidat-Sama,

Quel est ton arc préféré? (Wano ne compte pas, je pense que ce dernier va surpasser les autres sans soucis)
Est-ce qu'un crabe alcoolisé marche droit?
Si tu ne devais garder qu'un seul de tes 4 personnages ce serait lequel et pourquoi?

Bonne chance pour ta candidature, et à bientôt en jeu j'espère!
18:55:02 27/01/2021
Bonjour candidat-Sama,

Quel est ton arc préféré? (Wano ne compte pas, je pense que ce dernier va surpasser les autres sans soucis)
Est-ce qu'un crabe alcoolisé marche droit?
Si tu ne devais garder qu'un seul de tes 4 personnages ce serait lequel et pourquoi?

Bonne chance pour ta candidature, et à bientôt en jeu j'espère!
Hello,
j'ai adoré l'arc Dressrosa, un peu long sur certains passage mais un plaisir de voir Luffy et son équipage évoluer.
Pour le crabe, c'est une question assez floue, le fait est qu'il ne marche déjà pas droit de base ^^
Si je ne devais garder qu'un personnage, j'hésiterai fortement entre l'eni air et mon iop terre, une préférence pour le iop, de bons dégats et je m'amuse bien avec ^^

A bientôt en jeu!
Protecteur
Jhope
19:10:40 27/01/2021
Quelle rapidité d'exécution, en voilà un appliquant au taquet!

Pas mal en effet, choix validé !
Ma question, à l'inverse de la vision du crabe n'est pas floue, il ne marche pas droit mais l'alcool peut le remettre sur le droit chemin qui sait!
Enfin, on en débattra peut-être une autre fois quand je jouerais alors que je marcherais comme un crabe!
19:13:44 27/01/2021
Quelle rapidité d'exécution, en voilà un appliquant au taquet!

Pas mal en effet, choix validé !
Ma question, à l'inverse de la vision du crabe n'est pas floue, il ne marche pas droit mais l'alcool peut le remettre sur le droit chemin qui sait!
Enfin, on en débattra peut-être une autre fois quand je jouerais alors que je marcherais comme un crabe!
Tu insinues que tu joueras quelques peu alcoolisé à mes côtés? sunglasses
Allons donc prendre un verre ensemble afin d'avancer tels des crabes love
Protecteur
Jhope
19:21:03 27/01/2021
Allez la dernière après je laisse la place aux autres un peu mais c'est une question live :

(Guilde) Wrinkle : [20:12] Champa Bleu Sombre lance Sacrifice Douloureux.[20:12] Champa Bleu Sombre tue Wrinkle !
(Guilde) Wrinkle : j'ai envie d'arreter dofus

Penses-tu que Wrinkle doit rester, s'étant fait abattre comme une chèvre par un pauvre champignon bleu?
19:27:11 27/01/2021
Allez la dernière après je laisse la place aux autres un peu mais c'est une question live :

(Guilde) Wrinkle : [20:12] Champa Bleu Sombre lance Sacrifice Douloureux.[20:12] Champa Bleu Sombre tue Wrinkle !
(Guilde) Wrinkle : j'ai envie d'arreter dofus

Penses-tu que Wrinkle doit rester, s'étant fait abattre comme une chèvre par un pauvre champignon bleu?
Je dirai que ça dépend, se considère t il comme une chèvre au point d'en imiter le cri? Si c'est le cas, gardons le, peut-être qu'il finira par nous faire du bon fromage de chèvre qui servirai pour des apéritifs endiablés...
19:44:18 27/01/2021
Bonjour et bienvenue,

A ton avis qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? Pour répondre, fais appel à tes connaissances acquises en cours et finis par une citation
19:53:16 27/01/2021
Bonjour et bienvenue,

A ton avis qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? Pour répondre, fais appel à tes connaissances acquises en cours et finis par une citation
Hello,
Je dirai l'hippopotame, non parce que l'hippopotame c'est quand même très très fort

Jolie citation de la cité de la peur sunglasses
Protecteur
Erebor
20:33:57 27/01/2021
Hello D-sama,
Merci pour ta candidature.

Enfin quelqu'un qui ne joue pas son eni feunoobmuleàsoinsertàrien, je retrouve foi en la communauté dofusienne love

- Peux-tu nous partager un screen de ta team ?
- Si ton pote n'est pas intégré à la guilde mais toi si, comment gérerais-tu cette situation ?

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG j'espère !
20:41:49 27/01/2021
Enfin quelqu'un qui ne joue pas son eni feunoobmuleàsoinsertàrien, je retrouve foi en la communauté dofusienne love
Bien sûr Eni air tellement au dessus love

- Peux-tu nous partager un screen de ta team ?
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/27//210127053310823759.png
Le panda Haguar-D-Sama
L'enu Trafalgar-D-Sama
L'eni Marshall-D-Sama
Le iop Monkey-D-Sama

- Si ton pote n'est pas intégré à la guilde mais toi si, comment gérerais-tu cette situation ?
Je suis quelqu'un de mature, que je sois accepté et lui non ou l'inverse, je ne le prendrai pas mal. Au contraire, que vous choisissiez un de nous, ce serait déjà top!

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Protecteur
Soycka
21:16:10 27/01/2021
J'en pense qu'il y a les mps pour ça, pourquoi faire des polémiques en guilde sur ce sujet? ^^
Des quoi ? laugh laugh

Bienvenue sur le forum !
23:50:54 27/01/2021
Bonjour mister T...heuu D

Oui pardon elle était facile. Bienvenue sur nôtre forum !

Rien que le fait que tu évoques ces tests PCR me donne envie de mettre 8 contre à la suite tellement ça me rappelle que ce vendredi je dois à nouveau aller me faire violer les cavités nasales comme chaque semaine. masked

Bref.

Tu dis fuir les polémiques, mais que penses-tu de l'immigration des Eliotropes ?

Si tu devais manger un fruit du démon, lequel serait-ce ?

Est-ce que toi aussi tu t'amuses à reconnaître les Seiyu à travers les animés ?

Tiens j'ai une petite anecdote doublée d'une coïncidence rigolote pour toi:

dans "le château dans le ciel" de Miyazaki, la Seiyu de Pazu n'est autre la future voix de Luffy 10 ans plus tard. Et à un moment Pazu rencontre Dora, une pirate très grande amatrice de viande. La voix de Curtiss dans Porco Rosso est aussi celle de Teach. Curtiss s'alliant avec des pirates pour se faire un nom sur l'Adriatique (et Fio = Nami aussi).
Meneur
Aitvaras
02:09:47 28/01/2021
Salut D-Sama et bienvenue sur le forum !

Merci pour ta candidature, j'aimerais savoir ce que tu penses des forums ? Le nôtre est un outil de communication essentiel pour la guilde, est-ce que le visiter peut être une difficulté pour toi ?

Et bien sûr, ton avis sur l'immigration des Éliotropes me semble fondamental.
04:47:07 28/01/2021

Rien que le fait que tu évoques ces tests PCR me donne envie de mettre 8 contre à la suite tellement ça me rappelle que ce vendredi je dois à nouveau aller me faire violer les cavités nasales comme chaque semaine. masked

Bref.

Tu dis fuir les polémiques, mais que penses-tu de l'immigration des Eliotropes ?

dans "le château dans le ciel" de Miyazaki, la Seiyu de Pazu n'est autre la future voix de Luffy 10 ans plus tard. Et à un moment Pazu rencontre Dora, une pirate très grande amatrice de viande. La voix de Curtiss dans Porco Rosso est aussi celle de Teach. Curtiss s'alliant avec des pirates pour se faire un nom sur l'Adriatique (et Fio = Nami aussi).

Bref.

Hello,

Désolé pour toi, les tests pcr c'est pas forcément l'éclate mais pas le choix d'y passer ^^
Pour le fruit du démon, je dirai le fruit du Phoenix en pensant à Marco ????

L'immigration des Eliotropes est une bonne chose, ils ont énormément à nous apprendre et puis sans eux, les zaaps ne seraient pas.

Pour ton anecdotes, j'irai me renseigner, ça m'intéresse.
04:50:00 28/01/2021
Salut D-Sama et bienvenue sur le forum !

Merci pour ta candidature, j'aimerais savoir ce que tu penses des forums ? Le nôtre est un outil de communication essentiel pour la guilde, est-ce que le visiter peut être une difficulté pour toi ?

Et bien sûr, ton avis sur l'immigration des Éliotropes me semble fondamental.
Hello,

Pour les forums, j'aime beaucoup le concept, j'ai (il y a fort longtemps) été très actif sur les forums des guides auxquelles j'appartenais. Puis, avec mes nombreuses pauses je suis resté sans guilde un très long moment. Ce n'est pas du tout une difficulté pour moi. Après, j'aime beaucoup aussi discord, certe, ce n'est pas un forum mais, il permet d'échanger énormément aussi.
Le fait qu'une guilde utilise un forum, qui plus est, actif, j'adore
10:56:51 28/01/2021

Pour le fruit du démon, je dirai le fruit du Phoenix en pensant à Marco ???
j'hésite moi entre 3:
Suke Suke no mi (Absalom/Shiliew. Je n'en précise pas les raisons)
Memo Memo no mi (Pudding, pouvoir ultra-pété quand on y pense)
Yomi Yomi no mi (Brook. Pour traverser les siècles et voir de mes yeux des choses que ma vie n'aurait pas pu connaître. Quoique non, je n'aurai plus d'yeux. Yohohoho.)
10:58:42 28/01/2021

Pour le fruit du démon, je dirai le fruit du Phoenix en pensant à Marco ???
j'hésite moi entre 3:
Memo Memo no mi (Pudding, pouvoir ultra-pété quand on y pense)
Yomi Yomi no mi (Brook. Pour traverser les siècles et voir de mes yeux des choses que ma vie n'aurait pas pu connaître. Quoique non, je n'aurai plus d'yeux. Yohohoho.)
Yohohoho hohoho ho
Brooke sama love
Protecteur
Jhope
12:04:36 28/01/2021
Coquin.

12:28:01 28/01/2021
Chhht tongue
15:20:47 28/01/2021
Chhht tongue
Je me demande bien quelle utilisation tu en ferai sunglasses
1 2