[Intégré] Candidature D-Sama
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:11:03 27/01/2021
Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien, intégrer votre guilde et chilleeer...

Plus sérieusement, je m'appelle Benoît, j'ai 27 ans (et toutes mes dents, oui oui je vous l'assure laugh). Je viens du Pas de Calais, près de Lens, je suis technicien en laboratoire d'analyses médicales. Eh, oui contrairement à mon confrère et meilleur ami qui vient de postuler (Kintaman), c'est moi qui analyse les prélèvements PCR covid. ^^

Je suis quelqu'un de mature, qui aime s'investir, souvent présent avec beaucoup d'auto-dérision. Je sais rire mais je sais être sérieux quand il le faut.

Passons à la partie IG:
Je suis joueur depuis l'âge de 13 ans environ, avec énormément de pauses (allant de 3mois à 1an). J'ai pas mal voyagé de serveur en serveur, recommençant tout de zéro à plusieurs reprises. J'aime me lancer des défis et apporter ma touche personnel. Pourquoi D-Sama? Eh bien, ma team actuelle est entièrement nommée en XXX-D-Sama, j'aim one piece, alors vous trouverez chez moi, Monkey, Trafalgar, Haguar et Marshall. Actuellement, j'ai une team de quatre personnages niveau 198 (Panda eau/do cri, Enu air/do cri, Eni air/do cri et Iop terre/do cri). Je suis arrivé sur Mériana mardi avec mon meilleur ami, nous étions sur Agride mais n'y trouvions plus trop d'intérêt. Nous y avions créé une guilde avec un discord fonctionnel mais il n'y a pas eu l'engouement que nous espérions. J'ai aussi à ma disposition un ancien iop 200 (que je ne guilderai nul part) qui me sert pour la fm etc.

J'aime faire les quêtes (et rager dessus crying). J'en ai pas fais tant que ça mais bon, j'avance petit à petit. (En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux)

Passons à mes motivations et à ce que je peux vous apporter: