18:54:30 16/07/2009
Prénom : Dom
Profession : Etudiant en Premiere L.
Hobbies : Sport,jeux en réseau,musique :P
[align=center]In Game
Profession : Etudiant en Premiere L.
Hobbies : Sport,jeux en réseau,musique :P
[align=center]In Game
Personnage : White-knight.
Classe : Cra.
Niveau : lvl 300(euh...)lvl 84 :P.
Métiers : oki commençons par le commencement^^:[align=justify]-paysan/boulanger lvl 100
Classe : Cra.
Niveau : lvl 300(euh...)lvl 84 :P.
Métiers : oki commençons par le commencement^^:[align=justify]-paysan/boulanger lvl 100
-Alchimiste lvl 25
-Mineur lvl 56(je vien de up :P
-Bijoutier lvl 50(bientot 51).
-Cordonnier lvl 41
Alignement : Ange.[align=justify]Grade PvP : 3(je ne fais plus de pvp^^)
Equipement : ouarf quand faut y aller faut y aller^^:[align=justify]-coiffe:Couronne du roi gelax
Alignement : Ange.[align=justify]Grade PvP : 3(je ne fais plus de pvp^^)
Equipement : ouarf quand faut y aller faut y aller^^:[align=justify]-coiffe:Couronne du roi gelax
-Cape:Guenille(+10cc)
-Ceinture:Ceinture chaffeuse
-Amu:Broche celeste
-Anneau:Gelano+anneau du jeune vald
-Botte:Botte orino
Cac:Mon sertisseur:@ (oops faut mettre le vrai cac^^) Blassdags.
Total des kamas disponibles : Je calcul hummmmmmm 50 000k a disposition immédiate^^ sinon faudra encore attendre un peu.
[align=center]Motivations
Total des kamas disponibles : Je calcul hummmmmmm 50 000k a disposition immédiate^^ sinon faudra encore attendre un peu.
[align=center]Motivations
[/b]
[b]
Pour commencer dans mon ancienne guilde (Guilde Orion) je restais car je l'es toujours connu et que la meuneuse m'a toujours apprécier. Le hick c'est que l'on ne faisais pas de sortie ensemble et donc je devais me débrouiller pour xp.
Vous l'aurez compris je cherche avant tout une guilde qui aide les autres à xp en faisant beaucoup de sortie donjon.
De plus je suis un ami de noobix-xD (pour ceux qui ne savent pas il s'agit d'ewinu) Bon pour ceux qui ne voient toujours pas de qui je veux parler c'est que vous êtes arriver trop tard dans cette alliance^^. Quoi qu'il en soit il m'a proposer de vous rejoindre (j'ai oublier de dire que c'est un ami Irl^^)et m'a certifier qu'il y avis une très bonne entente dans cette guilde^^. Même si mes motivations sont banales je n'es plus grand chose a rajouter http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
[align=justify]
[align=justify]
- Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?je n'ai jouer a aucun MMORPG
- Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?Je joue depuis 3ans si mes souvenir sont bon et c'est Ewinu qui m'a montrer le chemin http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif
- Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus:Ce qui me plait: parler avec des amis irl que je ne peux pas voir face a face^^;les gens que l'on peut y rencontrer:)[*]ce que je deteste:Les maj qui rendent les persos mon bon^^
- Est-ce votre premier serveur/personnage ? J'ai commencer avec un cra sur amayiro(lvl 19)puis deleter mon premier perso en bref^^[*]ensuite j'ai fais un sacri et un xel (lvl 42)sur brumaire puis deleter (mal monter et mal stuffer^^).Apres je suis arriver sur kuri un petit cra feu de la broutille quoi et la j'ai mon cra/terre cc dont je suis très fier. Je joue de temps en temps sur Oto mustang (ou je meurs avant d'avoir dépasser le lvl 40^^)voila pour l'historique de mes personnages
- Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?oops deja dit dans mes motivations^^
- Que recherchez-vous dans une guilde ?Redit aussi dans mes motivations^^"
- Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?Et de trois^^ ce repertorier a mes motivations^^
- Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?jamais 3sans4 euh nan c'est pas sa^^ bref Ewinu m'a montrer le chemin^^[*][*]ps: je vien de me faire inviter dans la guilde "les gwosse cawotte" mais je ne compte pas y rester si je suis pris dans la saga of ryzom. je tenais a le préciser au cas ou.
[align=center]Role Play
[i]Bon et bien ne sachant pas on va chercher.
[/i]
[i]
[/i]
[i]AH sa y est j'ai trouvé^^ enfin je penses :P je vais faire comme la candidature que j'ai vue^^
[/i]
[i]
Je suis un cra terre CC tout d'abord car les cra ont toujours été ma passion (jai oublier de mentioner que j'avais un cra agi lvl 13 :P) Mais a vrai dire je n'ai jamais autant apprecier cette race que lorsque mon cra terre est passer lvl 31 (faire du -200 en cc c'est pas mal^^)euh en fait je suis un peu perdu^^ donc on va s'aretter la avant de faire un hors sujet je penses http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
[/i]
[i]Voila et bon jeux a tous http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
[/i]
[i]