[Intégré] White-knight
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:54:30 16/07/2009
Prénom : Dom
Profession : Etudiant en Premiere L.
Hobbies : Sport,jeux en réseau,musique :P

[align=center]In Game

Personnage : White-knight.
Classe : Cra.
Niveau : lvl 300(euh...)lvl 84 :P.
Métiers : oki commençons par le commencement^^:[align=justify]-paysan/boulanger lvl 100
-Alchimiste lvl 25
-Mineur lvl 56(je vien de up :P
-Bijoutier lvl 50(bientot 51).
-Cordonnier lvl 41
Alignement : Ange.[align=justify]Grade PvP : 3(je ne fais plus de pvp^^)
Equipement : ouarf quand faut y aller faut y aller^^:[align=justify]-coiffe:Couronne du roi gelax
-Cape:Guenille(+10cc)
-Ceinture:Ceinture chaffeuse
-Amu:Broche celeste
-Anneau:Gelano+anneau du jeune vald
-Botte:Botte orino
Cac:Mon sertisseur:@ (oops faut mettre le vrai cac^^) Blassdags.
Total des kamas disponibles : Je calcul hummmmmmm 50 000k a disposition immédiate^^ sinon faudra encore attendre un peu.

[align=center]Motivations
[/b]
[b]
Pour commencer dans mon ancienne guilde (Guilde Orion) je restais car je l'es toujours connu et que la meuneuse m'a toujours apprécier. Le hick c'est que l'on ne faisais pas de sortie ensemble et donc je devais me débrouiller pour xp.
Vous l'aurez compris je cherche avant tout une guilde qui aide les autres à xp en faisant beaucoup de sortie donjon.
De plus je suis un ami de noobix-xD (pour ceux qui ne savent pas il s'agit d'ewinu) Bon pour ceux qui ne voient toujours pas de qui je veux parler c'est que vous êtes arriver trop tard dans cette alliance^^. Quoi qu'il en soit il m'a proposer de vous rejoindre (j'ai oublier de dire que c'est un ami Irl^^)et m'a certifier qu'il y avis une très bonne entente dans cette guilde^^. Même si mes motivations sont banales je n'es plus grand chose a rajouter http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
[align=justify]
  • Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?je n'ai jouer a aucun MMORPG
  • Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?Je joue depuis 3ans si mes souvenir sont bon et c'est Ewinu qui m'a montrer le chemin http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif
  • Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus:Ce qui me plait: parler avec des amis irl que je ne peux pas voir face a face^^;les gens que l'on peut y rencontrer:)[*]ce que je deteste:Les maj qui rendent les persos mon bon^^
  • Est-ce votre premier serveur/personnage ? J'ai commencer avec un cra sur amayiro(lvl 19)puis deleter mon premier perso en bref^^[*]ensuite j'ai fais un sacri et un xel (lvl 42)sur brumaire puis deleter (mal monter et mal stuffer^^).Apres je suis arriver sur kuri un petit cra feu de la broutille quoi et la j'ai mon cra/terre cc dont je suis très fier. Je joue de temps en temps sur Oto mustang (ou je meurs avant d'avoir dépasser le lvl 40^^)voila pour l'historique de mes personnages
  • Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?oops deja dit dans mes motivations^^
  • Que recherchez-vous dans une guilde ?Redit aussi dans mes motivations^^"
  • Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?Et de trois^^ ce repertorier a mes motivations^^
  • Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?jamais 3sans4 euh nan c'est pas sa^^ bref Ewinu m'a montrer le chemin^^[*][*]ps: je vien de me faire inviter dans la guilde "les gwosse cawotte" mais je ne compte pas y rester si je suis pris dans la saga of ryzom. je tenais a le préciser au cas ou.

• [align=center]Role Play

[i]Bon et bien ne sachant pas on va chercher.
[/i]
[i]
[/i]
[i]AH sa y est j'ai trouvé^^ enfin je penses :P je vais faire comme la candidature que j'ai vue^^
[/i]
[i]
Je suis un cra terre CC tout d'abord car les cra ont toujours été ma passion (jai oublier de mentioner que j'avais un cra agi lvl 13 :P) Mais a vrai dire je n'ai jamais autant apprecier cette race que lorsque mon cra terre est passer lvl 31 (faire du -200 en cc c'est pas mal^^)euh en fait je suis un peu perdu^^ donc on va s'aretter la avant de faire un hors sujet je penses http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
[/i]
[/i]
[i]
      [/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/i]
      19:09:40 16/07/2009
      :o Comment va Ewi ??? :o

Dis lui de repasser de temps en temps quand même =)

Sinon, bienvenue sur le forum.
      Patiente un peu, un bourreau va venir valider ta candidature :p

Par contre, pour ce qui est d'xp en guilde... pourquoi pas, mais sans être trop insistant genre "tmaid xp stp stp stp stp" :p
      19:18:52 16/07/2009
      C'est vrai qu'en relisant ma candidature j'ai l'air d'un gars qui demande a xp tout le temps^^

mais sa fais tellement longtemps que je n'es pas fais de sortie^^

et pour ewi il va tres bien ^^ et il vous passe le bonjour :) (pratique facebook)
      19:37:10 16/07/2009
      Owii un cra cc <3
      *souvenirs* xD
      Hizu vous keurette <3
      God Save the Pim's
      20:05:17 16/07/2009
      Question : Tu étais pas déjà dans notre guilde (cad c'était pas toi rhodan?) ou tu es une autre ami IRL d'ewi? (juste par curiosité)
      08:06:05 17/07/2009
      Je suis un autre ami :)

En fait une fois que ewi a arreter dofus; rhodan a fais de meme et il m'a donner son compte car il était abo pour un an^^ donc rhodan était dans votre guilde mais ce n'étais pas moi^^

voili voilou :)
      Anonyme
      09:45:59 17/07/2009
      Coucou et bienvenue sur le forum.
      [/b]
      [b]Tu feras un bisous à Ewichu de la part de son bourreau préféré ;)

[b][/b]
      09:51:29 17/07/2009
      Et bien je savais qu'il étais apprécier mais a ce point :) sa fait plaisir :P j'y manquerai pas satyra
      23:11:33 17/07/2009
      Excuser moi d'etre un peu indiscret mais que ce passe t'il^^

aucun membre de bureau n'est venu valider ma candidature (quoi que comme on dit chez nous "pas de nouvelle, bonne nouvelle^^)

Serieusement: Ou tout cela en es car je suis un peu perdu^^
      03:03:09 18/07/2009
      Bon là, je pense qu'il faut savoir prendre ses responsabilités et j'assume pleinement le fait que c'est la faute de Scharbo :p
      Ben ouais il nous accusait de le prendre de vitesse.
      Candidature recevable. Délibérations en cours.

Ps: n'hésite pas à faire culpabiliser Scharbo lors de ton vote d'intégration ;) et passe mon bonjour à ewiwiwiwi. (et qu'il peut passer sur le fofo aussi, non mais!)
      07:42:59 18/07/2009
      Le vote est lancé mais si tu y tiens ^^ :

Candidature recevable. Délibération en cours.
      09:47:58 18/07/2009
      J'hésite^^ apres il va voter contre mon intégration^^

Mais merci je me sens mieu la^^
      08:09:13 19/07/2009
      Juste pour passer le temps^^:

Une blonde se ballade dans la rue et pense: "capricorne?.....Verseau?......"
      Un peu plus loin elle recommence:"Poisson?......Verseau?.......
      Au et puis ZUT j'y retourne" dit t'elle
      Elle arrive alors dans une toute petite salle et voit un homme.
      Elle lui dit: "Alors?! Capricorne ou Verseau?"
      L'homme la reguarde et répond: "Non non madame vous avez un CANCER!"

Vive les BLONDES :)
      08:29:58 19/07/2009
      XD
      trop fort =D
      Une autre !!!
      Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
      10:40:03 19/07/2009
      Pas facile j'avais pas prevu^^

voyons...

Une blonde sort du supermarcher.
      En avançant pres de sa voiture elle remarque que sa portierre a été enfoncer.
      "Oh non!!!"dit elle.
      Un homme passant par la lui dit :" il faut soufller par le pot d'echapement sa va reparer votre portiere(désoler je connais vraiment pas l'ortographe de ce mot^^)
      La blonde s'execute et commence a souffler.
      Son ami, blonde, arrive alors et lui demande ce qui se passe.
      "Un homme m'a dit de souffler dans le pot d'echapement pour réparer la porte"dit elle
      "Mais tu es trop idiote ma pauvre"
      "Ah bon? Pourquoi?"
      "LA FENETRE EST OUVERTE T'Y ARRIVERA JAMAIS!"
      12:01:23 19/07/2009
      Aller tien je vais me faire la petite histoire de mon cra :)

"Arzack Vien ici tout de suite!!!"
      "j'arrive père!"Arzack dévale les escaliers de sa maison modeste afin de rejoindre son père dans le salon familliale.
      "Oui père? Que puis je faire?"Il remarque que sa soeur Laïna et sa mère Démestra son assisent a coté de Legimus. Ils sont tous les trois vêtus de rouge mis appart la ceinture qui est en or. Tel sont les couleurs des Crâ feu.
      "Mon fils aujourd'hui est le jour ou tu dois te rendre au temple crâ afin que l'on assigne quel type de cra tu devra être. Mais vus que nous sommes tous des cra feu de père en fils ton chemin est tout tracer!"
      "Sans doute père" Arzack détourne le reguard et obsèrve les centaines de cadres ou l'on peut y voir des Hommes et des femmes vêtus de rouge et le stress commence a monter en lui.
      "Père.... et si.."
      "Allons mon fils! n'est pas peur! J'étais comme toi a ton age mais ne t'en fais pas! Tout se passera bien!"
      "Oui père"
      "Allons si je t'es appelé c'est pour te dire que le maître t'attend déjà alors emporte quelques provisions et rend toi immédiatement au temple! Les cra feu ne font jamais attendre quelqu'un!"
      "Oui père" Sans dire un mot à sa mère ou à sa grande soeur il cour chercher du pain et de l'eau et quitte le domaine familliale.

Arzack cour donc a toute allure vers le temple cra qui est deja loin.
      "Si seulement j'avais une DragoDinde..."pensa t'il "j'aurais pus emprunter celle de père mais qu'aurais t'il dit..." à cette penser il est parcouru d'un frisson.
      Il continue de courir et décide de faire un arret au chateau d'amakna Pour reprendre son souffle. Il se dirige vers le zaap afin de s'appuyer dessus pour manger ce qu'il a emporter.
      A peine c'est il adosser au zaap qu'un Enutrof muni d'une DragoDinde Turquoise en sort. Il se tourne vers notre jeune ami et lui dit: "Tien bonjour Arzack que fais tu aussi loin de chez toi?"
      "Je vais au temple cra pour que je devienne un cra feu!"
      "AH je vois que tu sais deja ce que tu va être!"répondit ewinu.
      "Tout a fais! Si je ne deviens pas un cra feu mon père pourrais me chasser de la maison"
      "Et bien ton père ne plaisante pas dit donc."
      "Non. D'ailleur je dois reprendre ma route sinon je vais être en retard."
      "Oula ne cour pas sa ne sert a rien! Tien prend donc ces 500kama et prend la zaap situer le plus près de la zone du temple. Mais ne parle a peronne les gens la bas ne parle qu'entre eux et laisse les gens comme toi et moi tout seul."
      "Merci Ewi je vais me dépecher. Merci pour ton aide!"
      "A bientot mon jeune ami"

Arzack prend donc le zaap et fonce tête besser vers le temple cra.

Une fois arriver il salut Edrige valling et prend l'escalier afin de parler à Bernardo Peule.
      "Bonjour monsieur"Dit Arzack
      "Bonjour Arzack! Ton père m'a prévenu de ton arrivé mais je ne t'attendais pas avant 2heures!"
      "J'ai couru vite"menti Arzack.
      "Très bien. Voila le principe pour savoir quel type de cra tu es: Je vais invoquer un Dopeul qui ne te tappera pas mais qui pourra te faire très peur. Toi tu aura 3 sorts et tu devra le battre avec les 3sorts que je t'es donner mais tu ne pourras les utilisers qu'une seul fois! Si tu n'arrivera pas a le tuer je le désinvoquerai.
      Tes sorts sont: -Fleche enflamer
      -Fleche punitive
      -Fleche absorbante.
      Le dopeul disposera de 100points de vie.
      es tu pret?"
      "PRET" Répondit Arzack.

Bernardo Peule invoque un dopeul et le place devant Arzack.
      "A toi de jouer mon jeune ami!"
      "euh T...Tres bien"
      Arzack lance son premier sort: La fleche enflamer Mais elle ne fais qu'effleurer le dopeul et lui enleve 5pdv.
      Le dopeul commence a se rapprocher en emettant des petits rires sournois
      "Zut" Cria Arzack "vite un autre sort!"
      Il lance cette fois fleche absorbante mais pas plus de succes il touche le bras du dopeul et lui enleve 10pdv.
      Le dopeul qui est énerver bondit sur Arzack. C'est alors que le jeune homme sort sa dernière fleche et la lance les yeux fermer en criant "NOOOOOOOOON!!!"
      Alors la flèche lancer se transforme en tête de mort qui atteint le dopeul en plein coeur ce qui le fais exploser en poussière d'étoile."
      Arzack ouvre les yeux et remarque que l'affreu dopeul est parti et que Bernardo Peule est sans voix.
      "Mon enfant...Tu es... Un CRA TERRE il n'y a pas de doute!"
      "IMPOSSIBLE je dois être un cra feu! Je... je ne peux pas être...et mon père alors?..."
      "Ton père doit accepter que tu ne sois pas un cra feu comme lui. Quand tu as tiré la fleche; elle a senti ton appel et est venu a ton secour. Ce n'est pas toi qui choisi ta fleche! C'est la fleche qui te choisi."
      "Mais je ne pourrais pas l'expliquer a mon père!"
      "il comprendra. Maintenant Prend cette ceinture et ces habits! Le noir et le blanc tell sont les couleurs des cra terre! tu dois partir et apprendre tout les sort des cra qui te permettrons de te sauver la vie."
      "MAIS..."
      "Pas de mais mon enfant!"
      "T...tres bien."
      Sans même un aurevoir Arzack se dirige vers la sortie et à sa surprise quelqu'un l'attendais déjà.
      "Père?! Que...Que faites vous la???"
      "Et bien est-ce une façons d'acceuillir son père? Et que fais tu avec ces affaire de Cra terre? Ou sont tes habits rouge et or???"
      "Et bien en fait je suis...du moin je ne suis pas..."
      "UN CRA FEU!!!"trancha son père
      "oui..."
      "IMPOSSIBLE!!! les cra terre sont sournois et vils tu n'es pas de ce bord la?"
      "Et les cra feu sont arrogants et prétentieux!"
      "Ah d'accord dans ce cas je te chasse de notre famille! Tu n'es plus un Farex et je refuse que tu porte le nom d'Arzack!"
      "Tres bien dans ce cas appelle moi White-knight."

punaise c'étais long a écrire tous sa^^
      12:59:54 19/07/2009
      oh oh je sens qu l'on va devoir crée un section blagounette vu comme white a l'air chaud ^^
      13:25:27 19/07/2009
      ah ba si cela plait a pas mal de monde sa m'interesse :)
      14:52:08 19/07/2009
      merci beaucoup :D
      15:25:29 19/07/2009
      Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo ou Rainiume par MP In Game.
      15:54:48 19/07/2009
      merci beaucoup (je voulais mettre plein de chose mais je vais me contenter de cela :) )
      Anonyme
      01:10:09 20/07/2009
      Sympa le Rp... Tu peux rajouter que les cra feu sont radins (bah oui, le père n'offre même pas de quoi se payer le zaap à son fils alors qu'un enutrof lui donne...), enfin sauf ma femme bien sur qui elle ne l'est pas...

Et entêtés... (pour ça je peux difficilement exclure ma tendre épouse...)
      19:26:30 26/07/2009
      merci sharbo^^

j'ai pas l'habitude d'ecrire mais la j'ai fait un effort et apparament sa a plus :)
      1 2