[Intégré] Come Back d'Heira
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:43:03 16/02/2021
Salut les ryzomiens.nes !

La Iopette la plus sexy, la plus fraîche, la plus intelligente, la plus ... Heirabrax ! Après des mois d'arrêts de jeu, l'icône sur le bureau de mon ordinateur me susurrait des mots doux au creux de l'oreille à chaque fois que j'allumais l'engin. Bref, me voilà de retour, et me voilà à retenter l'exercice de la candidature mwahahaha. J'ai pu voir sur le forum et le Discord de la guilde qu'il y avait pas mal de nouveaux.elles personnes, je vais donc me présenter à 100%, surtout qu'il y a eu du changement dans ma Life.


La vie in real life d'Heirabrax

Je m'appelle Dylan, j'ai maintenant 21 ans (je peux louer une voiture au Québec, génial !) et le temps passe vite. Lors de ma première candidature, j'avais 19 ans il me semble. En tout cas, je serai jamais le plus vieux au sein de cette guilde (J'espère que vous continuer à montrer l'exemple Lucki, Mamy et Pitch tongue ). Dans ma plus jeune jeunesse, j'ai fais un baccalauréat Economique et Social pour ensuite ne pas savoir quoi faire de ma vie et me lancer dans un BTS en Management des Unités Commerciales. J'ai pris ma vie en main depuis, avec de nouveaux projets. Et me voilà à étudier dans la meilleure ville étudiante (selon moi), je cite : MONTREAAALL sunglasses J'étudie dans un domaine qui me passionne tout particulièrement : la mode, plus spécifiquement je suis en théorie, culture et valorisation de la mode. Donc non, je ne veux pas être styliste, mais plus dans la partie culturelle. Je ne sais toujours pas exactement ce que je veux faire plus tard, mais pourquoi pas travailler dans des archives, pour des expositions ... I don't know, avec cette pandémie, vivons au jour le jour et profitons de la vie !


Personnellement, je suis quelqu'un de jovial au quotidien, toujours partant pour me lancer dans des aventures. Je suis pas mal bon publique si vous avez des blagues à raconter (mais prenez votre mal en patience le temps que je comprenne la blague, ma blondeur n'arrange rien). J'aime la bonne bouffe (et entre nous, la bonne bouffe de France me manque un peu, mais je m'adapte, c'est tellement cosmopolite à Montréal, qu'il y a de tout pour manger), le patin à glace, faire des petites balades, lire de la poésie, et depuis que j'ai mon petit cocon, je me suis découvert un goût pour la décoration.


Passons à la PGM d'élite qu'est Heirabrax

Ma petite Iopette est de niveau 200 Oméga 67, toujours aussi blonde, à la recherche de nouveau skin pour paraître la plus belle de tous.tes. En jeu, je suis axé très très très PVM. J'aime beaucoup faire des quêtes, des donjons ... Mais pour celles.eux qui me connaissent, les idoles Yoche ne sont pas mes amis, je meurs souvent en première (une malédiction a dû s'abattre sur moi suite à .... c'est un secret). Pour ce qui est de son élément, elle est Multi. très original me dirait vous pour une Iopette. Je suis juste un copieur (merci Krozia tongue ). J'ai crû voir que vous aviez avancé sur l'alliance, ce serait un plaisir de participer selon mes dispo ! J'ai plusieurs métiers à ma disposition, donc si besoin je suis toujours partant à aller faire la paysanne sexy dans un coin du champs d'Astrub.
Il m'arrive souvent de glander au Zaap ou dans les havres-sacs quand je sais pas trop quoi faire, si vous me cherchez, faites le tour du Monde des 12 ! En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ! BANANAAASPLIT


Saga Of Ryzom et Heira

Je suis arrivé en Août 2019 chez Saga après avoir été pendant très longtemps chez Xolam. Je cherchais une guilde avec une superbe ambiance, un forum, des échanges, une guilde qui recrutait des personnes et non pas des PGM DE LA MORKITUE. Je suis resté 1 an, c'était vraiment l'fun, j'ai passé vraiment du bon temps et c'est vraiment vous tous.tes (celles.eux que j'ai connu) qui ont fait que j'avais envie de me connecter à chaque fois. La petite rencontre à Paris IRL était vraiment cool d'ailleurs, je vous attends à Montréal hihi.
Donc me voilà à nouveau pour revenir passer du bon temps avec la SagaFamily. Je pense avoir été un bon membre (c'est le moment où je me sauce), de confiance soooo j'aimerai revenir tongue


Et pourquoi m'être absenté/avoir quitté la guilde ? Tout simplement, l'aventure Montréal qui a vraiment été overwhelming au moment où je faisais mes papiers d'immigration, que je commençais mes cours, avec en plus les préparatifs de départs. Beaucoup trop de nouveautés, et par le passé j'avais eu une très mauvaise expérience de lier Dofus et les études (ça m'a valu les rattrapages au Bac ahah). Je commence à prendre mes habitudes, savoir gérer mon temps et mes tâches, donc je veux tester de reprendre le jeu, ça me détend, et passer de bons petits moment avec vous, j'avoue ok j'avoue, ça me manque.


Voilà voilà, si vous avez des interrogations n'hésitez pas !

Au plaisir de vous retrouver,
Heirabrax la sexy

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/16/mini_210216095018306609.png
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Fruit
21:34:05 16/02/2021
Coucou heira,

Bienvenue sur le forum (re même) mais je suis nouveau dans la guilde de beau gosse.

J’imite les grands de cette guilde en posant des questions purement obligatoire pour la survie du genre humain, à savoir :

- Comment va tu ?
- En lisant j’ai eu un mini arrêt cardiaque quand tu as crié BANANASPLIIIT, as tu un problème avec les fruits ? Je serais ravi de tailler la bavette avec toi au zaap frigost.
- Toi aussi tu joues distance avec les yoches ? (petit traumatisme depuis que je suis ici)

C’est tout pour moi, à bientôt j’espère !
Ps : j’espère que tu rox sévère j’ai plein de succès blitz à faire ! ????sunglasses
21:56:52 16/02/2021
T'as un beau teint de pêche ma pêche. Chut devant. Quoi chut ? Chuutttwwwwoahhhhh

Salut Fruit

Bah écoutes, ça va niquel, surdose de neige en ce moment et un cours qui commence dans 1h. Mais la vie roule merci sunglasses

J'adddoooore les fruits genre la banane, les pêches, les clémentines. On taille une bavette quand tu veux, je suis même down pour une entrecôte.

Ouai, je suis assez sadomasochiste avec les Yoche ahah

A bientôt tongue
Ps: je roxe comme une déesse si je meurs pas au premier tour sunglasses
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Luckiest
22:48:35 16/02/2021
Coucou Heira, heureux de te revoir ici et mieux encore vouloir réintégrer la Guilde. smile

Je laisse les nouveaux te découvrir et te poser pleins pleins de questions.
J'ai hâte de t'entendre à nouveau sur notre canal et de foirer un tas de succès et de challenge ensemble. tongue

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
05:17:31 17/02/2021
Hello Heira !

Content de te revoir également, j'ai juste une petite question mais qui pour moi ne remettra pas en question ton intégration... Avec le décalage horaire énorme, n'as-tu pas peur de jouer trop souvent tout seul ? D'ailleurs t'as quoi encore en décalage avec la France là bas du coup ?

Bises et bon retour !
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Protecteur
Aitvaras
14:16:35 17/02/2021
Salut Heira !

Content que tu te plaises au Québec, et qu'en plus tu trouves le temps de rejouer pour mourir avec nous en donjon 200. laugh

Heirabrax
J'ai crû voir que vous aviez avancé sur l'alliance, ce serait un plaisir de participer selon mes dispo !
Ah euh oui euh... oui on a bien avancé oui... on peut dire ça...

À bientôt !
Protecteur
Luckiest
15:06:53 17/02/2021
Candidature recevable, délibérations en cours.
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Protecteur
Erebor
15:15:12 17/02/2021
Hello Heira!

Heureux de te revoir, sympa d'avoir refait une jolie candid en plus smile

Tkt on peut jouer à Dofus sans échouer dans ses études, la technique c'est d'être full succès comme ça tu n'as plus rien à faire sur le jeu pendant 3 mois... Ah non 6 même askip maj debug en mars 0 contenu supplémentaire crying

Alle on se croisera peut être IG !
Meneur
Selkis
17:53:41 17/02/2021
Salut Heira, et (re)bienvenue sur ce forum !

Heirabrax
Pour ce qui est de son élément, elle est Multi. très original me dirait vous pour une Iopette. Je suis juste un copieur (merci Krozia tongue )
Entre toi et Kez, l'empire de Saga a déjà commencé sa fabrication massive de clones de Karlhan. Le rebelle Han-Solo n'a qu'à bien se tenir...

Erebor
Ah non 6 même askip maj debug en mars 0 contenu supplémentaire
Après, Heira, es-tu bien sûr de vouloir prendre en exemple le gars qui a renoncé aux verbes à l'âge de 16 ans ?

Sinon, tu disais que tu allais te présenter à 100% mais il nous manque encore quelques détails :

- Quel est le monstre que tu détestes le plus, et pourquoi ?
- Celui que tu préfères ?
- A ton avis, Guillermo Del Toro est plutôt pour ou contre la corrida ?
19:40:16 17/02/2021
Coucou mon petit lucki, c'est un plaisir sunglasses Oui, vraiment hâte de reprendre cette activité qu'est de perdre ahah, le nidas c'était l'apéro !


Hey Pitchou, aucun problème. Je me parlerai à moi même et j'essayerai de trouver des Queb's qui jouent à heures tardives lol (sûrement au zaap de frigost, iels sont habitué.e.s au froid hehe).
J'ai 6h de moins que la France, dit comme ça, c'est vrai que c'est énorme. Je m'attends pas à voir du monde si je jouer entre 19h et 2h du matin chez moi ahah. Mais c'est érable ! si je joue en matinée ou dans l'après midi je suis sur de vous croiser. See you


Salut Salut Ait ! Yes, Québec for life sunglasses j'attends que ça, entendre vos cris de désespoir suite à plusieurs échecs de succès mwahhahahaha. Pour l'alliance, euh bahhh ... euh.... on verra ça laugh
A bientôt


Coucou Ere,
Oui ça fait plaisir, en même temps je me remets dans le bain un peu lol. Je suis très long pour avoir tous mes succès de base, quand les mass sortent je suis pas occupé à les faire ahah mais merci du conseil ! A plus IG


Salut Krokro et merci sunglasses
On appelle ce phénomène, la "Karlhanisation". Très répandu au 21ème siècle ! Quand j'étais ado, je faisais des phrases sans verbes, c'était mes parents qui étaient contents tongue OUIIII DES QUESTIONS !
1. Je déteste chaque monstre où il faut réfléchir pour le tuer, donc la majorité des boss du contenu THL ahah
2. J'adore la dame des eaux dans la nouvelle extension de Pandala, on se ressemble beaucoup, surtout au niveau de la beauté et de l'humidité (ça doit pas être clair mais je me comprends lol)
3. ni pour, ni contre, il s'est fait embroché par un taureau. Plus de ce monde pour donner son avis sleep
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Meneur
Selkis
20:28:11 17/02/2021
Heirabrax
Mais c'est érable !
Bordel, POUR.
22:11:04 17/02/2021
Selkis
Heirabrax
Mais c'est érable !
Bordel, POUR.
C'est le Québec qui rentre des mes veines sunglasses
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
23:37:58 17/02/2021
Coucouuuu love
02:59:30 19/02/2021
Jivodar
Coucouuuu love
Coucou ma Jiva love
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
06:12:15 19/02/2021
Hello, content que tu sois de retour !
Protecteur
Luckiest
08:14:50 19/02/2021
Coucou Heira,

J'amène une bonne nouvelle smile
Candidature acceptée

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, High-Fidelity, Luckiest, Erebord, Mamy-Solo, Kamion, Kaiser-Rolex ou encore Pitchenette.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse redécouvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
14:10:04 19/02/2021
Kez
Hello, content que tu sois de retour !
Hellow ! Merci merci. tongue
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
14:12:52 19/02/2021
Coucou Heira,

J'amène une bonne nouvelle smile
Coucul! Iihhhhh superbe nouvelle love
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
14:36:58 22/02/2021

J'ai 6h de moins que la France, dit comme ça, c'est vrai que c'est énorme. Je m'attends pas à voir du monde si je jouer entre 19h et 2h du matin chez moi ahah. Mais c'est érable ! si je joue en matinée ou dans l'après midi je suis sur de vous croiser. See you
Ah ben du coup avec moi ça fait 9h, donc si t'es là tard le soir et que je me co tôt le matin on peut se croiser laugh
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
16:58:34 22/02/2021
Ah oui, c'est vrai ! On est vraiment pas à côté lol
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Luckiest
23:23:48 04/03/2021
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
19:00:38 06/03/2021
Je suis apprentie youpiii, qui est mon maître Yoda ahah ?
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Luckiest
20:38:21 18/03/2021
Il n'aura pas fallu longtemps pour mobiliser ces noobs de Protecteurs.
Visiblement ils ont jugé que tu n'avais pas assez souffert la première fois...
Te re-voilà l'un des nôtres !

*Luckiest sort un blason de la guilde*
Re-Bienvenue officiellement parmi nous love

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"

Message supprimé