12:30:35 17/03/2021
Bien le bonjour à tout le monde,
Me voici, me voilà. Je me prénomme Thibaut sans "L" :p. J'ai 28 ans et toutes mes dents. J'habite en Belgique (bières, chocolats, frites, tu vois-tu vois :D). Plus précisément à Tournai, à 20km de Lille.
Je suis agent de gardiennage (sécurité) dans les hôpitaux de ma région, pas de tout repos ^^'.
Je suis relativement un bon sportive. Foot américain, musculation et levé de coude (ma favorite).
J'ai beaucoup de loisirs, le sport, la musique (écouter), je suis des cours d'anglais, la console (ps4), je joue assez souvent à call of duty morder warfar. Et quand c'était possible, j'adorais me mettre une mega mine dans les bars!
Donc maintenant, je fais ça chez moi :p
J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'avais 14 ou 15 ans donc ça remooooonte loin. Je me souviens de mon premier serveur sur la 1.29 qui était "Helsephine". La nostalgie...
Quand je suis arrivé sur la 2.0, j ai très vite rencontré Nono alias Gim-Sbire avec qui j'ai joué trèèèèès longtemps. Ensuite la guilde "Focus-Me" et là, j'ai rencontré entraides, amitiés, partages,... des valeurs qui me sont chères encore aujourd'hui.
Vous allez me dire, "tu as des persos HL alors" et oui, j'en ai mais j'ai repris le jeu il y'a une semaine avec de tous nouveaux comptes (2) et je compte jouer qu'avec ces deux comptes là.
- un ouginak eau lvl 43 (Fourrage)
- un huppermage terre lvl 43 (Defions)
J'ai refait des nouveaux comptes pour reprendre le plaisir de jouer sans prise de têtes. Je fais de nombreuses quêtes, succès mais doucement, xp,...
Mes objectifs sont up lvl 100 dans un futur proche et améliorer mes panos. J'adore ça!
Ensuite, monter mes différents métiers de récolte.
Mais tout ça petit à petit :)
J'ai fait des pauses comme la plupart des joueurs de Dofus certaines plus longues que d'autres x).
J'arrive pas trop à comprendre le sens de cette phrase: "en gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux". Suis-je bête ou bestial (ougi, merci la référence :p)
POURQUOI VOUS?
C'est très simple. Gim-sbire, Pitch, Wrinkle m'ont dit que du bien de vous. L'entraide, le partage et bien plus sont présents dans votre guilde et je recherche ça. Un endroit où on peut discuter, rire, jouer tout en étant tranquille.
Ah oui, j'ai, je pense une copine. Oui "je pense" car ce n'est pas encore officiel xD et un chat qui m'emmerde (Oprah) :p
P.S: je ne suis pas super à l'aise avec les forums pourtant j'adore le concept. On ne recrute pas n'importe qui!
Thibaut le beau
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.