[Candidature Refusée] SombrePrésage à flérée de la bouffe par ici
Vous n'avez pas le droit de répondre
07:03:50 21/03/2021
Bonjour, Antoine 37 ans développeur maintenant analyste métier (qualité, logistique sur SAP principalement).

SombrePrésage à largement ses 15 ans depuis les beta où on pouvait xp avec les défi de 8 vs 8 :) & t avait tt tes sort nv21.
un jeu qui fut familiale & que je retrouve sur mes période de chômage (entre 2 contrats).
Je suis bien sur un joueur solo, assez dynamique et entreprenant on monte svt des équipes à la volée et on va perdre contre un Boss plus fort que nous :) Faut dire que je rencontre bcp d autres solo mal équipés avec qui facile à gérer un boss tactique (bworker, cell, etc)
En vrai j'ai pas bsoin d'une guilde pour trouver des combats cools, c'est avoir que des commerçants sur le canal recrutement et peu de contact à chaque reprise le temps de me faire de nouveau compagnon d'aventure comme ça commence à être la cas avec Rheos

Antoine.
Protecteur
Kintaman
07:46:18 21/03/2021
Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Alors le titre m'a donné envie de cliquer sur la candidature, mais après ça, je n'ai rien compris notgood

Et tu dis que tu n'as pas besoin de guilde, du coup, pourquoi faire une candidature ?

Aussi, tu parles de sombre présage, c'est lié à Dofus ou à ce jeu : League of Light: Sombres Présages

Merci d'avance pour tes réponses !
09:23:30 21/03/2021
Hello,
Bienvenue sur le forum.
Tout d'abord, peux tu expliciter un peu plus? Tu ne donnes pas tes motivations et on ne sait pas grand chose de ton perso InGame.
Je rejoins kinta pour ce qu'il a dit, pourquoi nous rejoindre?
Au plaisir.
Recruteur
Selkis
11:13:48 21/03/2021
Bonjour SombrePrésage, et bienvenue sur ce forum !

Ta candidature ne correspond pas du tout à ce que l'on attend, es-tu bien sûr de t'être inspiré de ce sujet pour la rédiger ? N'hésite pas à y jeter un oeil et à réécrire ta candidature en conséquence.
De plus il est indispensable que tu lises notre règlement afin de voir si tu y adhères entièrement point par point. C'est fondamental, il tient une place très importante au sein de Saga of Ryzom.

Je poserais la même question que mes camarades : pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier ?
11:50:43 21/03/2021
Hello !

Je me fais les mêmes réflexions que les autres, tu viens ici nous faire une candidature en 3 lignes pour nous expliquer que tu n'as pas besoin de guilde... Du coup quel est l'intérêt de nous rejoindre ? Tu peux tout aussi bien couper les canaux pour ne plus avoir à lire les ventes sur le canal recrutement.

En dehors de ça tu expliques également jouer entre 2 contrats, doit-on s'attendre à te voir passer quelques semaines avec nous et ne plus te voir lorsque tu auras retrouvé un taf ?

Notre guilde c'est un peu comme une famille, on demande un certain investissement personnel et on tient à garder nos membres, avoir quelques passagers temporaires ne nous intéresse pas vraiment plus que ça.
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
13:12:26 21/03/2021
Bonjour et bienvenue à toi.

Je rejoins l'avis général, dans la mesure où je ne comprends pas ce que tu attends de nous. On accepte tout à fait l'idée que ton travail puisse limiter ton temps de jeu, on a -je crois- tous une vie à côté. Néanmoins, quand un postulant ne prend pas le temps d'écrire, se relire, mais surtout se renseigner sur ce que nous attendons d'une candidature (en lisant le règlement voire d'autres candidatures acceptées), et poste par conséquent un texte à la clarté et la syntaxe discutables, où il explique entre autres qu'il n'a pas besoin d'une guilde, j'estime avoir des raisons de croire qu'au fond nous rejoindre ne l'intéresse pas plus que ça. Voir autre chose que des commerçants sur le canal recrutement, tu admettras que c'est un peu faible comme motivation.

J'espère donc voir prochainement quelque-chose davantage représentatif de tes qualités, ta personnalité. Te remerciant par avance.

Jivo
Protecteur
Luckiest
00:07:49 23/03/2021
Tact
Candidature refusée.
Les membres ont jugé que ta candidature et tes réponses manquaient d'implication, mais avant tout c'est bien évidemment l'insistance dont on a dû faire preuve pour que tu ailles lire notre règlement, qui te vaut ce refus.

Tu es toutefois invité à soumettre une nouvelle candidature dans 2 semaines si tu estimes que nous avons fait une erreur et que tu es fait pour cette guilde. Dans ce cas, prends bien le temps de (re)lire le règlement de la guilde point par point pour vérifier qu'il te convient.

Bonne continuation !
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"