Présentation Reybull
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Reybull
21:01:28 13/08/2021
Salut tout le monde !
Je vous fais une petite présentation pour les nouveaux qui me connaissent pas après une très longue pause

Présentation IRL :

Je m’appelle Antoine, j’ai 22 ans, je suis un Breton et je suis actuellement au sein de l'Armée de Terre.
Je supporte Marseille depuis toujours… Fière de l’être !!! Avec Messi à Paris peut être la Ligue des champions et encore :3
Je suis une personne très sociable, toujours prêt à aider mon prochain.

Présentation IG :

J’ai commencé à jouer à Dofus depuis faire exactement 11 ans que je joue à ce jeu, avec une énorme pause durant mes 6 mois de formation avec l'armée.
Actuellement je suis avec un Zobal lvl 200 toujours à faire des modifications de stuff car je me lasse très vite :D
Je possède quelques métiers niveau 200 (paysan, boulanger, pécheur et joaillomage) et d’autres un peu plus petits lvl.
Mon but dans le jeu ? Je n’en n’ai pas vraiment mise à part jouer pour m’éclater avec d’autres personnes. Sur ce jeu j’aime tout faire (Succès, Donjon, AVA,Koli…) , je n’ai pas de préférence.
Élu
Mamy-Solo
08:55:31 15/08/2021
Tiens je me demande tu conserves tes stuffs ou tu revends pour racheter?

Car de mon côté j'ai la fâcheuse tendance à tout garder et ça me permet désormais de jouer des modes suivant mes envies mais aussi les besoin du combats. smile



Protecteur
Reybull
09:10:55 15/08/2021
Je revends vu que les kamas ne suivent pas sinon je ferais différents modes avec un grand plaisir laugh
Protecteur
Fruit
13:11:18 15/08/2021
Coucou !

Sympa de te présenter, moi c’est fruit, un abrutit qui balance un coup d’arc sur un challenge mystique, hâte de te croiser en guilde ! (Je suis un peu absent en ce moment (casse cou qui m’a valu 3mois de rééducation))

Bisous bisous
13:32:41 15/08/2021
Bon retour chez Saga Rey ! Hâte de te retrouver IG tongue
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Reybull
12:00:24 16/08/2021
Merci à vous, hâte de vous revoir IG et de faire connaissance pour ceux que j'ai pas pu rencontrer !! laugh