[Intégré] Candidature Jhope - Déjà?!
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Jhope
16:18:27 27/08/2021
Deux mois après un départ brutal et difficile, après la lourde décision de m'éloigner de tout tryhard pour affronter des soucis plus réels, quelque chose manquait.
J'ai pourtant bien eu l'occasion de passer à autre chose, je me suis jeté corps et âme dans le sport, le travail, je suis même parti en vacances à la mer, m'enivrant de nombreux cocktails pour résister. Mais toujours autant, quelque chose clochait. J'ai bien entendu essayé de trouver d'autres substituts, le temps gagné et le champ libre de toute idée d'aller farmer,
j'ai enchainé les swipes sur Tinder, et suis sorti sans relâche à la recherche de vents nouveaux. Mais même après tout ça, ruminant quelque peu ma faiblesse en écrivant ces quelques lignes, je ne peux pas me défaire de l'évidence, Mamy-Solo me manque trop. J'ai beau faire, cette Iopette et son sac de pièce, c'est un sentiment trop puissant, refoulé que je me dois de revenir assumer, avec l'espoir d'unir notre union devant les Dieux du monde des douzes...

Bon, j'imagine qu'avec ça, j'ai du capter vôtre attention, et c'est devant les regards surpris, outré, ému peut-être, que j'attaque la deuxième partie, celle de ma candidature à mon retour.
Fort reposé d'une pause de deux mois de tout jeu, me revoilà par ici à la recherche de nouvelles aventures. Je suis surpris moi-même de la durée de ma pause, j'aurais imaginé rester plus longtemps loin des écrans, finalement mon départ aura été probablement prématuré à l'époque mais nécessaire pour prendre le temps sereinement à côté du jeu. Aujourd'hui j'ai pour envie de reprendre ma team et de repartir arpenter le monde des douze, ayant encore bien des choses à faire et d'aventures à vivre. Bien évidemment, dans le même contexte que ma candidature initiale, je me vois mal reprendre le jeu sans compagnons de route, et c'est tout naturellement que je reviens par ici, gonflé à bloc par les souvenirs divers et variés que je possède à vos côtés.

Etant déjà bien connu du milieu, je me permet une candidature un peu plus épurée, avec une réponse à une question naturelle qui logiquement pourrait être "Retour d'accord, mais pour combien de temps?". Et j'y répondrais en disant qu'au final, je n'ai pas l'impression d'être vraiment parti. Tant que mes objectifs et mon cadre de jeu me porteront, je continuerais de participer activement à l'ambiance Saga qui me convient tant.

Ah et puis, j'espérais me faire piéger par une nouvelle phrase du règlement mais je vois que ça n'a pas bougé d'un pouce avec l'avènement de Selkis, qui m'avait pourtant dit qu'il changerait ce "En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux" (Ou pas).

A bientôt
Jhope
17:20:08 27/08/2021
laugh
17:23:01 27/08/2021
Contre. Il m'a swipe à gauche.
18:07:09 27/08/2021
Pour moi t'es jamais vraiment parti, j'ai plus ou moins fais une pause Dofus en même temps que toi et j'suis toujours là aussi tongue
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Protecteur
Erebor
18:23:45 27/08/2021
Mamy-Solo me manque trop. J'ai beau faire, cette Iopette et son sac de pièce
Et toi pas trop "surpris, outré, ému peut-être" que cette Iopette soit devenue une Féca ?!

Sinon, comme Pitch, j'ai dû faire une pause pratiquement aussi longue que la tienne, vive l'été sunglasses
Protecteur
Jhope
18:28:50 27/08/2021
J'ai effectivement du mal à digérer la nouvelle encore aujourd'hui, c'est un coup dur de voir qu'après mon départ, elle ait sombré à ce point...

Haha, la prochaine fois je me mettrais simplement en pause au lieu de faire des grands départs procéduraux, j'apprends de mes erreurs !
Protecteur
Luckiest
19:49:15 27/08/2021
Ah bah c'est marrant, je parlais justement de toi avec la Reine Amirukam et le Roi Imagami pas plus tard qu'hier.
Ils nous attendent tongue
Ravi de te voir de retour aussi vite en tout cas laugh
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Protecteur
Dumb
22:11:46 27/08/2021
J'ai pas non plus l'impression que ta pause était si longue .. Ah mais, c'est peut-être parce qu'on se croise dans le canal guilde ? laugh
Protecteur
High-Fidelity
10:20:29 28/08/2021

Haha, la prochaine fois je me mettrais simplement en pause au lieu de faire des grands départs procéduraux, j'apprends de mes erreurs !
C'est exactement ça que je n'ai pas compris quand tu as annoncé ton départ, il était évident que ça allait être trop compliqué de te retenir, il te fallait une coupure quitte à quitter notre guilde.
Quand bien même, je savais que tu allais revenir sur le jeu et pas forcément chez nous.
Très content de te revoir bientôt parmi nous !
Protecteur | Administrateur
Alcy
11:48:35 28/08/2021
TEMPO TEMPO TEMPORIS

Content de te voir ici :)
On pourra tryhard tempo ensemble hein ?
Ne dis pas non !
Tu as envie de tryhard 18h par jour comme avant !?
Raconte pas des salades, je sais que tu as aimé ça !
Entends-tu ? C'est l'appel de TEMPORIS et des récompenses !

TEMPO TEMPO TEMPORIS
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Protecteur
Erebor
11:56:56 28/08/2021
Balai Magique Balai Magique Balai Magique Balai Magique Balai Magique Balai Magique Balai Magique Balai Magique
Protecteur
Jhope
13:56:22 28/08/2021
TEMPO TEMPO TEMPORIS

Content de te voir ici :)
On pourra tryhard tempo ensemble hein ?
Ne dis pas non !
Tu as envie de tryhard 18h par jour comme avant !?
Raconte pas des salades, je sais que tu as aimé ça !
Entends-tu ? C'est l'appel de TEMPORIS et des récompenses !

TEMPO TEMPO TEMPORIS
Plus jamais tu m'entends, plus jamaaaaaaaaaaaaaaaaais crying
23:27:20 28/08/2021
Content de te voir de retour parmi les tiens !
J’ai comme l’impression que ta pause a duré …. Tres peu de temps ahah

Enjoy tongue
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Rouquin
08:35:13 29/08/2021
Contre.
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Recruteur
Selkis
13:38:17 29/08/2021
Bonjour et re-bienvenue sur ce forum, Jhope !
Tu n'as pas peur de te retrouver écoeuré par le jeu à nouveau ?

Candidature recevable, délibérations en cours.

Jhope
Mais même après tout ça, ruminant quelque peu ma faiblesse en écrivant ces quelques lignes, je ne peux pas me défaire de l'évidence, Mamy-Solo me manque trop. J'ai beau faire, cette Iopette et son sac de pièce, c'est un sentiment trop puissant, refoulé que je me dois de revenir assumer, avec l'espoir d'unir notre union devant les Dieux du monde des douzes...
c'est une feca enculé

putain de citadin de ses morts

Protecteur
Jhope
13:48:03 29/08/2021
Hello grand chef,

Objectivement non, parce que j'ai pris pas mal de recul entre temps. J'ai surjoué pour m'échapper de certains soucis moins virtuels, notamment pendant temporis et c'est surtout ça qui m'a fait décrocher fortement. Au fond j'adore le jeu et c'était surtout mon approche qui n'était pas très saine, maintenant que je sais où j'ai envie d'aller et comment je suis moins inquiet, j'ai juste besoin d'un rythme un peu plus souple.

c'est une feca enculé

putain de citadin de ses morts

Arrête de remuer le couteau dans la plaie, c'était pas une féca avant crying
Meneur
Aitvaras
18:06:28 29/08/2021
pk saga of rhizmo et pas 1 autre gild ???
Protecteur
Gim-sbire
15:51:43 30/08/2021
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love love

Mec on a beaucoup trop abusé sur le dernier Temporis, tellement que je pense que pour tous, cette épisode a été nocif..
Même moi en y repensant j'ai eu un comportement qui était absolument consternant.. Mais bon on apprends de nos erreurs sunglasses

De faites on a tous fais un grosse pause (moi même je suis revenu y'a 2 semaines parce que High-de-tes-morts me suppliait d'acheter mon griffon)
Franchement pour moi tu n'es pas parti non plus, tu fais partie de la guilde jusqu'à ta mort mec! (Mamy te rattrape en points de succès sleep)

Content de te voir prêt a finir tes succès muldo/volkornes <3

Love <3
17:10:17 30/08/2021
C'est quoi Temporis ?
Recruteur
Selkis
10:46:05 02/09/2021
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, Luckiest, Jivodar, Mamy-Solo, Dumb ou Pitchenette.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale, sauf s'ils sont déjà dedans grâce à une infiltration des plus réussies. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re(re))lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Luckiest
10:44:25 19/09/2021
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Protecteur
Luckiest
10:04:01 01/10/2021
Salut Jhope,

Bon, ces andouilles de membres se sont enfin décidés, te voilà officiellement intégré !

Re-bienvenu parmi nous !!! tongue

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.