08:58:40 18/07/2009
In Real Life
Prénom : Jan (à prononcer [Yann]).
Profession : Collégien (je suis suisse,donc équivalent lycée en France).
Hobbies :Tennis, tennis, et tennis.
[align=center][i][i]In Game[/i]
[i]Age : 16 ans.
Profession : Collégien (je suis suisse,donc équivalent lycée en France).
Hobbies :Tennis, tennis, et tennis.
[align=center][i][i]In Game[/i]
[i][i]Personnage : [i]Gt-Misse.
Classe : Enutrofette.
Niveau : 100.
Métiers : Bijoutière (niv 44) & bricoleuse (niv 11).
Alignement : Bontarien.
Grade PvP : 1.
Equipement : Coiffe du Dragon Cochon, Cape de Shika, Marteau Re'Thu / Ares, Amublop Indigo Royale, Blopanneau Indigo Royal, Blopture Indigo Royale, Anneau du Mineur Gorgorifiant, Mules du Dragon Cochon, Dragodindes Indigo.
Total des kamas disponibles : 112 547.
[align=center][i][i][i][i][i]Motivations[/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i]Classe : Enutrofette.
Niveau : 100.
Métiers : Bijoutière (niv 44) & bricoleuse (niv 11).
Alignement : Bontarien.
Grade PvP : 1.
Equipement : Coiffe du Dragon Cochon, Cape de Shika, Marteau Re'Thu / Ares, Amublop Indigo Royale, Blopanneau Indigo Royal, Blopture Indigo Royale, Anneau du Mineur Gorgorifiant, Mules du Dragon Cochon, Dragodindes Indigo.
Total des kamas disponibles : 112 547.
[align=center][i][i][i][i][i]Motivations[/i][/i][/i][/i][/i]
[/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][i][i]Pour commencer, je vais vous narrer mon parcoure. Mon premier MMORPG fut "FLYFF", ou je n'avais pas un personnage de grand niveau, mais je m'éclatais bien. J'ai bien dut y jouer pendant 6 mois. J'ai finalement opté pour Dofus, étant donné que beaucoup de mes amis, à l'époque, y jouaient.
Et Dofus, sa doit bien faire 2 ans que j'y joue. Et pendant ces 2 ans, j'ai pu en voir, des choses. Les "hackeurs" (pourquoi utilise-t-on ce thème, jusqu'à présent, une seul personne à vraiment "hacker" un compte Dofus, avec une "Force Brutte"), les arnaqueurs, les profiteurs, et j'en passe. De l'autre côté, il y à les bons, ceux qui sont au service de la société. Et c'est ce côté la qui me plait particulièrement. Pouvoir aider les gens, rien qu'avec des métiers, ou autre (tel le drop).
Pour parler de mon personnage, c'est n'est pas à proprement dit, "mon" personnage. En effet, il y à longtemps de cela, un ami jouait avec. Mais il a aretté, pour des raisons X,Y, et il me l'a donné. Mais, celà ne veut pas dire que j'ai moi même monté mes propres personnages : Un Iop, Un Sacrieur, et un Sadida, tous avoisinant le niveau 70.
Enfin, parlons de guilde. Je suis, comme la pluspart des gens, passé par beaucoup de guildes avant de trouver la bonne.
Et je croyais avoir trouvé la bonne : "L'ame Elody"; En effet, celle-ci correspondait à mes critères de recherche: Pas de language Bwork, pas d'SMS, une bonne ambiance, pas de course à l'xp, de l'entraide, et l'IRL passait avant l'IG.
Mais voilà, toute bonne chose à une fin. Et la guilde n'a pas échappé à la règle.
Le meneur, pour des raisons IRL, à du quitter Dofus, le bras droit à suivit, et ainsi de suite ...
Je me tourne donc vers "Saga of Ryzom", pour les mêmes raisons que "L'ame Elody".
[align=center][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Role Play[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Et Dofus, sa doit bien faire 2 ans que j'y joue. Et pendant ces 2 ans, j'ai pu en voir, des choses. Les "hackeurs" (pourquoi utilise-t-on ce thème, jusqu'à présent, une seul personne à vraiment "hacker" un compte Dofus, avec une "Force Brutte"), les arnaqueurs, les profiteurs, et j'en passe. De l'autre côté, il y à les bons, ceux qui sont au service de la société. Et c'est ce côté la qui me plait particulièrement. Pouvoir aider les gens, rien qu'avec des métiers, ou autre (tel le drop).
Pour parler de mon personnage, c'est n'est pas à proprement dit, "mon" personnage. En effet, il y à longtemps de cela, un ami jouait avec. Mais il a aretté, pour des raisons X,Y, et il me l'a donné. Mais, celà ne veut pas dire que j'ai moi même monté mes propres personnages : Un Iop, Un Sacrieur, et un Sadida, tous avoisinant le niveau 70.
Enfin, parlons de guilde. Je suis, comme la pluspart des gens, passé par beaucoup de guildes avant de trouver la bonne.
Et je croyais avoir trouvé la bonne : "L'ame Elody"; En effet, celle-ci correspondait à mes critères de recherche: Pas de language Bwork, pas d'SMS, une bonne ambiance, pas de course à l'xp, de l'entraide, et l'IRL passait avant l'IG.
Mais voilà, toute bonne chose à une fin. Et la guilde n'a pas échappé à la règle.
Le meneur, pour des raisons IRL, à du quitter Dofus, le bras droit à suivit, et ainsi de suite ...
Je me tourne donc vers "Saga of Ryzom", pour les mêmes raisons que "L'ame Elody".
[align=center][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Role Play[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i]Je n'en fait pas, ou que très peu, mais j'en suis tout-à-fait capable.
[/i][/i]
[i][i][/i][/i][/i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][/i][/i][/align][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.