11:56:58 06/09/2021
Bonjour à toutes et à tous !
*oh non pas lui*
Après un départ assez soudain, j'ai ralenti un peu sur Dofus en continuant mon ptit traintrain de farm sans guilde pendant un moment.
J'ai ensuite rejoins un ami dans sa guilde, car le monocompte tout seul c'est naze. Mais j'ai vraiment vraiment pas accroché, j'ai tenu 2 semaines entourés de Kassos, je suis plutôt fier de moi.
En discutant récemment avec le bo Erebor, je me rends compte que je suis toujours Ryzomien dans mon coeur <3
Du coup c'est reparti pour une candidature
IRL :
Moi c'est Quentin, j'ai 29 ans. Alsacien expatrié dans le Nord T_T
Ancien cuisinier, je suis en reconversion pour devenir développeur d'application Java.
Sortir de chez moi ? Très peu pour moi, un peu mal au cul à force mais on fait avec
Entre mes cours j'alterne entre Wow, Dofus et Isaac. (J'aimerai bien avoir un ptit fps sous la patte mais rien qui me chauffe en ce moment)
Sinon je passe pas mal de temps à cuisiner, en ce moment c'est fumage à froid et à chaud sur le balcon. Mes voisins me détestent surement mais on se régale !
IG :
Je suis un Huppermage 200 nommé Arumah. Après quelques changement de classes plus ou moins long, des test de duocompte (je m'y fait pas,mono forever), des idées à la con... J'ai décidé de reprendre la classe qui m'avait le plus marqué.
(C’est assez drôle car c'est la classe avec laquelle j'ai postulé ici pour la première fois ).
Sur Dofus depuis au moins 16 ans, j'arrive à avancer à mon rythme, même si ça bloque sur pas mal de quête... GENRE LE PARANGON DE SES MORTS !! *on se calme*
Mes activités :
En ce moment c'est farm chill, métier, monstres etc...
Faire du koli 3v3 sans prytek RIP
Avancer sur mes quêtes même si c'est pas le truc le plus passionnant par moment.
Je vous fait pas la liste, hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes, c'est mieux et plus rapide !
Mes objectifs :
- J'aime bien avoir pas mal de stuff différent à ma disposition pour varier/m'adapter. J'évite au maximum de vendre les items que je craft/achète.
Du coup j'ai toujours quelque chose à faire/farm
- Les quêtes des Dofus. C'est toujours satisfaisant d'arriver au bout :)
Ptit problème du côté de l'ocre que j'ai acheté, vraiment pas la foi de chasser les Archimonstres
Pourquoi me reprendre ?
Franchement ? A part foirer les chall je sais pas trop
Si vous avez d'autres questions hésitez pas,
BIZOU
Arubo