[Intégré] Candidature Chiidoru
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Chiidoru
20:10:04 29/09/2021
Bonjour à toutes et à tous.


Certains me connaissent déjà, mais ce n’est surement pas le cas de tout le monde alors je me représente.

Je m’appelle Kris, j’ai 24 ans, je suis Belge et je travaille actuellement en maison de repos, j’ai donc des horaires de travail très variables. Je travaille de jours comme de nuit, les jours fériés et week-end aussi

Pour mes loisirs, ils sont presque essentiellement tous centré autour de mon lit ou de mon assiette, j’aime bien dormir, manger, regarder la télé ou passer du temps sur mon tel/ordinateur. Je ne suis pas un grand sorteur, je n’aime toujours pas l’alcool et je ne fume pas! Mais je ne dis jamais non à bon resto entre pote

Je joue à Dofus depuis la 2.0 et pendant tout ce temps, j’ai refait beaucoup de perso différents, une fois monocompte, une fois avec 8 perso, une vraie girouette. Pour le moment, je joue en team de 4, tous lvl 200 et mon personnage principal est un ougi air créer après temporis 6 pour farm les songes. Je ne fais pas beaucoup de Pvp mais réponds présent lorsque je le peux s'il faut défendre des zones ou percepteurs, et si vous n’avez pas peur de la défaite, je veux bien me glisser de temps en temps dans vos combats de kolizéum.

Si certains de vous se souviennent de moi, j’étais déjà dans votre guilde il y a quelque temps mais comme j’ai fait une longue pause ( de plus de 6 mois il me semble) je me retrouve sans guilde, sans maison, sans famille. Mais ce temporis me redonne envie de jouer, et pour profiter un maximum et en souvenir du bon vieux temps passer a vos coté, je me représente ici, afin de vous rejoindre pour une nouvelle aventure !

Pourquoi votre guilde donc? Car j’en ai de très bon souvenir qui sont remonté lorsque j’ai pu jouer avec vous sur temporis, même si vous ne m'invitez que pour mes idoles crafté avec la sueur du front de High et pour avoir le plaisir de rater l’intégralité de vos succès en donjons.


Pour mes métiers, je n’ai actuellement plus aucun métier 200 sur mes 4 perso, et oui j’ai encore changer de personnage depuis la dernière fois, mais ils avancent doucement, même s’il ne sont pas vraiment ma priorité pour le moment.

Pourquoi devriez-vous m’accepter une nouvelle fois dans votre guilde me dites-vous?
Premièrement, ne dit-on pas mieux vaut deux fois qu’une?
Ensuite, qui va pouvoir rater les succès si je ne suis pas là?
Et pour finir, pourquoi hack mon compte pour regarder mes 6 quêtes terminées afin de vous sentir supérieur a moi si je ne suis même pas dans la guilde pour me faire charrier dessus. laugh

J’ai toujours discord, ou je me connecte régulièrement dessus, et même si je n’y écris pas grand chose je suis déjà infiltré sur votre serveur!



Voilà, merci d’avoir pris le temps de me lire, ou de me relire pour certains, j'espère vous revoir bientôt et en attendant;

BON APPÉTIT!

05:31:06 30/09/2021
Hello Chiido,

Tu fais tellement partie des meubles sur Tempo que je pensais que tu étais encore en guilde pour moi tongue

Chiidoru
je suis Belge... je n’aime toujours pas l’alcool
Un belge qui ne boirait pas une bière de temps en temps ? Je n'ose y croire !

Chiidoru
mon personnage principal est un ougi air créer après temporis 6 pour farm les songes
T'es un visionnaire dis donc, Tempo 6 on est en plein dedans laugh laugh

Bon sinon mais seule question sera... Ca vient d'où ce pseudo que t'as choisi ? Je suppose que c'est tiré d'un manga ?
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Protecteur
Chiidoru
07:09:20 30/09/2021
Bien vu, le pseudo ça viens de Hunter X Hunter, j'aime pas spécialement le perso j'ai juste trouver le pseudo cool laugh (en plus mon ancien pseudo c'était "dragoune-quelque chose" du coup j'ai voulus changer avec l'âge smile )

Et pour la bière, je vais gouter toute celles qui passent à ma portée et qui sait, j'aurais peut être une révélation tongue

Si jamais voila la photo du Chiidoru originel tongue
https://i.pinimg.com/564x/4d/19/bb/4d19bb159cfc48f2ca25f46d8626b01a.jpg

08:52:35 30/09/2021
Salut Chiidoru,

Quelques questions :

Que penses tu du fait que ton prénom soit un juron au Québec ?

Que penses tu des personnes qui mettent des doubles lettres dans leur pseudo (Exemple : Fruiit) ?

One Piece ou Tom Sawyer ?

je travaille actuellement en maison de repos
Tu ne trouves pas cette phrase déstabilisante ?

Protecteur
Chiidoru
09:33:11 30/09/2021
Pour mon prénom, je savais pas mais j'en suis fier ! *cours sur google voir ce qu'il veux dire*

Les doubles lettres dans les pseudo rajoute une touche de style, dommage j'ai oublier les xX au début et a la fin du mien crying

Je dirais plutôt Démon Slayer tongue
Sinon One Piece, j'aime pas les animé de sports j'aime mieux la BAGARE !

J'arrive pas a coller ton message pour y répondre, mais travailler en maison de repos c'est super, c'est comme être payer pour être en pause, c'est la belle vie smile

Protecteur
fourragedefions
12:51:41 30/09/2021
Hello,

Bienvenu :)
comme Pitch, je suis très étonné qu'un Belge ne boit pas de bières :p

Pas trop de questions, je laisse aux autres guildeux de t'en poser :)

Foufou
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.
18:20:06 30/09/2021
Hello Chido !

Comme Pitch, je pensais que tu étais encore dans la guilde my bad. Bon point soulevé par Kez, t’es un Kris de marde ostie : ce qui veut dire que je t’apprécie bien.

Quelques petites questions pour ton retour :
- Pêche ou abricot ?
- Si tu devais choisir entre sauver la vie a un pingouin qui respire par les fesses ou un crapaud qui se transforme en princesse/prince une fois embrassé, qui sauves-tu ?
- Lady gaga ou Beyoncé ?

Sur ce, des bisous et à une prochaine (on se croise sur tempopo),

Heira la plus belle sunglasses
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Chiidoru
20:28:15 30/09/2021
Coucou Heira,

Je ne suis pas sûr que ta traduction est correcte, mais dans le doute je te crois! love

Plutôt team Pêche, avec un peux de mayo et du thon, je vais avoir faim moi crying

Je sauverais le pingouin sans hésiter, car Heira la plus belle, les autres filles à la poubelle!

Pour ta dernière question, je dirais plutôt Beyoncé, même si on le sait tous tu es la plus belle love

Et rip pour temporis, j'en ai fini ce soir, mais ce n'est pas trop grave je vais attendre t'as beauté un mois ou deux, ça iras vite tongue

Protecteur
Aitvaras
06:38:58 01/10/2021
Salut Chiido ! Content de te voir revenir ici. smile

Je n'ai pas de question à te poser mais juste pour insister sur un point si ta candidature est acceptée : nous sommes globalement très mobilisés sur Temporis, cependant n'hésite pas à demander de l'aide pour des sorties si tu en as besoin, plusieurs d'entre nous te viendront en aide sans problème !
Protecteur
Chiidoru
08:56:35 01/10/2021
Coucou^^

Ce n'est pas très grave, j'ai beaucoup de petit truc a faire sur meriana pour le moment, je devrais m'en sortir seul, même si je vais surement devoir faire trois ou quatre fois le donjon kardorim afin de réussir le succès zombie, je l'oublie si vite crying

Profitez bien de ce temporis et au plaisir de se revoir en forme !

09:07:25 01/10/2021
nous sommes globalement très mobilisés sur Temporis, cependant n'hésite pas à demander de l'aide pour des sorties si tu en as besoin, plusieurs d'entre nous te viendront en aide sans problème !
Jhope, Fourrage, Rouquin (j'en oublie ?) et moi sommes présents sur Mériana... Quel manque de considération :'(
Protecteur
Aitvaras
11:13:36 01/10/2021
Kez
Jhope, Fourrage, Rouquin (j'en oublie ?) et moi sommes présents sur Mériana... Quel manque de considération :'(
Oui pardon ! J'ai pas précisé que je parlais des gens intéressants seulement... Enfin quoique y'a Solo dedans...
Meneur
Selkis
12:25:58 01/10/2021
Salut Chiido, et re-bienvenue sur ce forum !

Chiidoru
Ensuite, qui va pouvoir rater les succès si je ne suis pas là?
Euh, je ne vous ferais pas l'affront de donner des noms... Je crois que la question "Qui va pouvoir réussir les succès ?" serait hélas bien plus pertinente. neutral

Sinon, qu'as-tu de prévu prochainement sur le jeu ?


Candidature recevable, délibérations en cours.
Protecteur
Chiidoru
14:33:37 01/10/2021
Coucou chef,

J'ai envie d'une seule chose... FARM LES SONGES !

Mais avec 4 000 points de succès, je vais d'abord devoir faire progresser ma légende, avant de pouvoir drop celles des autres tongue

Trésorier
Jhope
09:04:04 02/10/2021
Hello Chiido!

Un plaisir de te revoir par ici toi aussi, pas grand chose à ajouter de mon côté, à bientôt en jeu très sûrement ! smile
Meneur
Selkis
17:45:19 04/10/2021
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, Luckiest, Jivodar, Mamy-Solo, Dumb ou Pitchenette. Si l'ensemble de ces ploucs préfère jouer sur Temporis que t'inviter en guilde, n'hésite pas à leur faire signe sur Discord !
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Luckiest
15:21:02 28/11/2021
La démocratie a parlé et visiblement le peuple a jugé que tu n'avais pas encore assez souffert...
Te (re)voilà l'un des nôtres !

Bienvenue officiellement parmi nous ^^

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
20:58:34 11/03/2022
il y a 3 jours : Chiido quitte la guilde.