[Sans nouvelles] Candidature Archarls
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:36:28 11/11/2021
Bonjour, je me présente a vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde et mon ami Rewop

Présentation générale :

Je m'appelle Léo et j'ai 21 ans. Je suis originaire de Lille dans le grand nord la ou pour les sudistes on y trouve des ourses polaires et une calotte glaciaire.
Pour parler des études, je suis en 4ème année d'ecole d'ingenieur dans le numerique en alternance.
Pour ce qui est de mon temps libre, je le passe à soit jouer a Dofus, soit passer du temps avec ma copine, soit sortir avec des potes.
Je pense avoir fini pour ma présentation en générale, si vous avez des questions, la porte est ouverte.

Dans le jeu :

J'ai commencé Dofus quand j'etais tout petit lors de la 1.29
A l'âge de 16 ans j'ai décidé d'y rejouer et je jouais pas mal par période, mais ca fait 1 mois environ que j'ai repris et n'etant pas h24 dessus j'arrive a me poser des objectifs sur le long terme et ne pas m'ennuyer.
Actuellement je joue Ecaflip, je suis niveau 212, c'est la classe que j'ai toujours joué depuis que je suis petit, mais petit a petit je commence a jouer Panda pour m'aider dans les donjons.
Je suis pecheur 195 et tailleur 160. Mes metiers de craft monte petit à petit avec les temps car je brise des items pour me faire des Kamas.

Mes motivations :

J'ai connu votre guilde par Rewop qui ne m'a dit que du bien de votre guilde. Vous êtes une guilde très active.
Je souhhaite égalemment rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres. J'ai toujours eu tres grand plaisir d'aider les autres, et me plier en 4 pour eux.

Je reste ouvert pour toutes vos questions.
« En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».
15:11:39 11/11/2021
et me plier en 4 pour eux.
Mon pauvre tu ne sais pas ce qui t'attend ici ...

Bienvenue sur le forum en tout cas Léo laugh
C'est la coutume de poser des questions mais comme on se connaît bien, je vais laisser les autres commencer !
Bonne chance pour ta candidature !
Élu
Mamy-Solo
15:39:30 11/11/2021
Bonjour à toi jeune aventurier!

La réponse est vite questionnée :
1) Sauras-tu t'affubler d'un avatar sur ce forum?
2) Certains d'entre nous sont friands de petites images pour décorer les candidatures, comme par exemple celle de ton personnage réalisant une emote bien moisie sur une map inconnue! Penses-tu pouvoir éditer ton post afin de les contenter?
3) Si pour intégrer la guilde, on t'oblige à faire 10x un DJ de niveau 200, lequel choisis-tu?



Protecteur
Chiidoru
18:06:34 11/11/2021
Bonjour et bienvenue dans cet univers rempli de rose et de blanc !

Selon la légende, il faudrait trouver la réponse correcte à toutes nos questions pour pouvoir nous rejoindre, légende ou pas? A toi de voir !

A: Peux-tu me dire de quelle couleur est la dragodinde caméléon de High?
B: Tu préfères les chats ou les lapins?
C: Si tu devais choisir, voudrais-tu plutôt jouer un tank avec une armure bien lourde qui en impose, un soigneur avec une superbe robe ou un combattant avec un habit des plus ridicules mais qui inflige de lourds dégâts?
D: As-tu déjà visité le zoo de Lille? Si oui, devrais-je aussi le visiter?

Bonne chance pour toutes les épreuves qui t’attendent tongue

Protecteur
Aitvaras
11:14:50 12/11/2021
Salut Archarls, et bienvenue sur le forum !

C'est un peu court sur tes motivations à nous rejoindre, j'ai bien compris que Rewop t'a vendu notre guilde comme un vrai commercial, mais il nous faut en savoir plus sur ton adhésion à nos valeurs. Quelques questions pour y remédier :
  • Nous utilisons beaucoup le forum pour communiquer, est-ce que tu aimes en fréquenter ? Est-ce que ça te posera problème d'y venir quelques fois par semaine pendant tes périodes de jeu ? Je te demande ça aussi parce que nous écrivons... beaucoup. laugh
  • As-tu des remarques sur notre règlement, y a-t-il des éléments qui t'ont surpris ?
  • Afin de garantir un environnement de jeu sain, nous mettons l'emphase sur les notions de respect, de bienveillance, et d'entraide sans condition. Cela ne signifie pas que nous n'avons aucun désaccord, c'est même plutôt le contraire : nous faisons le choix de régler nos désaccords par la discussion, par des règles communes, et par des décisions collectives. Est-ce que tu partages cela ?
23:07:15 12/11/2021
Salut Archarls et bienvenue :)
Bras droit
High-Fidelity
11:58:28 13/11/2021
Salut Archarls ! Bienvenue sur le forum ;)

Mes compères ont déjà le taff sur les questions, j'attendrais de toi que tu nous montre ta motivation, ton envie de nous rejoindre ! laugh
12:30:02 24/11/2021
Des nouvelles ?
Protecteur
Chiidoru
09:03:00 26/11/2021
Up ! sunglasses