[Sans nouvelles] Candidature Archarls
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:36:28 11/11/2021
Bonjour, je me présente a vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde et mon ami Rewop

Présentation générale :

Je m'appelle Léo et j'ai 21 ans. Je suis originaire de Lille dans le grand nord la ou pour les sudistes on y trouve des ourses polaires et une calotte glaciaire.
Pour parler des études, je suis en 4ème année d'ecole d'ingenieur dans le numerique en alternance.
Pour ce qui est de mon temps libre, je le passe à soit jouer a Dofus, soit passer du temps avec ma copine, soit sortir avec des potes.
Je pense avoir fini pour ma présentation en générale, si vous avez des questions, la porte est ouverte.

Dans le jeu :

J'ai commencé Dofus quand j'etais tout petit lors de la 1.29
A l'âge de 16 ans j'ai décidé d'y rejouer et je jouais pas mal par période, mais ca fait 1 mois environ que j'ai repris et n'etant pas h24 dessus j'arrive a me poser des objectifs sur le long terme et ne pas m'ennuyer.
Actuellement je joue Ecaflip, je suis niveau 212, c'est la classe que j'ai toujours joué depuis que je suis petit, mais petit a petit je commence a jouer Panda pour m'aider dans les donjons.
Je suis pecheur 195 et tailleur 160. Mes metiers de craft monte petit à petit avec les temps car je brise des items pour me faire des Kamas.

Mes motivations :

J'ai connu votre guilde par Rewop qui ne m'a dit que du bien de votre guilde. Vous êtes une guilde très active.
Je souhhaite égalemment rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres. J'ai toujours eu tres grand plaisir d'aider les autres, et me plier en 4 pour eux.

Je reste ouvert pour toutes vos questions.
« En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».
15:11:39 11/11/2021
et me plier en 4 pour eux.
Mon pauvre tu ne sais pas ce qui t'attend ici ...

Bienvenue sur le forum en tout cas Léo laugh