*Toc toc*
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:54:40 09/06/2022
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Punaise, ça fait lonnnnngtemps ! Tellement que très peu m'ont déjà croisée un jour. J'étais du coup : Stazya l'osamodas, Zaynna (ou Zayzyzou ou Zay selon la timeline) la sadida, et Kristalo l'eniripsa dans une moindre mesure. J'ai séjourné dans le monde des douze de 2008 à 2016, en passant quelques folles années chez Saga laugh
Et puis après une overdose, surtout à la suite de l'apparition des alliances et 6 mois intensifs à les jouer au taquet, je suis partie à la retraite faire juste acte de présence sur un autre serveur (avant les fusions) pour finalement arrêter le jeu.

SALAKIIIIIIIIIIIIIIIIS genre t'es meneur... cte tête de iop, vous êtes sérieux ? tongue tongue tongue
Y'a eu des meneurs et meneuses préstigieux ici (*chevilles enflées*) et maintenant, ça...

love

Bon, si je passe par ici, c'est qu'en ce moment je nettoies mes traces sur internet, et y'a un post sur lequel mon nom et prénom apparait et ce poste ressort dans les moteurs de recherche. Du coup je souhaiterais qu'il soit édité :D

https://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/2567 avec un petit Ctrl+f en cherchant julie, m'voyez...

Is it possible please ?

bisous
- Comment ça t'es mort ? Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je m'suis encore trompé de sort ><
Kristalo, apprenti soigneur.
18:07:33 09/06/2022
J'ai récup mes 2 comptes forum !!
Ah merde, c'est le 3e compte qui m'a servi pour une fausse candidature celui là... Il est où celui de Zay ? XD


Et juste, sans déc, depuis que j'ai arrêté y'a que Lone devant moi encore en floodeur ? laugh
https://www.hebergeur-image.com/upload/78.227.159.184-62a236d4b9ea3.JPG

Invité
Tofu
18:18:27 09/06/2022
ZAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! love

(edit) Je reviens ici que pour les Temporis, je ne peux rien faire pour toi mais ça fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
18:20:49 09/06/2022
Tofuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love love love love love love



han, c'est moi ça
https://www.hebergeur-image.com/upload/78.227.159.184-62a2493b049e3.JPG
- Comment ça t'es mort ? Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je m'suis encore trompé de sort ><
Kristalo, apprenti soigneur.
Invité
Tofu
19:52:54 09/06/2022
Je viens de me rendre compte que j'ai encore des trucs de la 1.29 sur le PC (mai 2010) surprised
https://zupimages.net/up/22/23/zbkg.jpg


https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Meneur
Selkis
22:33:38 09/06/2022
Zaynnaaaaaaaaaa !

J'ai édité les deux passages où ton nom complet apparaissait afin de le remplacer par un descriptif te correspondant davantage. En revanche, j'espère que lire ton simple prénom ne te dérange pas parce que je ne compte pas retourner la moitié du forum... tongue
Es-tu bien sûre que ton nom complet n'était mentionné que sur ce sujet-ci ?
D'ailleurs, même en tant qu'admin je ne peux pas modifier l'adresse mail que tu as fournie pour ton/tes compte(s). Peut-être que Serty pourrait y faire quelque chose si tu le souhaites.

Zaynna
SALAKIIIIIIIIIIIIIIIIS genre t'es meneur... cte tête de iop, vous êtes sérieux ? tongue tongue tongue
Y'a eu des meneurs et meneuses préstigieux ici (*chevilles enflées*) et maintenant, ça...
Tout a commencé quand j'ai appris à ton arbre que lui aussi, un jour, retournerait poussière, et voilà maintenant mon complot accompli après tant de chemin parcouru.
J'attends juste de devenir propriétaire du Palais des Lacs d'Aitvaras puis je pars refaire ma vie dans Dream Heaven (oui, on a enfin le Palais !).

Zaynna
Et juste, sans déc, depuis que j'ai arrêté y'a que Lone devant moi encore en floodeur ?
En même temps vous avez rempli 200 pages de jeux de comptoir à vous tout seuls ! Si l'on comptait en nombre de caractères, les pavés d'Aitvaras et de Losgar vous mettraient tellement de distance que vos larmes peineraient à leur chatouiller le derrière.


Même si tu es plus là pour disparaître que pour réapparaître, ça fait plaisir de te voir repasser par ici ! J'espère que tout roule pour toi, et que tu ne cherches pas à effacer ton nom pour semer Interpol.
Des bisous !

PS : Regarde, on a une nouvelle emote pour nos joueuses de rugby préférées. football
Élu
Mamy-Solo
09:33:57 10/06/2022
Beau skin !



16:09:14 11/06/2022
Quelqu'un qui cherche à effacer ses traces, selkis complice... Y'a truc pas clair chez saga...
Protecteur
Aitvaras
21:27:37 11/06/2022
Oh Zaynna !!!! J'étais en train de penser que ça pourrait être sympa de faire des textes pour mettre à l'honneur des membres qui ont participé à l'histoire de Saga en plus. sunglasses

Zaynna
Et juste, sans déc, depuis que j'ai arrêté y'a que Lone devant moi encore en floodeur ? laugh
Ouais c'est parce qu'on privilégie la qualité, ici... les pratiques ont changé... *fait ricocher le majeur contre le pouce*

Trop cool d'avoir de tes nouvelles, je ne sais pas si tu as tenté Temporis mais ça peut être l'occasion de venir jouer un petit temps avec certains d'entre nous (en général ça dure 1 mois ou 2).

PS : Je suis moi aussi fan de rugby. football
19:41:52 12/06/2022
Aitvaras
J'étais en train de penser que ça pourrait être sympa de faire des textes pour mettre à l'honneur des membres qui ont participé à l'histoire de Saga en plus.
J'étais justement en train de rédiger celui portant sur Jivodar. J'en suis à la page 286.
20:50:41 13/06/2022
SALAKIS
J'ai édité les deux passages où ton nom complet apparaissait afin de le remplacer par un descriptif te correspondant davantage.
MDR au poil ce changement !
T'inquiète pour le prénom, m'en fout. C'est juste un petit reset de mes traces sur le net. Y'a encore un peu de taf pour remettre tout à zéro rien qu'avec la trainée derrière chacune de mes adresses mail.
SALAKIS
J'espère que tout roule pour toi, et que tu ne cherches pas à effacer ton nom pour semer Interpol.
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Non en vrai, je prends conscience de plus en plus que j'aime pas que google sachent plus de trucs sur moi que ma mère. Donc je limite et fais un peu de ménage. Je travaille dans la prévention au numérique auprès des jeunes et la formation au numérique et à la communication auprès des adultes, alors bon... je commence à faire un effort de mon côté laugh

Aitvaras
...
Le soucis de Temporis, c'est que bah... j'ai pas le temps !
Je me connais, je connais mon rapport aux jeux vidéo, et c'est pour ça que j'ai ensuite arrêté aussi League of Legends et que je ne démarre pas de jeu qui pourrait me haper. Rien que Twitter c'est dangereux pour ma santé. Je perds vite 12h dans ce genre de chose sans m'en rendre compte.


edit : juste pavé Selkis, je m'y connaissais aussi ! https://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/4635
sans compter la partie rôlistes du fofo officiel et le fofo de la milice écarlate :x
Mais il est vrai que Losgar et Aitvaras, ils savent en faire bouffer du pavé.

crap football crap football crap football crap football crap
- Comment ça t'es mort ? Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je m'suis encore trompé de sort ><
Kristalo, apprenti soigneur.
17:18:36 14/06/2022
Bonjour au fait :p