[Intégré] Candidature Sieh
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Sieh
15:12:33 11/11/2022
Eh bien bonjour à tous !

N'ayant pas rejoins une guilde depuis belle lurette, je me suis finalement laissé entraîné pour postuler dans la vôtre.

Grand fan de l'univers Dofus/Wakfu, je joue et consomme allègrement tout ce qui tourne autour de ce jeu depuis plusieurs années (ça commence à faire un peu trop pour compter mais je dirai que j'ai découvert ce jeu il y a 14 ans environ)
Retenez quand même une chose, malgré ma longue expérience de jeu, j'ai mis énormément de temps à passer lvl 200 et si je connais toutes les zones 1 à 50 sur le bout des doigts c'est loin d'être le cas pour les zones 150+ donc voyez moi comme un novice.
On peut me retrouver en jeu sous le nom de Sieh, une superbe Huppermage Brakmarienne (même si je préfère Bonta) de niveau 200 avec 4 Dofus en ma possession : cawotte, kaliptus, émeraude et pourpre (je sais je pèse dans le game sunglasses).

Sur le journal de quêtes et les succès je ne suis pas aussi avancé que ça, j'avance plutôt tranquillement et je pense qu'au vu de mon rythme j'en ai pour au moins toute une vie.
Tout au long de ma "carrière" sur Dofus, j'ai eu l'occasion de prêté allégeance à de nombreux dieux et bien que j'ai été pendant longtemps un grand fan d'Osamodas, j'ai fini par m'en détourner (en même temps ces huppermages quel banger !).

Afin de m'aider dans mon aventure je me suis également créé deux autres personnages, un Zobal et un Sram.
Un petit peu étrange comme équipe je vous l'accorde mais parfois ça fait le café !

Rien ne saurait me détourner de mon objectif : "Tous les attraper" (et je parle bien des Dofus je ne me suis pas trompé de jeu).
A ce rythme et vu qu'ils sortent de nouveaux Dofus j'ai peu de chance d'en voir le bout un jour je sais crying !

Il m'arrive également de jouer avec mon frère, qui lui par contre a du faire le tour du jeu en long et en large donc autant vous dire qu'il me porte sur les combats les plus difficiles (littéralement vu que c'est un pandawa)
Ses comptes et les miens étant partagés entre nous (nos personnages respectifs restent sur des comptes différents) il nous arrive de jouer le personnage de l'un et l'autre, j'espère d'ailleurs que cela ne posera pas de problèmes en accord avec le règlement !
Pour le coup, je pense quand même que vous avez plus à y gagner quand c'est lui qui a mon compte vu qu'il joue bien mieux et connait une bonne partie du jeu !
Une fois que vous l'aurez rencontré si vous avez la chance de le faire vous regretterez peut être même de m'avoir intégré et de pas être allé le débaucher à sa guilde laugh.

Mais en résumé, concernant Dofus, je suis :

- En haut hiérarchiquement dans les ordres de Brakmar (et j'en ai épluché des patates pour en arriver là).
- De tout temps passionné par l'univers du Krosmoz.
- Inactif en semaine (et parfois le week-end) et je ne joue pas durant un nycthémère complet (je fais néanmoins des tours sur discord régulièrement).
- Ridiculement long quand il s'agit de passer mon tour (si seulement j'avais plus de temps pour réfléchir à ce que je vais faire).
- Extrêmement fan des cartes Yu-Gi-Oh (quoi ça n'a rien à voir avec la quête des Dofus ?).
- Habitué à faire des allers-retours dans le monde des douze (merci les quêtes).
- Assisté par mon frère très souvent car il joue bien mieux que moi.
- Contre l'inaccessibilité de tout un pan du jeu pour les non-abonnés (à quand le passage à un jeu gratuit avec seulement les cosmétiques ou autres bonus en vente ?).
- Kamatiquement parlant pauvre avec seulement environ 10 000 000 de kamas (heureusement que les succès rapportent).
- Moins intéressé par le PVP que par le PVM (mais vu ce qui s'annonce pour les guildes je ne pense pas que cette information change grand chose).

Outre Dofus, il m'est également arrivé de tester d'autres jeux dans l'univers du Krosmoz.
Naguère, j'ai par exemple joué à Wakfu les gardiens (le jeu sur navigateur) et j'ai également essayé Wakfu (auquel je n'ai pas accroché pour une raison que j'ignore) ainsi que l'alpha de Waven (qui lui m'attire déjà plus)
Cependant, il m'est aussi arrivé de jouer à d'autres jeux (et heureusement) aussi bien solos que multijoueurs.
On se retrouve d'ailleurs régulièrement (du moins quand je suis là) pour jouer avec Monsieur "up tumulte" (je compatis donc à votre douleur bonheur de le côtoyer depuis tout ce temps).

Mais peut-être en avez-vous marre de me lire en ce qui concerne mon personnage/mes habitudes de jeu et voulez en apprendre un peu plus sur moi ?

Pour commencer, je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans et je suis développeur de profession.
Toutes mes passions sont à mes yeux plus ou moins ludiques, on y retrouve par exemple :
- En premier les jeux de société (je ne vous parle pas de jeu comme monopoly et uno, mais de jeux bien plus addictifs tels que 7Wonders, Cryptide et bien d'autres).
- Pour ajouter un peu de lecture, tout ce qui est livres/manga/BD mais plutôt orienté vers le domaine du fantastique ou de la science-fiction (très peu de Victor Hugo pour moi désolé).
- On ajoute bien sûr le développement à la liste de mes passions sinon mon choix de métier n'aurait aucun sens.
- Un petit peu de musique également avec des groupes comme Imagine Dragons, Green Day ou Daniel Balavoine si on veut rester dans la chanson française.
- Régulièrement je fais également du sport, volley-ball ou badminton selon ce que vous préférez.
- Rajoutons enfin une grosse passion pour le sucre mais ça c'est moins stylé.
- Enfin et ce n'est pas vraiment notable mais j'aime bien les acrostiches.

Globalement pourquoi votre guilde ?

A première vue, on pourrait se dire qu'avec mes 14 ans de jeux j'en ai rejoins des guildes.
Rétrospectivement, je n'ai pourtant rejoint en tout et pour tout qu'environ 5 guildes (et une bonne moitié n'avait qu'un seule membre).
Donc autant le dire de suite, cela faisait bien longtemps que j'avais un peu délaissé cet aspect communautaire du jeu et que je me contentais de me connecter et jouer dans mon coin.
Et ajoutons à cela que je ne suis pas le joueur le plus régulier (en même temps je ne vais pas m'abonner une semaine juste pour jouer un week-end) ce qui n'a pas facilité les choses.
Réussir à rester dans une guilde (sans se faire kick pour inactivité) était alors à l'époque un réel défi que je n'ai pas réussi à surmonter, j'ai donc fini par arrêter les recherches pour une période que je pensais indéfinie.

Mais voilà, aujourd'hui j'ai commencé à changer de point de vue et à vouloir retenter l'expérience, mais pourquoi chez vous dans ce cas ?

On peut citer en premier lieu le fait que je connaisse déjà Monsieur "up tumulte".
Néanmoins, ce qui joue également c'est que cela fait 2 ans que je suis un Saga-Friendly sur le discord (Faramyr sur discord pas Sieh) et que j'ai la chance de voir certaines de vos discussions.
Je n'y participe évidemment pas, mais vous lire de temps à autre m'a donné un avis positif sur votre guilde avant même que je ne songe à la rejoindre et m'a donné envie de participer à ces échanges.
On ajoutera également le fait que j'ai pu être par deux fois membre honoraire de Saga lors des Temporis (sous le nom de Kea si ça vous parle) ce qui m'a permis de même parfois jouer avec certains autres membres.

Une question se pose donc :
Rappliquer dans une guilde pour jouer avec des inconnus bien que futurs connus, est-ce vraiment une bonne idée quand je peux déjà tenter de jouer avec le peu de personnes que je connais ?
Naturellement, à mes yeux en tout cas, quitte à retenter l'expérience autant que ce soit en compagnie de personnes que je connais déjà ne serait-ce qu'un peu.

Après, j'ai envie de dire, la suite me dira si j'ai eu raison de tenter de rejoindre votre guilde ou non et si ni vous ni moi ne regretterons nos décisions !
Logiquement, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de négatif de cette candidature et de sa suite en tout cas.
Du coup j'espère que cela répond en tout cas à la question de pourquoi tenter de rejoindre une guilde et pourquoi la vôtre.

En lisant les différentes candidatures qui ont précédé la mienne, je me suis rendu compte que vous aimiez poser des questions (parfois décalées) aux nouveaux candidats.
Quid d'une inversion des rôles ?
Une petite question ne vous ferait pas de mal, je vous laisse choisir celle que vous préférez !

- Êtes vous un robot ? Non.
- Temporis, ça vous plaît ? Perso j'ai trouvé ça sympa.
- Est-ce que vous aimez les acrostiches ? Moi oui, j'en ai même mis une dans cette candidature.
- Si vous étiez un Dofus, lequel voudriez vous être ? Personnellement je dirai le pourpre il a quand même une classe que les autres n'ont pas.
- Claquettes-chaussettes ou chaussures de taille différente, quelle est votre préférence ? Je ne souhaite pas répondre à cette question.
- Avez-vous déjà vu ? Maintenant oui !

Avec tout ça j'espère que vous avez pu vous faire une idée de la personne que certains doivent supporter quotidiennement.
Utilisez votre vote avec sagesse vous avez encore l'occasion de ne pas me rencontrer.
Rassurez-vous j'ai vraiment tout donné pour cette candidature je ne serai pas comme ça tous les jours (quoique).

Alors convaincus ?
Il ne me reste plus qu'à espérer que oui.

Tient pendant que j'y pense, si les questions précédentes ne vous plaisent pas et que vous en préférez des plus sérieuses :
- Est-ce que vous êtes pressés de découvrir Waven et Dofus Unity ou est-ce que l'envie de les découvrir vous passent au dessus ? Bien évidémment en espérant que Dofus Unity n'ajoute pas de bug à Dofus!
- Tout vos objectifs ont-ils été atteints sur Dofus et si non quel est votre prochain objectif sur le jeu ? Perso ça sera l'obtention de l'ivoire pour moi.

Eh bien je pense qu'avec tout ça on arrive au bout de cette candidature (elle était bien longue désolé).

Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout love !
Il est possible en effet que je me sois mis une petite contrainte qui rend peut être la lecture désagréable donc si le besoin se fait ressentir n'hésitez pas je peux très bien la refaire en plus succincte.
Et pour finir n'oublions pas la phrase que personne ne place de manière subtile : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29"

Une agréable journée à vous tous !

Xélor vainc Cra (il me manquait une lettre) !
Élu
Alcy
15:30:35 11/11/2022
je ne joue pas durant un nycthémère complet
Toi-même
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Trésorier
Jhope
15:45:14 11/11/2022
C'est looooooooooong!
Et en plus t'es un pote d'Alcy --> Contre

P.S: Je reviens dans 15mins avec des questions.
Meneur
Selkis
23:31:27 11/11/2022
Bienvenue sur ce forum, Sieh !

Sieh
Ses comptes et les miens étant partagés entre nous (nos personnages respectifs restent sur des comptes différents) il nous arrive de jouer le personnage de l'un et l'autre, j'espère d'ailleurs que cela ne posera pas de problèmes en accord avec le règlement !
Paragraphe concerné du réglement
Le prêt de compte (lié au personnage principal ou secondaire) à une tierce personne extérieure à la guilde est interdit. Des exceptions sont tolérées vis-à-vis de la famille (frères, sœurs, enfants, parents) et des personnes partageant la vie des membres (conjoints, colocataires). Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète. Vous devez cependant nous prévenir de ce prêt, soit dans la partie Table du conseil, soit par MP à un membre du bureau.
Tout abus (comportement inapproprié, demande d'aide en se faisant passer pour le vrai propriétaire) sera communiqué au vrai propriétaire. Si celui-ci ne prend pas les mesures adéquates, il sera banni de la guilde. Nous rappelons que le prêt de compte est interdit par les CGU d'Ankama.
Je me permets de citer directement le réglement pour te confirmer que non, ça n'entre pas en contradiction avec.
En revanche, ce paragraphe évoque bien la notion de discrétion car ici ce n'est pas ton frère que l'on recrute : il peut bien évidemment se présenter à nous, mais techniquement sa présence sur notre canal guilde est plus imposée aux membres qu'elle n'est votée, contrairement à la tienne.
En plus, on préfère les nuls.

Sieh
- Inactif en semaine (et parfois le week-end) et je ne joue pas durant un nycthémère complet (je fais néanmoins des tours sur discord régulièrement).
Ce n'est pas un problème pour nous, nous sommes assez compréhensifs à ce sujet et même tous enclins à faire régulièrement des pauses plus ou moins longues.
Je m'interrogerais juste sur ta régularité par rapport à celle de ton frère : ne risque-t-on pas de le croiser plus que toi ?

Sieh
Outre Dofus, il m'est également arrivé de tester d'autres jeux dans l'univers du Krosmoz.
Waven a effectivement l'air sympa, quant à Wakfu je n'y ai jamais accordé de temps donc je ne saurais dire. As-tu déjà essayé Krosmaga ?

Sieh
Mais voilà, aujourd'hui j'ai commencé à changer de point de vue et à vouloir retenter l'expérience, mais pourquoi chez vous dans ce cas ?
D'ailleurs, pourquoi aujourd'hui ? Tu connais Monsieur "up tumulte" (au fait, ici on l'appelle "l'autre con") depuis plusieurs années, et ce gredin ne t'a jamais vendu la guilde ? Même en tant que pote, il est tout pourri comme ça ?

Sieh
- Si vous étiez un Dofus, lequel voudriez vous être ?
Désolé mais l'Abyssal reste loin devant les autres dans mon coeur, et de toute façon le Pourpre est moins joli que le Vulbis.

Sieh
- Est-ce que vous aimez les acrostiches ?
Pas spécialement, mais cette question m'a permis de comprendre... Bien joué !


Candidature recevable, délibérations en cours.

[EDIT de Selkis : Je jure n'avoir édité que le titre de ta candidature, et tout le texte a disparu quand j'ai cliqué sur "Soumettre". Je n'ai pourtant pas touché au texte donc je ne comprends pas... Dis-moi que tu en as gardé un fichier Word quelque part, dans le cas contraire tu auras le droit de m'insulter allègrement et aussi fort que ta créativité le permettra. Dans tous les cas je m'excuse évidemment platement.]
Protecteur
Sieh
09:41:18 12/11/2022
Hello !

C'est corrigé, aucun souci j'avais gardé le tout dans un fichier texte sur mon bureau laugh !

Par manque de disponibilités aujourd'hui, je prendrai le temps de répondre à vos questions dans 15 mins comme Jhope ce soir smile !

En attendant, une bonne journée à vous.
Élu
Mamy-Solo
11:19:16 12/11/2022
Bonjour à toi et bienvenue ici !

Grand amateur de BD, je suis déception de ne pas voir quelques images. tongue



Protecteur
Aitvaras
14:42:16 12/11/2022
Salut Sieh et bienvenue sur le forum !

Merci pour ta candidature très intéressante, pour moi tu y as inséré tout ce qu'on attend d'un membre de Saga même si tu es ami avec Alcy et que tu ne joues plus Osa.

Sieh
C'est corrigé, aucun souci j'avais gardé le tout dans un fichier texte sur mon bureau laugh !
Heureusement que les candidats sont plus malins que le meneur...

À bientôt !
Recruteur
Arumah
17:19:11 12/11/2022
Bienvenue sur le forum ami de "up tumulte" laugh

Il a réussi à te faire craquer, parfait !

Candidature de qualité miam miam la lecture.

Pour une fois c'est moi qui vais répondre aux questions.

- Êtes vous un robot ?
Ça dépend.

- Temporis, ça vous plaît ?
Yep mais pas trop souvent et faut que les récompenses soit cool :p

- Est-ce que vous aimez les acrostiches ?
Si j'avoue que j'ai appris un mot c'est grave ?

- Si vous étiez un Dofus, lequel voudriez vous être ?
Dofus des glaces, j'aime le froid, il est beau...

- Claquettes-chaussettes ou chaussures de taille différente, quelle est votre préférence ?
Je ne répondrais pas non plus

- Avez-vous déjà vu ?
Un Nouveau Venu au Pays des Toupoutous.

- Est-ce que vous êtes pressés de découvrir Waven et Dofus Unity ou est-ce que l'envie de les découvrir vous passent au dessus ?
J'ai hâte de passer sur Unity, je pense que ça va être dingue.
Waven très bon concept, j'ai pas mal joué sur les beta, j'y ferais un tour quand il sortira !

- Tout vos objectifs ont-ils été atteints sur Dofus et si non quel est votre prochain objectif sur le jeu ?
Non pas du tout, maintenant c'est l'arc songes !

J'ai pas de questions pour cette fois. J'ai entendu que tu étais un copain dev Java, c'est beau.

Bonne chance pour ta candid' sunglasses
Protecteur
Sieh
22:56:47 12/11/2022
Bonsoir et merci pour votre accueil,

Alcy

Toi-même
Merci !

Selkis

En revanche, ce paragraphe évoque bien la notion de discrétion car ici ce n'est pas ton frère que l'on recrute : il peut bien évidemment se présenter à nous, mais techniquement sa présence sur notre canal guilde est plus imposée aux membres qu'elle n'est votée, contrairement à la tienne.
En plus, on préfère les nuls.
Très bien, cela va effectivement de soi, je ne pense pas qu'il prendra part aux échanges avec la guilde si un jour il est connecté sur le compte et je m'assurerai d'échanger avec lui sur ce sujet de toute façon le cas échéant.

Haha si vous préférez les nuls vous en avez trouvé un bon laugh

Selkis

Ce n'est pas un problème pour nous, nous sommes assez compréhensifs à ce sujet et même tous enclins à faire régulièrement des pauses plus ou moins longues.
Je m'interrogerais juste sur ta régularité par rapport à celle de ton frère : ne risque-t-on pas de le croiser plus que toi ?
C'est une bonne question, j'avoue que nous n'avons jamais chronométré notre temps de jeu respectif sur le compte, mon frère joue effectivement plus que moi, mais il n'a que rarement besoin de mon compte, il le prendra par exemple pour me faire avancer dans des expéditions en mêmes temps que lui les fait mais il n'utilisera pas spécialement mon personnage pour vivre sa meilleure vie dans le monde des douze.
Donc de mon point de vue, l'utilisation du personnage par mon frère devrait rester occasionnelle et dans tous les cas si jamais, la situation se produit de manière trop répétée par la suite, je n'ai pas de problème avec le fait qu'on me le dise pour que je vois avec lui.

Selkis

Waven a effectivement l'air sympa, quant à Wakfu je n'y ai jamais accordé de temps donc je ne saurais dire. As-tu déjà essayé Krosmaga ?
Il me semble que j'avais essayé à sa sortie mais je n'en ai pas plus de souvenirs que ça.
Tu as un avis sur ce jeu qui pourrait me donner envie d'y rejouer ?

Selkis

D'ailleurs, pourquoi aujourd'hui ? Tu connais Monsieur "up tumulte" (au fait, ici on l'appelle "l'autre con") depuis plusieurs années, et ce gredin ne t'a jamais vendu la guilde ? Même en tant que pote, il est tout pourri comme ça ?
*hum* Je vais me plier aux us et coutumes de la guilde pour cette fois, ça doit faire environ 6 ans que je connais "l'autre con".
Il a bien essayé à plusieurs reprises de me vendre la guilde mais jusqu'à présent j'ai toujours refusé (ça fait d'ailleurs quelques temps que je passe sur le forum de temps à autre voir à quoi ressemble les nouvelles candidatures).
Quel a été le déclic aujourd'hui je ne saurais vraiment le dire, il m'a reproposé une enième fois au cours d'une discussion et cette fois là l'idée m'est restée en tête jusqu'à ce que je mette sur texte ma candidature.
Et sinon en tant que pote il est tout le contraire, ou alors je l'apprécie pourri comme il est (mais je suis sur qu'au fond de vous vous ne l'appelez pas "l'autre con") !

Selkis

Désolé mais l'Abyssal reste loin devant les autres dans mon coeur, et de toute façon le Pourpre est moins joli que le Vulbis.
Pourquoi pas, j'avoue avoir hésité à le choisir aussi.

Mamy-Solo

Grand amateur de BD, je suis déception de ne pas voir quelques images
Alors je n'ai pas de photos de BD sous la main (et puis mine de rien je pense quand même lire plus de manga que de BD) mais si tu veux des noms je dirais que parmi mes favoris se trouvent Thorgal, Zombillenium et Les légendaires (même si je ne comprends rien aux derniers tomes), peut être même un peu de Rahan grâce à mes parents.

Aitvaras

Merci pour ta candidature très intéressante, pour moi tu y as inséré tout ce qu'on attend d'un membre de Saga même si tu es ami avec Alcy et que tu ne joues plus Osa.
A mon grand regret également pour l'osamodas car ça restera la première classe que j'ai choisie sur le jeu mais bon ce n'est pas parce que je ne joue plus Osa que je les ai oubliés.

Arumah

Un Nouveau Venu au Pays des Toupoutous.
Une réponse de QUA-LI-TÉ !

Arumah

J'ai pas de questions pour cette fois. J'ai entendu que tu étais un copain dev Java, c'est beau.
Et plus on est de fou plus on rit love

Bon dimanche !
Trésorier
Jhope
20:58:38 15/11/2022
Salut!

Désolé pour le retard, j'étais perdu devant Dandadan notgood

Bon, personnellement j'esquive les questions pour cette fois car sinon je risque de répondre après la clôture des votes.
Je voulais rajouter des inepties mais je pense que ce serait surfait, je n'ai pas grand chose à ajouter!
Mon message ne sert à rien... sad

Tu penses quoi de la nouvelle classe?

Je suis pas inspiré, c'est terrible.
Jhope
Protecteur
Sieh
23:11:05 15/11/2022
Hello Jhope,

Dandadan étant un manga sympa je trouve l'excuse valable laugh !

Pour le moment je dirai très bugué mais potentiellement intéressant (même si à bas niveau je trouve ça vachement punitif de ne pas pouvoir relancer de sort si tu n'es pas dans la zone de la lance) !

Jhope
Mon message ne sert à rien... sad
Mais non il m'aura permis de voir ce que représente 15 minutes pour toi si jamais un jour tu me demandes de t'attendre.

Bonne soirée !
Bras droit
High-Fidelity
13:03:40 16/11/2022
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, High-Fidelity, Luckiest, Alcyona, Jivodar, Heirabrax ou Rouquinn-Malinn.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Selkis
15:01:04 07/12/2022
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Selkis
22:22:15 02/03/2023
Le processus démocratique n'étant pas dénué de failles, il arrive nécessairement de temps en temps qu'un candidat que le peuple déteste parvienne tout de même à passer nos portes. Je ne vois pas pourquoi tu te sens visé, mais te voilà intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Protecteur
Sieh
23:29:12 02/03/2023
Selkis
Le processus démocratique n'étant pas dénué de failles, il arrive nécessairement de temps en temps qu'un candidat que le peuple déteste parvienne tout de même à passer nos portes. Je ne vois pas pourquoi tu te sens visé, mais te voilà intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Les protecteurs le détestent ! Il est intégré grâce à une méthode incroyable.....hum.... Plus sérieusement merci pour votre patience à mon égard lors de cette période d'essai et merci d'avoir choisi de m'intégrer malgré tout love !

Je vous dis à bientôt en jeu/discord/forum !

PS : J'ai regardé l'épisode 1 de Lance Dur et j'ai hâte de voir la suite même si 10 minutes c'est plutôt court !

Bonne soirée et vive la démocratie !