[Refusé après essai] Rheos, le retour!!
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:15:04 03/12/2022
Bonsoir à tous,

Sayais me revoilà après de long mois d'absence !!
Ayant repris le jeu hier j'ai bien évidemment pensé à la plus belle des guildes que j'ai pu croisé au cours de ma modeste carrière dofusienne! #lechagedebottes

En ce qui me concerne je me prénomme toujours Cédric, 34ans, je n'ai plus 1 mais 2 enfants (fille de 3ans et fils de 1an) et toujours ma femme!
Professionnellement parlant après être revenu de ma mission sur plateforme pétrolière, je me suis mis à mon compte et je le suis toujours pour mon plus grand bonheur !

La présentation IG, je suis passé Elio (la refonte roublard ne m'a pas plus), toujours en mono compte et avec pour métier paysan, pêcheur et joillomage 200.
Mes motivations sont les succès !!
Je focus les quêtes alignement en ce moment et les succès donjons.
En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».
Je commence aussi à m'intéresser au pvp donc a voir si je persévère .
Pourquoi vous avoir choisi? Tout simplement car je n'en suis pas vraiment parti et que je m'y suis toujours senti bien!

J'espère pouvoir revenir parmi vous pour passer de bons moments ensemble !
À bientôt
Rheos, l'homme aux boléros
Bras droit
High-Fidelity
12:06:54 04/12/2022
Salut Rheos content de te revoir ;)
Félicitation pour la naissance de ton enfant !
Te connaissant bien, je n'ai pas d'autres questions ^^
Protecteur
Gim-sbire
12:19:10 04/12/2022
Hello Rheos !!

Content de te revoir parmis nous et félicitation pour ta famille :)

Pas de question aussi, t'es un vieux de la vieille !!!

courage pour ta candid :D
Protecteur
Aitvaras
16:24:35 04/12/2022
Resalut Rheos !

As-tu bien rerererelu le règlement intérieur de la guilde ? laugh

En ce moment, nous sommes en train d'expérimenter une organisation de la guilde via Discord, nous avons reproduit en quelque sorte le forum sur la plateforme. Est-ce que tu serais enclin à utiliser Discord de la même manière que le forum ?

Et enfin, qu'est-ce qui t'avait tant plu chez nous qui te pousse à revenir par ici ? Qu'est-ce qui te fait dire que tu t'es bien senti ici (à part le fait qu'on est parfaits) ?
17:56:31 04/12/2022
Re coucou Ait!
Alors l'organisation via discord me dérange pas du tout, au contraire je serais plus investi.
Qu'est ce qui me fait revenir? Tes beaux yeux mon choux !! L'entraide, les sorties, les conseils etc.
La stabilité des membres!
Voilà !
Rheos, l'homme aux boléros
Élu
Mamy-Solo
09:45:21 05/12/2022
RENDS L'ARGENT LES MULDOS
C'est bon, merci! laugh

Actuellement tu as une guilde, pourquoi celle-ci et pourquoi ne pas être revenu chez Saga directement? tongue



11:16:20 05/12/2022
J'ai postulé ici dès ma reprise. Je suis dans la guilde de vieilles connaissances pour me sentir moins seul en attendant mon retour ou pas parmis vous !
Rheos, l'homme aux boléros
Protecteur
Aitvaras
13:06:12 05/12/2022
Et je suis pire qu'un robot mais tu es sûr d'avoir bien relu le règlement ? football
14:12:17 05/12/2022
Rectifié mon capichef !
Rheos, l'homme aux boléros
Meneur
Selkis
15:05:49 07/12/2022
Salut Rheos, sois le (re)bienvenu sur ce forum !

Avant toute chose, félicitations pour ton deuxième enfant.

Rheos
La présentation IG, je suis passé Elio (la refonte roublard ne m'a pas plus)
Argh, tu as laissé de côté la meilleure classe de Dofus ? Soit... J'ai du mal à comprendre qui souhaiterait se séparer d'un point commun avec Selkis pour se rapprocher de Jivodar, mais admettons...
Tu t'amuses bien en Eliotrope ? Pourquoi avoir choisi cette classe plutôt qu'une autre ?


Candidature recevable, délibérations en cours.
18:52:35 07/12/2022
Et oui j'ai laissé roublard sur la touche pour le moment. Elio car j'adore le style de jeu. J'ai aussi hésité avec Steamer. smile
Rheos, l'homme aux boléros
Meneur
Selkis
13:41:12 10/12/2022
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, High-Fidelity, Alcyona, Jivodar ou Rouquinn-Malinn.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Recruteur
Arumah
14:23:42 28/01/2023
Après moult discussions et délibération, les membres ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure à tes côtés.

Malgré ta présence régulière et ton volontariat il y a plusieurs éléments qui sont revenus, notamment une certaine impatience et insistance.
De plus les membres ont noté un manque de tact ainsi que des comportements prêtant à confusion qui peuvent générer un malaise chez certains.

Cependant si tu estimes que nous nous sommes trompés, n'hésite pas à re-candidater dans un mois.

Bonne continuation à toi, Rheos !