[Intégrés] Nathaniel et Ti-Natha - un peu de sang farlien ne se refuse jamais
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:18:10 03/01/2023
https://i.ibb.co/zrzmTSX/cadeaux-16decembre2022.png
En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux
En gros t’aurais pu me dire « Faut changer votre phrase de règlement, j'vais perdre deux heures pour la placer ><


Bonjour à tous et merci d’avance du temps que vous consacrerez à me lire !

Je joue avec ma chérie depuis le début, et c’est donc aussi en son nom que je vous propose notre candidature aujourd’hui. Son personnage principal est Ti-Natha, et ses occupations principales en jeu sont les métiers ainsi que l’accomplissement de quêtes.

Pour ma part, IG je me prénomme Nathaniel, joueur de Dofus depuis plus de 15 ans, devenu réellement actif à la sortie des « nouveaux » serveurs à l’époque (2009 je crois ?), plus particulièrement sur Farle.
J’ai depuis mes débuts toujours joué Féca en personnage principal, quelque soit les époques y compris quand nous étions connus pour être une « sous-classe ». C’est d’ailleurs à cette époque que je m’étais mis comme cheval de bataille de passer G10 afin de prouver que nous étions dignes de -pardonnez-moi l’expression- « poutrer du crâ droite amakna » en 1v1 pour ceux qui se souviennent tongue

Très orienté PvP, j’ai participé au premier Goultarminator qui fut organisé après la sortie des nouveaux serveurs, nous avions eu la fierté de tenir la dragée haute à certains joueurs issus de serveurs plus anciens et bien mieux optimisés que nous.
Je n’ai pas délaissé le contenu PvM bien au contraire, et aujourd’hui je dirais que c’est d’ailleurs mon activité principale en jeu.

J’ai intégré Focus Me en 2010/2011, et j’y suis bien sûr toujours depuis.
Nous avions une politique similaire à la vôtre concernant notre choix de meneur, j’ai donc été meneur de Focus Me quelques années, puis j’ai arrêté de jouer 6 ans environ, jusqu’à fin 2022.

Lorsque je suis revenu sur Farle-Orukam il y a 3 mois, j’ai tenté de retrouver d’anciens Focusiens, dont Gim et Pitch. J’ai naturellement réintégré mes personnages à la guilde Focus Me, un peu comme un cocon ou un sanctuaire pour ma reprise en douceur du jeu.
Quand il est devenu évident que Focus Me n’était plus qu’un magnifique mais désormais lointain souvenir, j’ai dû faire un choix. Je fus naturellement attiré par Saga, du fait de votre structure, et de l’état d’esprit général qu’il est possible de deviner à la lecture des posts de vos membres sur les forums.

Après avoir longuement débattu en mon for intérieur (et succombant aux assauts répétés de Gim !), j’ai pris la décision début décembre 2022 de poster une candidature chez vous.
J’ai mis un petit moment avant de poster ma candidature car je souhaitais être certain de ma motivation, et de disposer d’un temps de jeu suffisant pour être présent et vous rencontrer tous progressivement en jeu. Votre règlement m’a plu, il s’agit d’un ensemble de règles de bon sens et de « bien jouer ensemble » que nous appliquions déjà à Focus Me. L'esprit famille est quelque chose qui a du sens pour moi, j'ai toujours gardé contact avec les focusiens et ces rencontres sont ma plus grande fierté dans le jeu.

Je souhaite aujourd’hui intégrer Saga avant tout parce j’ai le désir de m’amuser et de discuter avec d’autres joueurs partageant le même état d’esprit que moi, et que j’ai le sentiment que c’est chez vous que je pourrai trouver ce genre d’environnement. Je suis parfaitement autonome, avec plus d’une dizaine de perso 200 optis et tous les métiers, donc pas spécialement en recherche d’entraide mais toujours prompt à en donner. Je suis évidemment en recherche de joueurs matures, mais ayant vu grandir de jeunes joueurs et les ayant vu devenir de supers joueurs matures je n’ai rien contre quelques enfants en jeu de temps en temps laugh

Je n’ai pas pour habitude de changer de guilde, aussi je vous prie de bien vouloir croire que mon choix est bien pesé et réfléchi, c’est du sérieux !

De mon point de vue une période d’essai étant dans les deux sens, j’espère sincèrement que je me sentirai bien chez Saga, et que vous trouverez en moi un joueur et une personne agréable avec qui vous aimerez passer du temps.
Élu
Mamy-Solo
18:11:29 03/01/2023
Hello hello et bienvenue par ici !

Merci tout d'abord pour l'intérêt porté à notre guilde.

Maintenant j'ai quelques retours à faire sur ta candidature :
- est-ce que tu penses réussir à mettre un avatar sur ce forum ? tongue
- aussi, pour enjoliver un peu le texte, est-ce que tu aurais un petit screen de ton couple IG ? love
- d'ailleurs, ta dulciné compte nous rejoindre sur le forum? ;)

Il me semble que Pitch est toujours en jeu, tu l'as pas recroisé?



Protecteur
Ptite-salade
18:51:01 03/01/2023
Bien le bonjour et bienvenu sur le forum

Voici une candidature bien menez avec un belle esprit fidèle à ses principes que voila , je plusois.
Diantre un féca " c'est un très bon choix ^_^ " si tu te sent observé , c'est normale moi je suis le cra a droite avec ma flèche prête à te servir en rôtie.

Je n’ai rien contre quelques enfants en jeu de temps en temps
tu aime bien les enfants hum hum j'en vend quelques un au rabet c'est encore la période des fêtes tongue

Pour finir voici quelques questions pertinente il en convient :
- d'après toi un féca sachant faire un café, est il un bon féca sans café ?
- Tibilax saphir ou Tibilax rubis (familier) ?

Notre cher et honorable mamy-solo ayant déjà posé la question il est vrai mais je veux savoir moi, t'a dulciné souhaiterez t'elle nous rejoindre aussi ? car au tout début tu parle de " notre candidature " mais après la pauvre disparait du paysage.
19:44:08 03/01/2023
Merci pour vos réponses !

- est-ce que tu penses réussir à mettre un avatar sur ce forum ? tongue
- aussi, pour enjoliver un peu le texte, est-ce que tu aurais un petit screen de ton couple IG ? love
Vos désirs sont des ordres. L'avatar est temporaire mais j'espère qu'il fera l'affaire..

Quant au petit screen c'est quand je lui ai offert un cadeau IG pour son anniv' (j'avais interdiction de faire un cadeau pour son anniversaire, mais j'ai trouvé l'astuce pour le faire quand même en offrant des cadeaux dans le jeu)

Il me semble que Pitch est toujours en jeu, tu l'as pas recroisé?
Si bien sûr ! Au sein de Focus Me. Il m'a d'ailleurs été proposé de rejoindre sa guilde Memoriam. J'ai choisi Saga après réflexion, idéalement j'aurai aimé ne pas avoir à choisir entre mes anciens compagnons mais c'est ainsi.

- d'ailleurs, ta dulciné compte nous rejoindre sur le forum? ;)
Notre cher et honorable mamy-solo ayant déjà posé la question il est vrai mais je veux savoir moi, t'a dulciné souhaiterez t'elle nous rejoindre aussi ? car au tout début tu parle de " notre candidature " mais après la pauvre disparait du paysage.
Ti-Natha nous rejoindra très prochainement, elle termine tard aujourd'hui mais elle devrait pouvoir se créer un compte sur le forum ce soir ou demain. Elle est de nature discrète et peu habituée à parler en jeu (elle s'est surtout contentée de jouer de son côté, métiers+quêtes uniquement). En revanche elle souhaite découvrir la dimension multi-joueur de dofus désormais, d'où l'idée d'une candidature où je la présente brièvement.

- d'après toi un féca sachant faire un café, est il un bon féca sans café ?
Question piège : Un féca est toujours un bon féca, what else ?

- Tibilax saphir ou Tibilax rubis (familier) ?
Emeraude évidemment.
Protecteur
Aitvaras
20:17:28 03/01/2023
Salut Nathaniel, salut Ti-Natha et bienvenue à vous sur le forum !

J'ai vraiment apprécié lire cette candidature, merci pour le temps consacré à notre guilde. Vous souhaitez tous les deux rejoindre la guilde, ou est-ce que Ti-Natha sera là un peu plus occasionnellement ?

Nathaniel
De mon point de vue une période d’essai étant dans les deux sens, j’espère sincèrement que je me sentirai bien chez Saga, et que vous trouverez en moi un joueur et une personne agréable avec qui vous aimerez passer du temps.
Je confirme, c'est bien la philosophie de notre période d'essai, voir si tu corresponds à la guilde et inversement !

Nathaniel
- Tibilax saphir ou Tibilax rubis (familier) ?
Emeraude évidemment.
+1.
Protecteur
Kintaman
20:20:17 03/01/2023
Bonsoir et Bienvenue Nathaniel !

Ah oui, tu me parles de Farle, qu'est-ce que ça date ces souvenirs !

Est-ce que par pur hasard, tu reconnais le nom de Natha CR faisant des duos donjons féca/autres classes ?
Ou peut être une coïncidence que j'ai trouvé ?

Est-ce que le fait que tu sois beaucoup investi dans du PvP (mais aussi dans le PvM, mais il semble que tu aies un plus gros passif joueur de défi), tu ne risques pas de t'ennuyer dans la guilde qui full farm le PvM ? (même si tu reprends le jeu principalement en PvM)

Dernière interrogation : Pourquoi met-on une selle sur un cheval ?

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ;)
21:47:17 03/01/2023
Petite réponse avant d'aller au lit !


J'ai vraiment apprécié lire cette candidature, merci pour le temps consacré à notre guilde. Vous souhaitez tous les deux rejoindre la guilde, ou est-ce que Ti-Natha sera là un peu plus occasionnellement ?
Merci beaucoup, le plaisir est partagé.

Nous jouons tous les deux de manière régulière. Ma présence sera peut-être plus conséquente du fait que je peux jouer en journée la semaine. Le soir, on a un grand bureau et on joue côte à côte, jusqu'à ce que Ti-Natha s'endorme devant un bombu fraîchement coupé, et moi je poursuis si je n'ai pas terminé mon activité, puis zou au lit !


Est-ce que par pur hasard, tu reconnais le nom de Natha CR faisant des duos donjons féca/autres classes ?
Ou peut être une coïncidence que j'ai trouvé ?
Pure coïncidence, mais cela m'inquiète de savoir qu'un usurpateur sévit !

Est-ce que le fait que tu sois beaucoup investi dans du PvP (mais aussi dans le PvM, mais il semble que tu aies un plus gros passif joueur de défi), tu ne risques pas de t'ennuyer dans la guilde qui full farm le PvM ? (même si tu reprends le jeu principalement en PvM)
Pour détailler un peu plus, je me considère avant tout comme un joueur PvM. Il est vrai que durant l'époque des traques je me suis pris au jeu du 1v1 car j'avais réellement à coeur de défendre la classe Féca que j'affectionne particulièrement et qui ne bénéficiait alors pas de l'image qu'elle méritait.
Je dirai qu'aux alentours de 2012-2013, je suis retourné à mes premiers amours et je me suis à nouveau essentiellement tourné vers le PvM.

Dernière interrogation : Pourquoi met-on une selle sur un cheval ?
Alors c'est marrant parce que j'ai justement accompagné ma mère pour sa première leçon d'équitation récemment. Et du coup pardon de répondre à une question par une autre question, mais pourquoi on met un second tapis entre un premier tapis et la selle sur un cheval ?
Protecteur
Erebor
09:44:25 04/01/2023
Salut Ti-Natha et Nathaniel,

Merci pour cette candidature très agréable à lire. On ressent bien ton envie de nous rejoindre !

Pas de question supplémentaire, comme mes compères j'apprécierais juste que Ti-Natha nous fasse un petit coucou, voire se présente brièvement d'elle-même.

A bientôt IG j'espère laugh
Recruteur
Arumah
10:41:54 04/01/2023
Hello vous deux !

Que dire après tout ça, c'est un plaisir de lire ce genre de candidature smile

Comme Erebb pas de question pour moi, je vois que tu t'en es sortie avec le forum ahah
Protecteur
Dumb
10:45:13 04/01/2023
Bonjour ancien meneur, et bienvenue sur le forum !

J'ai deux petites questions :

Es-tu actif sur discord ?

Quels sont tes objectifs In-Game depuis ton retour ? Avancer dans tes succès ?

A très vite en jeu j'espère laugh
13:52:40 04/01/2023
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette présentation tardive.

Voici donc un bref historique de mon parcours Dofus :
Je suis une petite Xélorette. J'ai commencé à jouer en 2009 grâce à mon chéri qui m'a donné envie de faucher et drop des blés d'or. Depuis je passe mon temps dans les mines ou les forêts. Je ne fais pas vraiment de PvM et encore moins de PvP. Je ne suis pas lvl 200, je n'ai jamais fait en sorte de l'être. Je suis pour l'instant lvl 165 et tout ça à la force du poignet ! surprised

Comme Nathaniel vous l'a précisé, je suis plutôt discrète (et j'ai tendance à m'endormir sur mon clavier en semaine) et avance petit à petit dans mon coin avec des quêtes qui me font parfois suer je l'avoue. Intégrer votre guilde me permettrait d'avoir de la bonne compagnie et bien sûr apporter ma (petite) aide si besoin. Je saurais également représenter la sympathie et le sérieux de la guilde dans les mines, je reste toujours très polie même lorsque l'on me traite de "tête de gland"... crying
https://i.ibb.co/S5nJ5cg/mine.png

Aussi, j'espère qu'avec ces quelques mots, vous aurez su voir ma motivation à intégrer votre guilde (et à ne pas me séparer de mon chéri love ).

À très bientôt je l'espère.
Ti-Natha
14:36:22 04/01/2023
Bonjour à tous, et voilà Ti-Natha a fait son apparition, j'attendais qu'elle intervienne avant de vous répondre !

Bonjour ancien meneur, et bienvenue sur le forum !
Mais... mais... Serait-ce Gera ?? Pardon si je me trompe mais c'est ton avatar qui me dit quelque chose !

Es-tu actif sur discord ?
Alors j'ai découvert Discord que très récemment. M'enfin j'étais très actif sur Skype et le forum à l'époque, et Discord a l'air d'être une fusion des deux donc oui je serai actif dessus.
J'ai d'ailleurs hésité à poster ma candidature dessus afin de faire honneur aux efforts réalisés récemment, mais honnêtement j'ai eu peur de foirer quelque part : j'ai encore du mal avec l'interface.

Quels sont tes objectifs In-Game depuis ton retour ? Avancer dans tes succès ?
Niveau objectifs je dirais à court terme reprendre en main correctement la team.
J'ai dû faire face à pas mal de changements quand je suis revenu, notamment les variantes de sorts ! Mes stuffs étaient obsolètes... Bref j'ai déjà remis tous les persos sur pieds, puis j'ai passé quelques "nouveaux" donjons en b8 du style Torkélonia, Tal Kasha, Dazak...

Donc l'objectif pour le moment c'est de continuer à passer tous les donjons que je connais pas en B8, Solar, Berthel, Anerice bref ce genre de trucs.
J'ai aussi pour projet à plus long terme de faire tous les métiers sur mon personnage principal. Je les ai déjà tous, mais ils sont répartis sur les différents perso puisqu'avant on ne pouvait pas en avoir + de 3.
En ce qui concerne les succès, c'est rangé un peu comme la feature des songes pour le moment : à faire mais pas en premier.

Ah j'allais oublier le plus important : retrouver une map où glander et regarder un peu ce qu'il se passe, parce que droite zaap village il n'y a plus personne on dirait.
Protecteur
Dumb
16:04:05 04/01/2023
Mais... mais... Serait-ce Gera ?? Pardon si je me trompe mais c'est ton avatar qui me dit quelque chose !
Oui c'est moi laugh

j'ai encore du mal avec l'interface
Ca va venir !
Protecteur
Gim-sbire
16:55:43 04/01/2023
Hello Nathaniel et Ti-Natha ,

j'ai envie de dire ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Welcome to the group of looser !

3 questions:

- Café au lait ou thé à la menthe ?

- Mamy-Solo ou Papy-Solo ?

- Es-tu pret à perdre une soirée a faire des dj en guilde à 8 en score 200 sans forcément une victoire à la clé ?

La bise ! love love
Meneur
Selkis
17:29:01 04/01/2023
Salut à vous deux, et bienvenue sur ce forum !

Comme l'ont souligné les gueux qui peuplent cette guilde, c'est une jolie candidature que vous nous présentez là et un réel plaisir de la lire.

Nathaniel
Je joue avec ma chérie depuis le début, et c’est donc aussi en son nom que je vous propose notre candidature aujourd’hui.
Histoire d'entrer directement dans le vif du sujet, nous n'avons pas l'habitude de procéder ainsi. Généralement (pour ne pas dire "toujours"), chaque candidat est unique et même les personnes postulant "entre amis" se soumettent à cette distinction en créant chacun sa candidature.
Au-delà d'une rigidité de la guilde (s'il en existait...), l'idée est avant tout de se prémunir des situations indélicates dans lesquelles le courant passerait avec l'un des candidats mais pas avec l'autre. Cela rend également plus évidente la rédaction du bilan de mi-période d'essai dans lequel vous seront détaillées les différentes appréciations, attentes ou réserves des membres à votre égard avant d'entamer la deuxième partie de celle-ci.

Néanmoins, rien ne fait mention d'une telle règle : ni dans le règlement, ni ailleurs.
Votre situation étant spécifique puisque, formant un couple, il est tout à fait recevable que vous cherchiez un endroit dans lequel atterrir tous les deux, il ne me semble pas absurde d'accepter de considérer votre candidature comme une et une seule candidature.
Si cela vous va, elle sera donc traitée comme telle : à l'issue de la période d'essai, ou bien vous serez tous deux acceptés dans une joie immense illustrée par une soirée dansante, ou bien on enverra notre meilleur agent (j'ai nommé Der-Freigeist) vous raccompagner tous les deux à la sortie manu militari. Et on dansera sans vous.

Si tout cela vous convient :
Candidature recevable, délibérations en cours.

Allez, passons à la suite !

Nathaniel
J’ai depuis mes débuts toujours joué Féca en personnage principal
Le Feca est-il toujours ton personnage principal ? Comment est-ce que cela se traduit dans ta manière de jouer ?

Nathaniel
Je suis parfaitement autonome, avec plus d’une dizaine de perso 200 optis
Tout ça ! Quelles classes joues-tu ? Et comment formes-tu ton groupe lorsque tu pars taquiner le boboss ? Au feeling ?

Kintaman
tu ne risques pas de t'ennuyer dans la guilde qui full farm le PvM ?
C'est même pas vrai ! C'est le plus gros de nos activités communes, mais on est quelques uns à apprécier le PvP. Moi par exemple (mais je suis rouillé), et je sais que Solo en fait souvent de son côté (mais il est nul).


Ti-Natha
Depuis je passe mon temps dans les mines ou les forêts
Tu exerces principalement des métiers de récolte, c'est bien ça ? Je devine à ton sac du Staca Noviste que tu es Maître-artisane dans au moins l'un d'entre eux, mais quelle est ta progression globale ?

Ti-Natha
et avance petit à petit dans mon coin avec des quêtes qui me font parfois suer je l'avoue.
Quelles sont les quêtes que tu fais ou que tu as faites ?
Lesquelles te plaisent particulièrement et, au contraire, lesquelles sont ta hantise ?

Ti-Natha
je reste toujours très polie même lorsque l'on me traite de "tête de gland"...
C'est vrai que ton skin est... intéressant...
18:41:35 04/01/2023
Oui c'est moi laugh
Je me disais bien que c'était toi Gera ! Au plaisir de se croiser dans le jeu smile (il faut t'appeler autrement désormais?)


3 questions:
- Café au lait ou thé à la menthe ?
- Mamy-Solo ou Papy-Solo ?
- Es-tu pret à perdre une soirée a faire des dj en guilde à 8 en score 200 sans forcément une victoire à la clé ?
Coucou Gim et merci pour ces questions, j'y réponds point par point !

- Café au lait ou thé à la menthe ?
Alors je n'aime pas du tout les produits laitiers, donc par défaut je dirai thé à la menthe, mais comme je n'aime pas choisir par défaut je répondrais plutôt : bière brune !

- Mamy-Solo ou Papy-Solo ?
Mapy-duo

- Es-tu pret à perdre une soirée a faire des dj en guilde à 8 en score 200 sans forcément une victoire à la clé ?
Une soirée dj guilde à 8 n'est jamais une soirée perdue laugh
En revanche je suis déception : je m'attendais à un score supérieur à 300.

Selkis
Pavé César
Merci Selkis pour ta réponse complète. Je vais répondre aux points me concernant directement, et je laisserai Ti-Natha répondre aux questions qui la concernent.
Effectivement j'avais un peu cherché l'information concernant notre situation afin de savoir si nous devions faire deux candidatures séparées. Mais lorsque je me suis essayé à l'exercice de la rédaction, j'ai trouvé étrange de séparer Ti-Natha de Nath, nous sommes ensemble depuis bientôt 15ans donc bon ! Alors le process que vous nous proposez nous convient parfaitement, merci d'avoir accepté de traiter notre dossier comme cela.

Le Feca est-il toujours ton personnage principal ? Comment est-ce que cela se traduit dans ta manière de jouer ?
Je suis un gros bourrin. Je sais que j'ai toujours une immu ou un rds qui traine dans le placard, et au pire je trêve ! Le but et de mettre de grosses claques au corps à corps, car j'ai toujours confié à mon féca le rôle de sauver la team en cas de pépin. Nath est immortel
Bon après ils ont retirés immu et rds donc depuis j'ai changé ma stratégie : JE BOURRINE ENCORE PLUS

Tout ça ! Quelles classes joues-tu ? Et comment formes-tu ton groupe lorsque tu pars taquiner le boboss ? Au feeling ?
Actuellement j'ai la compo suivante : panda, eni, feca, zobal, sacri, ougi, iop, sram.
C'est très corps à corps et ça me convient, au besoin je peux changer le sram pour un énu qui a 1400 chance, mais bon finalement ça revient au même l'énu bourrine au cac.
Quoiqu'il arrive je prends toujours mon Féca, et j'aime beaucoup jouer l'ougi car c'est le second perso de Ti-Natha donc j'emmène un bout d'elle avec moi en combat (puis l'ougi bourrine bien aussi et j'aime bourriner).

Protecteur
Der-Freigeist
19:11:13 04/01/2023
Bienvenue sur le forum Tête de gland et Fouduglen l'écureuil Heu Nathaniel et Ti-Natha...

Pour répéter les zigotos du dessus candidature sympatoche !

J'aurais tout de même quelques questions à vous poser !

Mais avant tout
« poutrer du crâ droite amakna »
MON HERO ! love

Pour les deux :

- Pouvez-vous compléter cette phrase : Si il y a vraiment une classe que l'on ne doit jamais respecter c'est bien ces @$#%!£ de _ _ _ !

- Ayant lu un test de personnalité dans le célèbre magazine "Femme Actuelle", Selon-vous quelle couleur vous représente le mieux ? laugh

Pour Nathaniel :

-Penses-tu que le panda de Pouchecot C c'est fais DDOS pendant le combat contre Jiva lors du premier Goultarminator afin de leur voler la victoire ?

-T'arrives-t-il de jouer seulement ton féca ou comme tout bon multicompteurs ton cœur se serre sans tes autres persos ?

Pour Ti-Natha :

J'ai commencé à jouer en 2009 grâce à mon chéri qui m'a donné envie de faucher et drop des blés d'or.
Si il t'exploite tousses deux fois !
-Drop du blé d'or , vraiment ?! Et le Kralamoure unique dans tout ça ?

-Quel système de récolte préfères-tu ? Celui de dofus 1 où il fallait attendre 10sec pour récolter 1 blé ou celui de dofus 2 qui te permet de récolter 100 blés en 10sec ?

(et j'ai tendance à m'endormir sur mon clavier en semaine)
-Pourquoi ne pas roleplay et changer ton xélor en sadida ? sleep


Ca sera tout pour moi, bon courage pour votre candidature ! smile
20:27:15 04/01/2023
Bonsoir Der-Freigeist, merci pour ta réponse !

- Pouvez-vous compléter cette phrase : Si il y a vraiment une classe que l'on ne doit jamais respecter c'est bien ces @$#%!£ de _ _ _ !
Si il y a vraiment une classe que l'on ne doit jamais respecter c'est bien ces @$#%!£ de première section de maternelle !!

- Ayant lu un test de personnalité dans le célèbre magazine "Femme Actuelle", Selon-vous quelle couleur vous représente le mieux ? laugh
Concernant la couleur c'est plus difficile, car j'ai du mal à définir une couleur qui me représente, je n'arrive à penser qu'à ma couleur préférée : orange ! Mais bon, pour finir je pense qu'elle me représente pas trop mal, un mélange de jaune et de rouge (enfin je crois ?) car je suis gentil smile mais faut pas me chauffer angry

-Penses-tu que le panda de Pouchecot C c'est fais DDOS pendant le combat contre Jiva lors du premier Goultarminator afin de leur voler la victoire ?
Je n'étais pas au courant de cette histoire. Le seul souvenir que j'ai si je ne me trompe pas d'année c'était la petite fierté de voir Pouchecot tenir tête à Djaul et Jiva. Mais bon l'ambiance était vraiment bon enfant je crois, on va pas laisser les tricheurs dans nos souvenirs, je suis sûr qu'ils n'ont jamais existé d'ailleurs ils sont déjà effacés de ma mémoire.

-T'arrives-t-il de jouer seulement ton féca ou comme tout bon multicompteurs ton cœur se serre sans tes autres persos ?
Mon cœur s'illumine en mono comme en multi, je n'ai pas de préférence c'est plutôt au feeling.
J'ai très largement joué monocompte, jusqu'en 2011/2012 je pense.
20:51:24 04/01/2023
Bien, je vais essayer de répondre au mieux aux questions qui m'ont été posées (quel stress !).

Selkis
Tu exerces principalement des métiers de récolte, c'est bien ça ? Je devine à ton sac du Staca Noviste que tu es Maître-artisane dans au moins l'un d'entre eux, mais quelle est ta progression globale ?
J'ai monté tous les métiers de récoltes et je suis forgeron/forgemage. J'avoue ne jamais FM car je n'ai vu que trop de fois Nathaniel s'arracher les cheveux sur cette délicate tâche (et j'ai envie de garder mes cheveux soyeux smile)

Selkis
Quelles sont les quêtes que tu fais ou que tu as faites ?
Lesquelles te plaisent particulièrement et, au contraire, lesquelles sont ta hantise ?
J'ai découvert les quêtes il y a peu donc je n'ai pas grandement avancé mais j'ai pu faire les quêtes d'Incarnam et d'Astrub à peu près trouzemille fois avec la team de Nath. Je suis maintenant une experte dans le domaine ! sunglasses
Actuellement je suis dans les quêtes pour l'émeraude et je coince un peu. J'ai également pu expérimenter les quêtes de Frifri et ... Pourquoi veulent-ils autant de ressources bon sang de bonsoir !

Selkis
C'est vrai que ton skin est... intéressant...
Merci. Je voulais quelque chose d'innovant mais en même temps qui me permette de me fondre dans la forêt.

Der-Freigeist
- Pouvez-vous compléter cette phrase : Si il y a vraiment une classe que l'on ne doit jamais respecter c'est bien ces @$#%!£ de _ _ _ !
Si il y a vraiment une classe que l'on ne doit jamais respecter c'est bien ces @$#%!£ de classe à la fanille ! (pardon pour mon accent allemand)

Der-Freigeist
- Ayant lu un test de personnalité dans le célèbre magazine "Femme Actuelle", Selon-vous quelle couleur vous représente le mieux ? laugh
Moi je dis le bleu, parce que c'est trop joli le bleu love
En revanche, je veux absolument savoir ce que cela signifie et quelle est ma personnalité !

Der-Freigeist
Si il t'exploite tousses deux fois !
-Drop du blé d'or , vraiment ?! Et le Kralamoure unique dans tout ça ?

-Quel système de récolte préfères-tu ? Celui de dofus 1 où il fallait attendre 10sec pour récolter 1 blé ou celui de dofus 2 qui te permet de récolter 100 blés en 10sec ?
Malheureusement, dans ma longue carrière de pêcheresse, je n'ai jamais eu de kralamoure unique, et crois-moi, c'est une énorme déception. D'ailleurs, je ne préfère pas en parler, c'est encore trop frais (sans mauvais jeu de mots).

*KOF* *KOF* pardon, je suis passée à Frigost et j'ai chopé le rube...

Pour le système de récolte que je préfère, c'est celui où tu es lvl 100 et que tu fauches tout sous le nez du petit noobi qui attend sagement de prendre un petit blé. MOUHAHAHA

Der-Freigeist
-Pourquoi ne pas roleplay et changer ton xélor en sadida ? sleep
Non, je ne préfère pas, parce qu'avec mon couvre-chef ça ferait too much. Le style avant tout !

Merci pour vos réponses et vos questions, je vais pouvoir tranquillement m'endormir sur mon clabhjghdkfjlsgdhkmjflg:oh!pmo!dhcfvgbrhlziujfqdngh
Protecteur
Kintaman
07:17:09 05/01/2023


Dernière interrogation : Pourquoi met-on une selle sur un cheval ?
Alors c'est marrant parce que j'ai justement accompagné ma mère pour sa première leçon d'équitation récemment. Et du coup pardon de répondre à une question par une autre question, mais pourquoi on met un second tapis entre un premier tapis et la selle sur un cheval ?
Pour essuyer ses patounes bien sûr !
Recruteur
Arumah
10:26:04 05/01/2023
Hello Ti-Natha !

Merci pour la présentation et bienvenue sur le forum laugh



Dernière interrogation : Pourquoi met-on une selle sur un cheval ?
Alors c'est marrant parce que j'ai justement accompagné ma mère pour sa première leçon d'équitation récemment. Et du coup pardon de répondre à une question par une autre question, mais pourquoi on met un second tapis entre un premier tapis et la selle sur un cheval ?
Pour essuyer ses patounes bien sûr !
C'est vrai que je me suis pas posé la question quand j'en ai fais, du coup j'ai demandé à Madame Aru.
Le premier tapis c'est pour limiter les frottements de la selle. Le deuxième ça dépend du cheval, ça serait pour plus d'amortie au niveau du garrot.

C'est pas beau d'apprendre ? surprised
Élu
Alcy
13:40:09 05/01/2023
Coucou !
Merci pour cette petite candid love
À bientôt !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Protecteur
Der-Freigeist
16:21:02 05/01/2023
Merci à vous deux pour vos réponses !

En revanche, je veux absolument savoir ce que cela signifie et quelle est ma personnalité !
Tiens c'est cadeau laugh

Bleu :

La personne de type bleu est perfectionniste, organisée, logique, pratique, économe, compétente et rationnelle. Elle établit sa communication avec les autres en partant de sa pensée et de sa logique. Elle analyse et structure sa réflexion avant de la partager. Elle a besoin de se sentir compétente et préfère le calme et les environnements studieux pour prendre le temps d’étayer sa réflexion. Elle aime travailler en petits groupes et est motivée par les tâches à accomplir. Elle est également friande des listes, tableaux et autres outils d’organisation afin de structurer toujours plus son travail. Au travail, elle est celle qui organise et planifie les projets.

Orange :

La personne de type orange est aimable, sympathique, généreuse, sensible, à l’écoute, bienveillante et dévouée. Elle établit sa communication avec les autres à partir de son ressenti. Elle aime la vie de groupe et se sent mal quand on l’isole. Elle a besoin de se sentir aimée et en lien avec les autres pour avancer. Ce carburant l’empêche souvent de dire “non” afin de s’assurer d’être continuellement appréciée. Cette même dynamique va la pousser à fuir le conflit quitte à s’attirer des reproches. Au travail, elle est celle qui désamorce les situations tendues et qui écoute les autres afin de créer une atmosphère calme et apaisante.

Infos 100% vérifiées !
Protecteur
Sieh
19:17:30 05/01/2023
Bonsoir,

J'arrive un peu après la bataille donc je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est vous souhaiter la bienvenue par ici et vous confirmer que les membres à l'essai/apprentis sont plutôt bien traités smile ! (enfin je crois...en tout cas je vis bien)

Bonne soirée !
Protecteur
Kintaman
21:05:38 05/01/2023
Merci à vous deux pour vos réponses !

En revanche, je veux absolument savoir ce que cela signifie et quelle est ma personnalité !
Tiens c'est cadeau laugh

Bleu :

La personne de type bleu est perfectionniste, organisée, logique, pratique, économe, compétente et rationnelle. Elle établit sa communication avec les autres en partant de sa pensée et de sa logique. Elle analyse et structure sa réflexion avant de la partager. Elle a besoin de se sentir compétente et préfère le calme et les environnements studieux pour prendre le temps d’étayer sa réflexion. Elle aime travailler en petits groupes et est motivée par les tâches à accomplir. Elle est également friande des listes, tableaux et autres outils d’organisation afin de structurer toujours plus son travail. Au travail, elle est celle qui organise et planifie les projets.

Orange :

La personne de type orange est aimable, sympathique, généreuse, sensible, à l’écoute, bienveillante et dévouée. Elle établit sa communication avec les autres à partir de son ressenti. Elle aime la vie de groupe et se sent mal quand on l’isole. Elle a besoin de se sentir aimée et en lien avec les autres pour avancer. Ce carburant l’empêche souvent de dire “non” afin de s’assurer d’être continuellement appréciée. Cette même dynamique va la pousser à fuir le conflit quitte à s’attirer des reproches. Au travail, elle est celle qui désamorce les situations tendues et qui écoute les autres afin de créer une atmosphère calme et apaisante.

Infos 100% vérifiées !
Ah oui, moi je suis rouge et bleu !
1 2