16:29:07 20/07/2009
[font=Verdana]In Real Life[/font]
[font=Verdana][align=justify]
[font=Verdana]Prénom :[/font][font=Verdana] *a peur de Big Brother*
Profession : Etudiante en fac[align=justify]
[font=Verdana]Hobbies :[/font][font=Verdana] Cinéma, Musique, Lecture, Sorties...[/font][align=center]
[font=Verdana]In Game[/font][font=Verdana][/font][align=justify]
[font=Verdana][/font][align=justify]
[font=Verdana]Personnage :[/font][i][font=Verdana] Meorwyn
Classe : Eniripsa
Niveau : 17 oui, d'accord, j'ai pas le niveau requis, mais je vais travailler dur, c'est promis! Z"avez qu'à considérer ça comme une pré-candidature http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif
Métiers : Paysanne (35), Boulangère (5X), Chasseur (2X), Bucheron (4X), Sculpteur de bâtons (2X), Alchimiste (7X)
Alignement : Vive la neutralité.
Grade PvP : Aucune
Equipement : Beuh, pour le moment, c'est une panoplie sagesse...[align=justify]
[i][font=Verdana]Total des kamas disponibles :[/font][font=Verdana] Rien du tout... [/font][align=center]
[font=Verdana]Motivations[/font][font=Verdana][/font][align=justify]
[font=Verdana]Bon, puisqu'il faut en passer par là.[/font][align=justify]
[font=Verdana]Je joue sur Kuri depuis plus d'un an. Cependant, j'ai entamé une pause au mois de Juin à cause d'un manque d'enthousiasme dans le jeu, d'une soudaine perte de motivations. Il y a une 3 jours de cela, m'ennuyant à force de trainer chez moi sans but précis, [/font]je me suis relancée dans Dofus.[align=justify]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Je n'ai eu que de bons échos de la guilde. Je ne citerai pas de nom, ce n'est pas le genre de la maison. [/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Je ne souhaite [/font]en aucun cas rejoindre SoR pour mon profit personnel. Je suis plutôt indépendante pour mon évolution personnelle (Je joue pour mon propre plaisir pas pour être assistée.).
[font=Verdana]Après une enquête auprès de certains de vos membres (oui parce que je ne me contente pas de parcourir les forums pour en apprendre sur vous), je me suis tout simplement dit que tout ce qui en ressortait était positif. [/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]En premier lieu, on m'a affirmé que la guilde était animée, agréable. L'humour et la bonne humeur sont, d'après mes sources, au rendez-vous à chaque instant. Car sachez que une guilde est avant tout pour moi une communauté de personnes qui s'entendent bien et qui discutent. Ah oui, je suis une grande adoratrice de TeamSpeak. J'espère que vous disposez d'un serveur, sinon, bah, je ferai avec.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]En outre, toujours d'après ma source, l'entraide entre chaque membre est réciproque et forte. C'est ce qui, d'après moi, permet la longévité d'une guilde. (Un an ? SoR a un an ? [/font]Et bien quand je vois que 90% des guildes se cassent la gueule (pour rester polie.) au bout de 2 mois à peine et bah chapeau bas quoi !).
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Ce que je pourrai vous apporter ? Bah, j'aimerai dire beaucoup de choses mais je me contenterai de vous apporter de l'aide dans vos séances drop (100 de PP en plus, c'est mieux que rien !), d'utiliser les métiers dont je dispose pour vous aider et surtout d'être présente en chan guilde et sur le forum (Je mets un point d'honneur là dessus !!!)[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Espérant avoir une chance (aussi petite soit-elle.) de me joindre à vous au moins pour une semaine d'essai, je vous souhaite à tous un bon jeu et une agréable soirée. Vous savez comment me contacter http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Sur ce, à bientôt ![/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]PS : Je vous ai concocté un petit Role Play. (pas trop long, je voudrais pas que vous vous endormiez en le lisant.). Le « je » est un narrateur indéfini. En gros, ce n'est pas Meorwyn qui raconte son histoire.[/font][align=center]
[font=Verdana]Role Play[/font][align=center]
[font=Verdana][/font]
[i][font=Verdana][/font][align=center]
[i][font=Verdana][/font][align=justify]Il était une fois une petite Eniripsa dénommée Meorwyn. Vous pensez que l'histoire que je vous raconte est un conte de fée ? Détrompez-vous. Revenons à l'enfance de notre jeune héroïne.
[/size]
[size=16]Meorwyn était une petite fille sage, travailleuse, serviable. Un petit ange dont tout parent rêve.
Cependant, Meorwyn représentait un cauchemar pour sa mère. Elle représentait une fille qui la déshonorait. Autrefois, Séphira, sa génitrice, avait eu une folle passion avec le roi d'une contrée lointaine. Ceci aurait pu être une histoire sans conséquence mais Séphira devait se marier avec un homme dont la puissance et la richesse surpassait celle du petit roi. Tomber enceinte de Meorwyn fut pour elle, la fin du rêve et le début du cauchemar : son fiancé avait annulé le mariage et la famille de la belle Eniripsa l'avait chassée du domaine.
Meorwyn était, aux yeux de sa mère, plus une servante qu'une fille. Malgré tout, Meorwyn était une petite fille et aimait sa mère. Après tout, elle lui devait la vie. Elle était nourrie et logée. La jeune Eniripsa se disait que la dureté de sa mère l'aiderait plus tard à surmonter les obstacles de la vie. Mais un jour, elle se rendit compte que tout ce qu'elle imaginait de sa mère était faux.
« Ma chère, votre beauté est telle que je ne peux m'empêcher de penser à vous chaque jour que les Douze Dieux font. Je suis venue ici pour vous demander votre main. Il y a 10 ans de cela, je vous ai fait du tort, je l'admets. Il est compréhensible que j'ai annulé notre union mais, je ne veux pas d'un rejeton dans ma maisonnée. Epousez-moi et abandonnez votre bâtarde !
-Ma.bâtarde ? Que voulez-vous dire ? Ce souillon serait de sang royal ?
-Oui, elle est l'unique fille et héritière du roi Kairos. Il est en ville, je l'ai prévenu que sa bâtarde vivait auprès de vous. Il a décidé de s'occuper d'elle. »
Ainsi, Sephira avait abandonné sa fille à un homme qui se dénommait Kairos et qui était roi d'une petite province méconnue.
Retour dans le présent :
Actuellement, notre petit héroine est bien plus heureuse. Voilà huit longues années qu'elle a retrouvé son cher père. Certes, il a renoncé à son statut de souverain pour sa chère petite. Mais tous deux vivent heureux dans une petite chaumière. Car le bonheur d'une père et de sa fille, ça n'a pas de prix ! ***
[align=justify][size=16]
Cependant, Meorwyn représentait un cauchemar pour sa mère. Elle représentait une fille qui la déshonorait. Autrefois, Séphira, sa génitrice, avait eu une folle passion avec le roi d'une contrée lointaine. Ceci aurait pu être une histoire sans conséquence mais Séphira devait se marier avec un homme dont la puissance et la richesse surpassait celle du petit roi. Tomber enceinte de Meorwyn fut pour elle, la fin du rêve et le début du cauchemar : son fiancé avait annulé le mariage et la famille de la belle Eniripsa l'avait chassée du domaine.
Meorwyn était, aux yeux de sa mère, plus une servante qu'une fille. Malgré tout, Meorwyn était une petite fille et aimait sa mère. Après tout, elle lui devait la vie. Elle était nourrie et logée. La jeune Eniripsa se disait que la dureté de sa mère l'aiderait plus tard à surmonter les obstacles de la vie. Mais un jour, elle se rendit compte que tout ce qu'elle imaginait de sa mère était faux.
« Ma chère, votre beauté est telle que je ne peux m'empêcher de penser à vous chaque jour que les Douze Dieux font. Je suis venue ici pour vous demander votre main. Il y a 10 ans de cela, je vous ai fait du tort, je l'admets. Il est compréhensible que j'ai annulé notre union mais, je ne veux pas d'un rejeton dans ma maisonnée. Epousez-moi et abandonnez votre bâtarde !
-Ma.bâtarde ? Que voulez-vous dire ? Ce souillon serait de sang royal ?
-Oui, elle est l'unique fille et héritière du roi Kairos. Il est en ville, je l'ai prévenu que sa bâtarde vivait auprès de vous. Il a décidé de s'occuper d'elle. »
Ainsi, Sephira avait abandonné sa fille à un homme qui se dénommait Kairos et qui était roi d'une petite province méconnue.
Retour dans le présent :
Actuellement, notre petit héroine est bien plus heureuse. Voilà huit longues années qu'elle a retrouvé son cher père. Certes, il a renoncé à son statut de souverain pour sa chère petite. Mais tous deux vivent heureux dans une petite chaumière. Car le bonheur d'une père et de sa fille, ça n'a pas de prix ! ***
[align=justify][size=16]
[size=16][/size]
[size=16][/size]
[size=16][/size]
[size=16][/size]
[size=16]*** Pour tout le reste, il y a Mastercard ! (Désolée, fallait que je sorte ma petite vanne à deux kamas, vous m'en voulez pas trop ? :/)[/size]
[font='Times New Roman'][font='Times New Roman'][/size][/font][/font]
[font='Times New Roman'][font='Times New Roman'][size=16]PS; désolée pour les changements de police et de taille, ça m'a soulé ._. Saleté de baliseuuuuhhhh :([/font][/font][/size][/align][/align][/i][/i][/align][/align][/font][/align][/font][/align][/align][/align][/align][/i][/i][/font][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]