[Intégré] Ki est Vandien ?
Vous n'avez pas le droit de répondre
Meneur
Selkis
10:21:49 05/05/2023
Bonjour Vandien, et bienvenue sur ce forum !

Merci pour cette candidature soignée, j'arrive après la guerre mais je te rejoins sur l'incompétence des Srams (particulièrement ceux de notre guilde).
Enfin, je me pointe quand même avec de bonnes nouvelles :

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Arumah, Gim-Sbire, High-Fidelity, Krozia, Alcyona, Erebord, Jivodar ou Luckiest.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
12:00:34 05/05/2023
Weeeee merci pour l'accueil :)

Selkis

Tu peux MP en jeu Arumah, Gim-Sbire, High-Fidelity, Krozia, Alcyona, Erebord, Jivodar ou Luckiest.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.
Je tente de MP une de ces personnes dans le WE, pas sûr de pouvoir me reco dans la journée !
Si ça vous va, j'intégrerais bien aussi Panda / Zobal / Ougi. J'ai d'autres petits persos sur les mêmes comptes mais deux d'entre eux sont juste pour l'alma donc osef, et les autres ce sont des tests sur lesquels je ne me co quasi jamais ^^

Selkis

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.
Pareil, je rejoins le serveur Didi dans le WE au plus tard !
Quoi ! mes chants sont-ils téméraires ?
Meneur
Selkis
14:04:46 27/05/2023
Tes deux trois premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
17:26:03 28/05/2023
Wouhou \o/ La bière de bwork va couler ce soir \o/
Quoi ! mes chants sont-ils téméraires ?
Meneur
Selkis
23:23:50 14/06/2023
Après une période d'essai des plus tumultueuses (ponctuée par divers succès et fails), te voilà intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
23:26:02 14/06/2023
\o/ /o/ \o\
Quoi ! mes chants sont-ils téméraires ?
1 2