[Refusé] Tampette
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:48:54 21/07/2009
[/u][u]
In Real Life

Prénom : Valentin
Profession : Collegien
Hobbies : Rugby

In Game

Personnage : Tampette
Classe : Iop
Niveau : 121
Métiers : Paysan lvl 35, boulanger lvl 70, bricoleur lvl 10
Alignement : brakmarien
Grade PvP : 5
Equipement : Coif :Bekille, cape houte, bottes du chef bwork, ceinture feudala, aliance feudala, gelano, amublop griotte royal,excellent baton des rois ou baguette rhon selon l'endroit ^^
Total des kamas disponibles : 150 000 pour l'instant

Motivations

Comme commencement je voudrais m'excuser pour la mauvaise présentation de mon précedent texte. Je joue à dofus depuis 2 ans et c'est le premier MMORPG auquel j'ai joué. ma précédente guilde était Angel's team où il y avait sorcière-poupée et ange-sacrifice comme meneur, je l'ais quitter car l'entraide entre les joueurs ne marchait que dans un sens, dès notre connexion c'étais " tu m'aide a xp", " on xp ", ils décidaient a notre place quels donjons on faisait et si on disait par malheur, non, ils nous envoyaient 10mp à la minute en disans " t'avais dis " etc..
Je cherche a rejoindre Saga of ryzom parce que tout d'abord j'en ai beaucoup entendu parler et que vous avez la réputation d'être une très bonne guilde si ce n'est, la meilleur.
Ce que je cherche dans cette guilde c'est une certaine entraide entre les joueurs, je suis près a m'investir a 100% et surtout de l'ambiance.
Malheureusement je ne suis que très BL dans mes métiers, mais je vais les xp pour pouvoir intégrer la guilde.
J'éspère que cette candidature assez courte vous aura plû, je n'ais pas trop l'habitude d'écrire et je fais souvent des fautes d'orthographe inatentionnel mais j'essaye de faire attention même si parfois j'en laisse passer quelques unes.
J'éspère vivement intégré votre guilde
13:02:04 21/07/2009
Salut, bonne chance. Y a des fautes qui m'ont fait mal aux yeux quand même. :s
I'm tired of being what you want me to be,