15:28:20 14/06/2023
Bonjour à tous aventuriers du monde des douze!
C'est les yeux pleins d'étoiles et de passion que je vous écris ces lignes, en effet: Après un premier message sur le forum Dofusien, une tentative foireuse d'intégration via l'annuaire, je reviens encore plus fort, telle la mode retro/vintage des hipsters dans les années 202X!
Pour commencer mes objectif IG, m'amuser dans un premier temps, j'avoue m'intéresser au PvM de Dofus, jeu que j'ai longtemps trouvé exigeant dans ces mécaniques depuis les états invulnérables. J'ai longtemps joué sans but et puis soudain il était là, le but fixé: Je voulais faire tous les donjons et faire un maximum de quêtes et succès. Certes nous avons là un objectif peu original, mais c'est le mien et ce serait un chouette retour en force dans un univers que j'arpente depuis aujourd'hui près de 17 ans. OUI ma feignantise m'aura fait attendre aussi longtemps et NON je ne regrette rien, rien de rien!
Mes objectifs IRL histoire de me connaitre un peu sont plutôt simple, je suis l'incarnation même du gars lambda souhaitant une vie lambda à base de métro boulot dodo, un peu comme Kira dans l'oeuvre "Jojo's Bizarre Adventure" (le côté meurtrier et fétichiste des mains en moins, mais je ne le kink shame pas, je suis ouvert d'esprit!). Pour le côté pro c'est simple, je suis dans le social, j'ai donc mon lot d'anecdotes: En tant qu'assistant social pour le côté paperasse et personnes bizarres mais aussi en tant qu'éduc où étrangement j'ai plus d'anecdote lié avec le caca que j'aurais aimé en avoir!
Mes amis, ex copines et supérieurs hiérarchiques diraient que j'ai beaucoup de qualités, nous pouvons noter un humour aussi diversifié qu'adapté (dans la notion de "nous pouvons rire de tout mais pas avec tout le monde" si vous me faites des blagues limites je ne vous cracherais pas dessus évidemment, c'est une binouze à la main que je vous suivrai volontiers). Ensuite bon de par mon boulot je suis assez dans la communication et j'essaie d'éviter de foutre des conflits inutiles ce qui, dans une guilde, est toujours plaisant! Mon défaut? Et oui malheureusement j'en ai un, je suis une feignasse sans nom! Si je pouvais passer mes journées au lit je le ferais avec joie mais bon une personnalité politique a dit qu'il fallait traverser la rue et trouver une activité... Damned.
Parlons peu parlons bien, mes persos. Bon autant être honnête j'en ai un peu... Genre 18 que j'alterne un peu, je ne voulais pas me bloquer à un seul gameplay donc j'ai monté 200 toutes les classes SAUF UNE. Mais qui est donc le petit mouton noir me direz-vous? Bah je vous proposerez de le deviner! A contrario je vous donne mes deux préférés qui sont selon moi, mes persos principaux: Un Féca et un Eliotrope (ouais on aura fait mieux niveau synergie)! Je monte les succès sur le premier d'ailleurs, mes autres comptes me permettant d'évoluer dans ce sens sans me sentir coincé par un manque d'allies ou une lassitude.
Nous pouvons ici voir que je ne sais pas cropper des photos sur les forums
"Mais Kévin (oui mes parents étaient fourbes) pourquoi chercher une guilde aujourd'hui alors si tu as de quoi jouer solo?!" C'est gentil de demander! Eh bien je dirais que tout ça me manque, le fait de jouer avec des gens, de discuter le soir en faisant un donjon où en s'entraidant. J'aime bien l'idée de pouvoir avoir des compagnons d'arme, d'aider les autres ou recevoir de l'aide (et je ne dis pas ça pour cette p***** de quête "plongée dans un bain de sang"!!). Mes meilleurs souvenir de gaming sont mes soirées sur FF14 avec mes amis que j'ai encore en contact mais avec qui je ne joue plus. J'ai vu votre annonce sue le forum, j'ai vu en vous ce que j'aimais dans ces jeux et je me suis dit que cela valait le coup de tenter! Si je peux passer mes soirées avec des gens et développer une complicité à travers des échanges vocaux faces à des épreuves mal équilibrées à la Ankama, je prends volontiers (Je l'écris sur une musique sentimentale de ma playlist, comme ils diraient dans la team du lundi "J'vais pleurer!" #RPZMYNTHOS #Leshashtagsc'estnul)!
Enfin dernier point, les à cotés: Je joue à plein de jeux à côté,; FF14, Dead by Daylight ou Overwatch par exemple, j'ai la switch, la 3ds et la PS5 en plus du pc donc je suis bien équipé! Mais une bonne partie de Gartic phone ou de Scriblio c'est cool aussi!
Voila, j'espère ne pas avoir été trop long, je voulais faire complet! Je sais que dans les règles il est marqué qu'il ne faut être que dans une seule guilde mais ne sachant plus si cette règle est encore d'actualité suite à la refonte guilde alliance et les percos, je vous laisse maitre du choix, je priorise votre guilde car je pense y trouver tout ce que je recherche (mon autre guilde étant une factice pour les couleurs du costume de guilde ou pour rencontrer des gens mais cela ne serait plus nécessaire si vous avez ce que je recherche).
Je vous remercie d'avance pour votre temps, un très bon jeu et peut-être à bientôt!
*Utilise un sort de persuasion*