17:07:14 22/07/2009
Pour commencer,je tiens a m'excuse de la maniere dont j'ai ecris pas premiere condidature.
Prenom : Nacer
Profession : Tran commun
Hobbies : J'aime bien le foot,la musique et lire..
[font=arial black]
Personnage : Portemaleur
Classe : Ecaflip
Niveau : 88
Metiers : Alchimiste 60 , tailleur 10
Alignement : Neutre des le lvl 90 je passe bontarien
Grade PvP : Pour le moment neutre
Equipement : panneau terrdala et monture pourpe bientot j'achete pano dragoeuf je passe eca multi
Total de kamas : 150000k
[font=arial black]
Je joue a dofus depuis 3ans,j'ai commmence sur brumaire avec un sram au debut,je savais pas comment jouer,ce qui a fait que je l'ai pas bien monte,alors je l'ai delete et rejoins le serveur Menalte,ou il y avait des amis de classe ,ils m'ont aide a monte,mais apres j'ai eus ral bol de dofus,donc j'ai arrete pendant 6 mois .Ce compte,je l'ai commence il y a 1 an,j'ai rejointla guilde legendaria or je l'ai quitte pour rejoindre hakuna matata.J'ai arrete pendant 3 mois pour m'occuper de mes examains et quand je suis revenu elle etait dissoude,je savais plus quoi faire,alors j'ai demande a jinx un membre de hakuna matata quel guilde il a rejoint,et c'est la que j'ai eus l'idee de postuler dans Saga of ryzom,mais ce n'etait pas la seul raison,enfaite ce qui m'a pousse le plus a postule c'est la bonne reputation de cette guilde,ainsi le forum qui montre que les membres sont sympas et cool,mais la chose que j'ai trouve dans cette guilde et je n'ai pas trouve dans les autres c'est:le serieux sa se voit sur la facon dont vous recrutiez .
Merci d'avoir fait attention a ma condidature et dsl pour les accents,j'ai un clavier amerciain pc portable ou y a pas d'accents.
Et enfaite,je go en voyage,je me co d'ici 9jours au maximaum
Prenom : Nacer
Profession : Tran commun
Hobbies : J'aime bien le foot,la musique et lire..
[font=arial black]
In Game
[/font]Personnage : Portemaleur
Classe : Ecaflip
Niveau : 88
Metiers : Alchimiste 60 , tailleur 10
Alignement : Neutre des le lvl 90 je passe bontarien
Grade PvP : Pour le moment neutre
Equipement : panneau terrdala et monture pourpe bientot j'achete pano dragoeuf je passe eca multi
Total de kamas : 150000k
[font=arial black]
Motivations
[/font]Je joue a dofus depuis 3ans,j'ai commmence sur brumaire avec un sram au debut,je savais pas comment jouer,ce qui a fait que je l'ai pas bien monte,alors je l'ai delete et rejoins le serveur Menalte,ou il y avait des amis de classe ,ils m'ont aide a monte,mais apres j'ai eus ral bol de dofus,donc j'ai arrete pendant 6 mois .Ce compte,je l'ai commence il y a 1 an,j'ai rejointla guilde legendaria or je l'ai quitte pour rejoindre hakuna matata.J'ai arrete pendant 3 mois pour m'occuper de mes examains et quand je suis revenu elle etait dissoude,je savais plus quoi faire,alors j'ai demande a jinx un membre de hakuna matata quel guilde il a rejoint,et c'est la que j'ai eus l'idee de postuler dans Saga of ryzom,mais ce n'etait pas la seul raison,enfaite ce qui m'a pousse le plus a postule c'est la bonne reputation de cette guilde,ainsi le forum qui montre que les membres sont sympas et cool,mais la chose que j'ai trouve dans cette guilde et je n'ai pas trouve dans les autres c'est:le serieux sa se voit sur la facon dont vous recrutiez .
Merci d'avoir fait attention a ma condidature et dsl pour les accents,j'ai un clavier amerciain pc portable ou y a pas d'accents.
Et enfaite,je go en voyage,je me co d'ici 9jours au maximaum