20:52:24 23/07/2009
Prénom : Steven
Profession : Je suis encore à l' école . Je suis en b.e.p maintenance industrielles.
Hobbies : Le foot en club. Sortir , se promener ...
In Game
Personnage : Jte-os
Classe : Ecaflip
Niveau : 87
Métiers : boulanger 65 et paysan 29[align=justify]Alignement : Brakmarien
Niveau : 87
Métiers : boulanger 65 et paysan 29[align=justify]Alignement : Brakmarien
Grade PvP : Grade 2
Equipement : Panoplie Bouftou Royal avec comme corps a corps " la griffe aiguisée".
Total des kamas disponibles : 185 652 kamas
Motivations
BOnjour, je souhaiterai intégré votre guilde parce que elle a l' air très bien. Et jaime aussi les guilde où il y a de l'ambiance et des sorties xp, drop ...http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif
Ensuite, je pence qu' il y a de bon level ( donc qui peuvent nous aider ) en cas de probléme . [align=justify][/i]
[i]
[/i]
[i] Je suis deja passer par d' autre guilde mais qui n' était pas très bien. Alors je l' ai est quitter car personne ne répondais lorse qu' on poser une question ou qu' on proposé une sortie drop où pour faire un donjon !
[/i]
[i]
J' ai déja eu d' autre personnage mais que j' ai arété pour essayer un autre personnage.
[/i]
[i]
Je n'ai jamais jouer à d' autre MMORPG! Cela fait environ 1an que je joue à Dofus. Jaime bien ce jeux car c' est sympa et qu' il y a toujours quelque chose de nouveau comme des nouvelle version et des chose qu' il change !
Ce qui me déplaît dans dofus c' est les rageux qui insulte quand il perdent un combat.
[/i]
[i]Dans une guilde je recherche l' entraide , les sorties drop...
Ce qui me fait pencer que " Saga of Ryzom peut me convenir c que déjà vous recruter pas nimporte qui ! Vous choisissé vos membres.
[/i]
[i]
[/i]
[i] Voilà j ' espère être accepter! bon jeu[align=justify]
[/align][/align][/align]