20:39:32 24/07/2009
In Real Life
Prénom : Jimmy
Profession : Lycée 1ere année à la rentrée de Septembre, BAC pro Electhrotech
Hobbies : Moto (grosse cylindrée) et arts martiaux (karaté plus particulièrement)
[align=center]In Game
Profession : Lycée 1ere année à la rentrée de Septembre, BAC pro Electhrotech
Hobbies : Moto (grosse cylindrée) et arts martiaux (karaté plus particulièrement)
[align=center]In Game
Personnage : Jimmy-motion
Classe : Feca
Niveau : 111
Métiers : Bijoutier 67, Joaillomage 90[align=justify]Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 3.[align=justify]Equipement : Panoplie chef bwork, scaranneau (+42 force) et dragodinde pourpre lvl 100.
Total des kamas disponibles : 2M (AA à acheter)
[align=center]Motivations
Classe : Feca
Niveau : 111
Métiers : Bijoutier 67, Joaillomage 90[align=justify]Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 3.[align=justify]Equipement : Panoplie chef bwork, scaranneau (+42 force) et dragodinde pourpre lvl 100.
Total des kamas disponibles : 2M (AA à acheter)
[align=center]Motivations
Bonjour. Avant de jouer à dofus, j'étais sur flyff pendant environ 3 mois puis après avoir entendu parler de dofus par des potes j'ai eu envie de les rejoindre, c'est alors que j'ai crée un iop sur maimane. Ce qui me plaît dans dofus c'est le côté tactique du jeu, les déplacements, les sorts etc..
Depuis que je joue a dofus j'ai rejoint plusieurs guildes, mais je les ais principalement quittées a cause d'une ambiance stressante et de frequentes disputes entres membres.
Après, je voudrais entrer dans saga car tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de vous, en bien. Je pense que vous êtes une guilde avec beaucoup d'ambiance, selon les dires des membres. Bon voila un peu court tout de même. (-)
Role Play[align=justify]
Euh non je ne voit pas trop, malgré la définiton. Si c'est du type WoW oui, sinon je ne sais pas.[align=justify]
- [/list]
- [/i]
- [i]
- [i][/i]