[Refusé après essai] Ombre-Mauditee
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:05:18 25/07/2009
In Real Life

Prénom:Samuel.
Proffesion:Encore à l'école secondaire 1.
Hobbies:Le soccer et les jeux vidéos.
In Game

Personnage:Ombre-Mauditee.
Classe:sram.
Alignement:Brakmarien.
Grade de pvp:3.
Métier:paysan 57,alchimiste 50,cordonnier 14,mineur 36,bucheron 12.
Equipement:Panoplie Ancestral,gelano,dague de l'apprenti tueur de boufton dofus cawotte,monture pourpe.
total des kamas disponible:1 132 130 kamas.

[/size][size=16]

Motivations

Je suis très motivé j'adore parler en guilde.Moi ca fait je dirais...environ 2 ans je joue a dofus.
J'ai commencer à jouer sur sumens et mon premier personnage était un xelor.
Ce qui m'a enmener sur votre forum c'est mon ami Sgoku qui ma motiver a venir dans votre guilde elle a de l'air très sympatique et c'est pour sa que je pense que la guilde Saga of Ryzom peut me convenir.
J'ai joué sur plusieur serveur comme domen,sumens,djaul ect.
Mon sram Ombre-Mauditee est le plus haut niveau personnage que j'ai eu dans ma vie.
J'ai déjà jouer a wakfu mais très peu de temps je dirais...2 mois.
Sa fait 2 ans environ je joue a dofus parce que j'aime se jeu avec les métier on apprend beaucoup de choses sur se jeu.
Se qui me plait particulièrement sur se jeu,c'est les gens sympatique que je rencontre des personnes que j'aimerait rencontrer dans la vrai vie.
Ce qui me déplait sur dofus je vais vous expliquer...
Je joue aussi sur oto mustam et c que je deteste c'est qu'on peu agresser les autres sur oto mustam alors si on meurt on recommence a 0 et sa,sa me fache.
J'ai été dans plusieur(s) guilde dans dofus et ma derniere c'est Les Dragons de Légendes je l'et quitter parce que lorsque la guilde recrutait dans le message la personne disait que la guilde aidait a xp,drop,aide métier bonne embiance ect... mais c'était tout a fait le contraire jamais et quand je disais quelque chose,personnes me répondait.C'était fachant.
Ce que je recherche dans une guilde c'est: Des gens énergique,sympas,généreux.
Pourquoi choisir la guilde Saga of Ryzom et non une autre? j'ai un ami dans la guilde (sgoku).Sgoku ma laisser de bon commentaire sur cette guilde quil y avait une bonne ambiance des gens sympas qui aide a faire toute sorte de choses.
Voilà j'espère que ma candidature vous plaira http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif.
22:11:33 25/07/2009
Dit moi, t'es canadien ?
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
22:15:24 25/07/2009
Ca va devenir une guile de canadien n_n
L'imagination s'entraîne. Ce qui ne s'entraîne pas, c'est l'émotion. Laferrière Dany
22:17:52 25/07/2009
Nan mais s'il est canadien, et accepté pour une période d'essai, TS va tout péter avec Sgo et lui (je me répète, je ne me moque en aucun cas de leur accent,mais : jadoooorreeee.)
22:59:22 25/07/2009
Candidature Recevable. Délibérations en cours.
Anonyme
23:20:49 25/07/2009
Si tu pouvais quand même éditer ta candidature pour lui donner une forme plus agréable à lire, cela jouerait en ta faveur.
02:20:42 26/07/2009
Oui je suis canadien ^^
10:08:13 26/07/2009
sam,t=1248574842,id=1823
Oui je suis canadien ^^
YEEEEEEEEEES !!!!!!!!!
10:13:20 26/07/2009
Instinct,t=1248602893,id=1832
sam,t=1248574842,id=1823
Oui je suis canadien ^^
YEEEEEEEEEES !!!!!!!!!
oO Euh on m'explique?
10:17:26 26/07/2009
Lonewolf,t=1248603200,id=1833
Instinct,t=1248602893,id=1832
sam,t=1248574842,id=1823
Oui je suis canadien ^^
YEEEEEEEEEES !!!!!!!!!
oO Euh on m'explique?
Bah, j'adore l'accent canadien (une histoire , assez longue, avec un ami, quand j'étais petit.)
Enfin bref, Sgo' à l'accent, et quand il vient sur TS, c'trop du délire. Alors si Ombre l'a aussi, et qu'ils commencent à taper la discute, j'vais adorer =D.
11:28:22 26/07/2009
Bonjour moi je m'appelle Samuel j'ai 13 ans je suis encore à l'école secondaire 1.J'aime bien le soccer et les jeux videos
Salut !

Je suis d'alignement 1 et mon grade de pvp est 3.
Ange ? Démon ?

Se qui me plait particulièrement sur se jeu,c'est les gens sympatique que je rencontre des personnes que j'aimerait rencontrer dans la vrai vie.
... Gné ?
Pas très français ta phrase. :S

Je joue aussi sur hel munster et c que je deteste c'est qu'on peu agresser les autres sur hel munster alors si on meurt on recommence a 0 et sa,sa me fache.
Hel Munster ? ... Naaaan. C'est de Oto' que tu parle. :S

J'ai été dans plusieur(s) guilde dans dofus et ma derniere c'est Les Dragons de Légendes je l'et quitter parce que lorsque la guilde recrutait dans le message la personne disait que la guilde aidait a xp et tout mais ils aidait pas a xp je fesais jamais dj ave cette guilde et quand je disais quelque chose,personn me répondait.
Si j'comprend bien, ton but en postulant/rentrant dans une guilde, c'est qu'on te fasse XP ?

parce que jaime l'esprit de la guilde j'ai un ami dans la guilde (sgoku) et je cherche une guilde qui ne fait pas que xp qui drop et qui aide métier
Tu aime l'esprit de la guilde ? ... Mais comment ? Tu t'es inflitré parmis nous ? O_o'

Donc, encore une fois, ton but en postulant chez nous, c'est qu'on te fasse XP ton perso' ET tes métiers ?

Voila se qui est pour moi j'èspere que ma candidature vous plaira
Non pas vraiment mais bravo de l'avoir faite !
Nous sommes notre propre poison.
11:29:48 26/07/2009
Méchant Chlo, MECHANT !!!
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
12:34:51 26/07/2009
Oui je c'est oto mustam je me suis trompée désoler.

Je suis brakmarien.

Non mon but ce n'est pas juste que vous me fassiez xp je disais que les guilde qui recrutait disait on aide a xp,drop,donjon et tout mais c'était pas vrai les guildes que je suis allez faisaient jamais rien de ca c'est qu'on s'amuse et que l'on est du plaisir en guilde.

Encore une fois non c'est pas ca mon but...Jai mal écris désolé...je veut pas juste métier et tout je veut du plaisir en guilde comme jai dit plus haut désolé mal écrit.
13:40:21 26/07/2009
Ouille Ouille Ouille, essais de bien former tes phrases Ombre, c'est parfois pas facile de te comprendre :s
13:51:59 26/07/2009
Oui je c'est je vien d'éditer la j'espère que c'est mieux désolé http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/notgood.gif.
14:08:00 26/07/2009
sam,t=1248611691,id=1849
Oui je sais, c'est oto mustam je me suis trompé désolé.

Je suis brakmarien.

Non, mon but ce n'est pas juste que vous me fassiez xp, je disais que les guildes qui recrutaient, et qui disaient "on aide à xp, drop, donjon, ect..." faisaient jamais rien de ça. Le but c'est qu'on s'amuse et que l'on ai du plaisir en guilde (en gros, pas comme ce genre de guilde).

Encore une fois non c'est pas ça mon but (qu'on me fasse pexer, métiers, toussah)... J'ai mal écris, désolé... Je ne veux pas juste xp mes métiers et tout, je veux du plaisir en guilde comme je l'ai dit plus haut, désolé mal écrit.

Edit : J'ai essayé de récrire au mieux, d'après ce que j'avais compris.
14:14:50 26/07/2009
Un répétition du mot "plaisir" :o
C'est louche tout ça ...
16:10:15 26/07/2009
Une nouvelle façon de prendre son pied peut-être :p

En tout cas merci Ombre, je vois que quand tu peux, tu peux mieux écrire... continues ;)
16:17:55 26/07/2009
17:01:42 26/07/2009
euh j'ai une question:

La langue française est elle ta langue natale ? je ne dis pas ca dans le but de me moquer c'est juste qu'en voyant la tournure de tes phrases, cette question m'est venue.
17:36:04 26/07/2009
Lytis,t=1248627702,id=1863
euh j'ai une question:

La langue française est elle ta langue natale ? je ne dis pas ca dans le but de me moquer c'est juste qu'en voyant la tournure de tes phrases, cette question m'est venue.
Ne leurs donne pas d'idées ! Ils vont nous la sortir à chaque fois ! x)
Nous sommes notre propre poison.
18:35:16 26/07/2009
Hum...oui le francais est ma langue natale
Administrateur
Losgar
08:41:46 28/07/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo, Gaski, Rainiume ou Ken-pachi par MP In Game.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:21:30 12/08/2009
Bonjour.J'aimerai bien avoir une réponse a mon intégration dans la guilde.
Ca fait de 1 à 2 semaines que je n'et pas de réponses.Merci.

Ombre-Mauditee.
16:48:22 12/08/2009
Nous avions rallongé ta Période d'essai à cause du peu d'activité que tu avais. Mais tu n'en a pas eu davantage pendant la semaine de rallongement. Pour ceux qui t'on vu intervenir, ca n'a pas été convaincant. Ces interventions se limitaient à " 3 places pour ceci " etc .

Tu ne seras pas intégré à notre guilde. Bonne continuation IG et IRL.