[Refusé après essai] Chakra-Oo
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:42:35 29/07/2009
Bien le Bonjour,

IG :

Pseudo : Chakra-Oo

Classe : Iopette Types: feu

Cercle : 72

Pvp : Grade 5

Metiers :

Boulanger : Maitre / Paysans : Maitre Tailleur : 80 / Costumage : Maitre

Je suis egalement eleveur de dragodindes je suis maitre en la matiere !! http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif

Capitals :

2M5 et des poussieres en banque actuellement !! ( Mais mes ventes ne sont pas terminer http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_godgrace.gif )

Equipements : Coiffe : Bouftout royal / Cape : Cape hôtes / Anneaux : Royal du bouftou , Gelano / Botte : Feudala / Ceinture : Geloture / Amullette : Kama Sutra / Arme : God Rod / Animales de compagnie et Montures : Chacha (+80 intell ), dragoune (+50 sagesse ), dragodinde orchidée ( lvl 45 ) , beaucoup d'autre dragodinde mais uniquement destinée a l'elevage .

Ce qui me donne en statistique un total de : +180 vitalité , + 300 intelligence / 9 pa , 4 pm .

Motivations :
Actuellement sans guilde , je viens frapper à votre porte car j'aimerai rejoindre vos rangs.

-Retrouver l'esprit uni d'une guilde

-Je crois trouver dans le profil des joueurs de "Saga of Rysom" un profil qui me ressemble.

Un peu de R.P :

Tout petit, ma mère grand m'a appris à manier le l'épée pour pouvoir combattre les méchants
Mes talents innés, tant sur le plan artistique qu'intellectuel mon tout naturellement amenés à exercer les métiers de boulanger et paysans dans lesquels je suis passé maître.

L'histoire d'une Vie en 3 mots :

-Un Traumatisme : subit dans l'enfance sur l'île Wabbit, me vaut une haine farouche des lapins, je reviens donc régulièrement sur les lieux du crime pour y effectuer un massacre.

-Une Quête : retrouver le dentier de ma pauvre mère grand, qui garde actuellement de terribles difficultés de diction.

-Un Idéal : celui de manier tous les éléments, y compris l'eau (tabou chez les iops)

IRL :[b][/b]

Je suis un jeunot de 20 ans, je me nomme Benjamin , j'habite la région Parisienne et je suis en recherche d'emplois .Je peux donc jouer assez souvent .

Cordialement .

Chakra-Oo !!
Les bon comptes font les bon amis , mais quand ta fait les comptes ,frére , ya plus d'amis !!!
Anonyme
22:57:17 29/07/2009
Tout est dedans mais la forme est horrible...
Présente ça nous bien en éditant ton texte ;)

En attendant: Candidature Irrecevable
00:07:39 30/07/2009
Hum .. Bonjour a toi sharbo . Je n'est pas tout a fait comprit ta remarque pourrait tu etre un peu plus explicite !!

Merci d'avance !!

Chakra-Oo
Les bon comptes font les bon amis , mais quand ta fait les comptes ,frére , ya plus d'amis !!!
Administrateur
Losgar
00:12:47 30/07/2009
Tu mélanges RP, IG et IRL. Difficile à lire. Et ce n'est pas la peine de passer des lignes entre chaque phrase.

Ce serait sympa d'organiser ta candidature en 3 parties distinctes : IRL, IG, RP. Tiens, bah comme dans le formulaire que tu étais censée suivre ! Et si tu pouvais organiser ces 3 parties en paragraphe développant chacun une idée principale, ce serait encore mieux !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
00:39:43 30/07/2009
Voila , j'ai tout reformuler et disposer differement en esperant que cela vous convienne !!

Amicalement ,

Chakra-Oohttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_godgrace.gif
01:32:21 30/07/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours tout ça.
JE tiens à préciser que Chakra n'est pas ma mule donc l'histoire du traumatisme sur l'ile wa c'est pas moi c'est un autre.
06:01:08 30/07/2009
Tu te défends bien vite Lone :p

Bienvenu sur le forum Chakra ;)
07:36:47 30/07/2009
Bienvenue sur le forum Chakra !

Perso j'ai bien aimé ta candidature, même si j'ai eu une lueur d'espoir quant à la iopette...
08:51:59 30/07/2009
Falbayopa,t=1248939407,id=2158
même si j'ai eu une lueur d'espoir quand à la iopette...
Falba est chaude (comme une baraque à frittes ou comme la braise au choix ;))

PS: Mawine faut que tu fasses une iopette pour Falba
15:41:45 30/07/2009
Je suis un jeunot de 20 ans, je me nomme Benjamin
Ah! ben on a au moins deux points communs ^^
16:12:04 30/07/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo, Gaski, Rainiume ou Ken-pachi par MP In Game.
18:37:55 30/07/2009
Lytis,t=1248968505,id=2202
Je suis un jeunot de 20 ans, je me nomme Benjamin
Ah! ben on a au moins deux points communs ^^
Ah bon, Chakra aussi fais 1m20 ? [img:alt=x),title=x),width=16,height=16]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img]
05:36:52 31/07/2009
Par un beau matin d'été , la jeune Iopette qui venait de se lever de sa douce nuit de someille alla consulter les messages de la journée !!
[/b]
[b]Mais quelle ne fut pas sa stupeur quand elle lut un des parchemins qui etait poser sur la table commune !!

[/b]
[b]Elle lût a haute et intelligible voix :

[/b]
[b]" Ah bon, Chakra aussi fais 1m20 ? "

[/b]
[b]Ce fameux parchemin vener d'un certain -Akaciann- , est-ce un homme ? une femme ? les deux peut être , la Iopette s'interroger sur la question ..

[/b]
[b]Mais le soucis n'était pas la !!

[/b]
[b]Elle se dit soudainement :

[/b]
[b]*Moi , faire 1m20 , ah bon ?*

[/b]
[b]Elle prit aussitôt sont metre et se mesura :

[/b]
[b]*1m87*

[/b]
[b]Rassuré elle souria et parti d'un pâs décider a travers l'îles wabbit ou elle avait quelques petits lapins a caliner ...
06:56:46 31/07/2009
Falbayopa, à l'affut de la moindre information au sujet de la potentielle recrue, se trouva fort étonnée lorsqu'elle vit le parchemin posé sur la table en bois.

''1m87 ! C'est dingue, on l'a élevée au lait de chacha ou quoi ?!''
07:29:53 31/07/2009
comme une baraque à frittes ou comme la braise au choix
Friiiiiittteeeeeeee !

* Met la main sur son coeur et chante l'hymne national belge *
Nous sommes notre propre poison.
08:29:49 31/07/2009
Chlo,t=1249025393,id=2260
comme une baraque à frittes ou comme la braise au choix
Friiiiiittteeeeeeee !

* Met la main sur son coeur et chante l'hymne national belge *
moi j'aime pas les baraque a frite ca sent l'huile ^^
15:08:32 10/08/2009
Désolé. Ta période d'essai ne débouche pas à une intégration.
Les membres t'ont reproché :
- d'être une mule
- d'être insurportable par moment.

Bonne continuation.