[Intégré] Drenais
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:21:13 03/08/2009
a que kikou
In Real Life

Prénom : arf jsais pas trop s vs avez le droit... bon bon, c'est un autre Benjamin :D
Age : bahhhh jvais sur mes 17 ans au moi de séptembre (1j aprés meo O_o)
Profession : ze suis encore au lycée, passage en terminal STI EL (Sience Technique Industrielle Eléctronique)
Hobbies : Vs m'éspionner pour savoir que j'aime dofus? O_o sinon le sport en général la lecture, les filmes, la nature bref de tout de tout

[align=center]In Game

Personnage : Maouuuuuu savez pas lire? c'est marquer Drenais ^^
Classe : et si on est ecaflip on met quoi?
Niveau : et si je met 38 vs me croyez?
Métiers : pour le moment j'ai surtout essayer de pex un peu mon ti lvl ^^" mais jpense démarrer un cordonnier, jmet pas mes mules car pas abo donc sert a rien
Alignement : 34° nord 175°ouest ou plus claire, neutre :P
Grade PvP : kikitoudur
Equipement : hum on va faire lisible comme les autres ^^:[align=justify]coiffe: bouftou
cape: bouftou
amulette: bouftou (on change pas une équipe qui gagne)
ceinture: vs l'avez devinner, bouftou
bottes: ha bah, bouftou
anos: bouftou+ anneau de sanglier
arme: marteau bouf
Total des kamas disponibles : :s entre 10 et 20 000 k ^^"
[align=center]Motivations

Je suis super motiver, en plus les pains au chocolats on l'air super bon et... quoi? c'est pas pour sa la motivation? *démotiver*

bah par un belle aprés midi, un peut c** (tkt jte nomerai pas white ;) ) que je connais IRL ma redonner envie de jouer a dof, et surtout de revoir les potos :P au début j'y croyer bof car avec Noobix, sa commencer aussi a me souler :s mais j'ai décider de faire un eca, style totalement différent et je reprend gout ^^

se que je cherche c'est a retrouver un ésprit comme y'avais qd je suis partis, si se n'est pire (on peut pas dire mieu avec une bande comme vous O_o ) des déconneurs, pas de kikitoudur ou autre vantards parseque j'aime pas sa m'énnerve :s bi1 sur ltruk anti sms é tré bi1 mé jsav dja av ^^ (traduction: bien sur le truc anti sms est très bien mais je savais déjà avant) mais sérieux la force de saga, j'ai jamais penser que c'étis les lvl, mais plutôt les délires en chan guilde xD

osf aussi de l'xp, jsuis monter lvl 38 tout seul, jpeut bien en monter d'autre seul, mais c'est toujours plus fun avec des gens qu'on connais ^^ (surtout des gens qu'on connais, parseque moi utiliser matérielle russe qui pouvoirs tout détruire dans compagnie ou bien me faire aimer de vous, cela évite reproche ^^) jpréfére aider que demander de l'aide ^^" (d'ou mon future métier de cordo)

• Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ? Arf j'ai bien voulu essayer Last Chaos, ou FlyForFun (truc du genre) mais mon pc aime pas se genre de MMO
  • Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ? ula aprés une longue pause, on eput dire que sa fait presque 2 ans que je joue a cause d'un amis qui m'a montrais, j'ai voulu essayer et voilou ^^
  • Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus. Comme j'ai dis, surtout le fait de trouver des bonnes ambiances, de la déconne etc le coter compét jtrouve sa bof
  • Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours. XD bon bah c'est partis: Amaylro (dsl je sais plus comment sa s'écris) j'ai eu un osa mal dév lvl 4x et un sram terre lvl 5x, many un osa full invoc lvl 4x, Kuri: nunu lvl 62 (hack), eni lvl 1x xel lvl 4x, féca lvl 101 (stop car pas trop mon style et prob IRL)
  • Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Je fus jadis un illustre trés puissant et adorer membre de saga xD mais des problémes IRL mon totalement casser et j'ai stoper dofus
  • Que recherchez-vous dans une guilde ? l'ambiance, l'entraide et surtout une atmosphére cool, c'est qu'un jeux, on sprend pas le chignion ^^
  • Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ? ma fois, y'a des HL pour me pex, des artisans pour me crafts mes objets et des dindes pour les vendres xD nannn jconnais pas mal de mafiosos qui sont dedans pis staline a dis: si vs marchez contre mes ennemis, je vous libére du goulag, alors... ^^
  • Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ? marf si vs avez pas encors compris, en bref, ze veut retrouver des potos, l'ambiance fun qu'il y a, pouvoirs aider suivant mes moyens et jpense qu'en gros, voilou ^^ biensur, je suis la qu'a titre préventif ;)

• Role Play

[i]dsl, role play z'avez vue que c'est pas trop mon genre ^^" par contre j'écris une tite histoire que je veut bien partager (pas ici car trop long) j'essayrai de corriger le plus de fautes mais bon ^^" sa va surement piquer aux yeux des fois (si c'est pas déjà fait http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_goutte.gif)

[/i]
    [i]

Bon et maintenant, jpeut avoire mon pain au chocolat? ^^[/align][/align][/align][/i]
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
13:47:03 03/08/2009
contre
14:54:54 03/08/2009
Contre
Ah merde, c'pas là qu'il faut le dire :o

xD personnellement j'te connais pas, donc bon ... ^^
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
16:27:51 03/08/2009
Salut Ewi!

"Josette"
contre
? :fsb2_shocked: si c'est pour décourager ce n'est pas très malin. Merci de voter au bon endroit Jo...

Ben la forme est recevable, mais comme tu le dis, c'est une pré-candidature. La réponse, si positive, prendra effet lorsque le critère du level sera valide. Les critères vont changés mais pour le moment, ce sont les anciennes règles.

Pré-candidature recevable. Délibération en cours.
16:51:56 03/08/2009
^^" tkt jme formalise pas pour sa, pis comme on préscise bien, c'est juste pour vous avértire de mon envie de vous (re)rejoindre donc que la réponse sois positive ou négative, c'est pas trop garve, car dans tout les cas "je reviendrais" :D (euuu dans le style postage de candidature hein ^^")
je continue ma route, bientot up 41
Instinc, ton pseudo me dit quelque chose... qd a tu rejoind saga? et avais tu des relations avec la guilde avant de la rejoindre?
jme trompe ptétre mais ton pseudo me fait plus penser a un sram ^^"
21:46:03 03/08/2009
Coucou mon travlo!

Ton retour me fait très plaisir. Après Kalimdore, toi aussi tu reviens.
J'espère à bientôt sur le chan guilde :)

Bisous!
04:34:45 04/08/2009
Kalimdore, le meilleur ami de Losgar. Cool :p
Vite vite sa candid'!
06:09:49 04/08/2009
c'étais qui le petit qui arréter pas de le mp pour que los le face pex? jme souviens plus xD on c'étais bien marrer avec lui même a la fin tellement on rigoler on voulais qu'il reface une candidature juste pour faire plaisir a los
15:09:48 04/08/2009
j'aurais jamais dut te dire de revenir y'en a que pour toi now looool
17:10:05 05/08/2009
mdr mon doudou t'inquiette pas t'y auras le droit aussi laisse leurs le temps de te connaitre ^^
sois pas triste et viens voir papa :D
07:56:11 07/08/2009
kikou every body
bon, petit topo entre amis ;) :
je suis lvl 44 jpense démarrer cordo en 3iéme métier être plutôt paysans/boulanger dc voici mon programme:

1: passer paysans lvl 50 et débuter boulanger
2: passer lvl 60 tout en continuant (mais avec modération) de up mes métier
3: up paysans/boulanger lvl 100 si pas déjà fait
4: refaire une candidature avec les prés requis
5: reprendre cordonnier :P

donc de suite je m'occupe des métiers et aprés je rejoint le lvl

voili voilou
bon jeu a vous ;) et ptét a bientôt IG si on se croise
21:11:20 07/08/2009
se fut dur, mais bon, me voila lvl 50 paysans :P
maintenant me reste a pex lvl 60, sa sera un peut plus long :s
a l'occasion, si vs voulez pex, mp moi ^^
15:42:23 08/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo ou Rainiume par MP In Game.
15:43:45 08/08/2009
u_u je le fait de suite, avec un peu de chance, lvl 50 se soir :P
18:38:11 08/08/2009
me re voili voilou, quelqu'un peut me mettre le titre de l'essai et m'ouvrire un peu plus du fofo svp? ^^ mici d'avance
22:30:34 08/08/2009
Fait ^^
19:32:24 17/08/2009
bon bah, jvien de passer 60 ^^"
paysans 72 et boulanger 54
juste une tite MAJ ;)
15:39:44 19/08/2009
16:19:35 19/08/2009
Bravo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:45:23 19/08/2009
Intégré à la guilde. Félicitations! :)