00:00:32 04/08/2009
In Real Life
Prénom : Chloé
Profession : Je suis étudiante en architecture[align=justify]Hobbies : La natation, le tennis, être à l'ordinateur et plusieurs autres...
[align=center]In Game
Profession : Je suis étudiante en architecture[align=justify]Hobbies : La natation, le tennis, être à l'ordinateur et plusieurs autres...
[align=center]In Game
Personnage : Petillante
Classe : Iop
Niveau : 87
Métiers : Je suis Alchimiste lvl33 et Paysan lvl10 (Je viens tout juste de commencer mes métiers)[align=justify]Alignement : Neutre
Equipement : Chapeau Toady, Cape Tofu Fou, Ceinture Aerdala, Amulette Aerdala, Geta Aerdala, Palmano, Gelano et Bâton Carnivore
Total des kamas disponibles : C'est quoi le but de cette question là??
[align=center]Motivations
Niveau : 87
Métiers : Je suis Alchimiste lvl33 et Paysan lvl10 (Je viens tout juste de commencer mes métiers)[align=justify]Alignement : Neutre
Equipement : Chapeau Toady, Cape Tofu Fou, Ceinture Aerdala, Amulette Aerdala, Geta Aerdala, Palmano, Gelano et Bâton Carnivore
Total des kamas disponibles : C'est quoi le but de cette question là??
[align=center]Motivations
[/i][i]Pour commencer, j'ai abordé Dofus pour la première fois il y a environ 3ans. J'ai débuté Dofus sur le serveur Rykke-Errel avec une jolie petite Fécatte que j'ai monté lvl55 environ, par la suite j'ai continuer mon cheminement dans Dofus sur le serveur Raval avec un Enutrof lvl45. Suite à la proposition de mon frère (Sgoku) de le rejoindre sur Kuri, je me suis créer une Iopette (Sgothi) que j'ai rendu lvl83, mais à la suite d'un ''hack'' j'ai tout repris à zéro et j'ai créer Petillante qui est maintenant lvl86. Je n'ai jamais expérimenter d'autre jeux en ligne puisque la pluspart du temps ou je suis sur l'ordinateur, c'est Dofus qui est ouvert. Ensuite, ce que j'aime de Dofus... J'aime plusieurs choses de Dofus, mais ce que j'adore c'est le contact humain que tu peux avoir avec les autres, pouvoir discuter tout en s'amusant pleinement, j'aime aussi les décors et l'ambiance générale du jeu. Ce que j'aime moins de Dofus, c'est les gens qui écrivent en sms et ceux qui s'enrage pour rien. Par la suite, j'ai déjà été dans 2 guildes sur Kuri, la première; Les Eleveurs quej'ai quitter pour des raisons personnelles par la suite, j'ai integrer la guilde Honeymoon Killers que j'ai quitter car j'ai dépasser le niveau moyen de la guilde et les sortits de guilde n'était plus assez élever pour me faire évoluer adéquatement. Ce qui est pour moi la guilde idéale, c'est une guilde ou reigne l'armonie, c'est aussi un endroit ou les gens s'entraîde sans rien demander en échange et une place parfaite pour rencontré de nouvelle personne et tissé des liens d'amitié. Je recherche aussi une guilde ou les membres ce connectent assez souvent et ou la discution est de mise^^. J'ai décider de poser ma candidature dans la guilde Saga of Ryzom suite à plusieurs bon commentaire de la part de mon frère et de d'autres joueurs. Finalement, je souhaites bientôt faire partit de votre grande famille, au plaisir de vous revoir.
[/align][align=justify][/i]
[i]Chloé alias Petillante
[/align][/align][/align][/align]