00:00:32 04/08/2009
In Real Life
Prénom : Chloé
Profession : Je suis étudiante en architecture[align=justify]Hobbies : La natation, le tennis, être à l'ordinateur et plusieurs autres...
[align=center]In Game
Profession : Je suis étudiante en architecture[align=justify]Hobbies : La natation, le tennis, être à l'ordinateur et plusieurs autres...
[align=center]In Game
Personnage : Petillante
Classe : Iop
Niveau : 87
Métiers : Je suis Alchimiste lvl33 et Paysan lvl10 (Je viens tout juste de commencer mes métiers)[align=justify]Alignement : Neutre
Equipement : Chapeau Toady, Cape Tofu Fou, Ceinture Aerdala, Amulette Aerdala, Geta Aerdala, Palmano, Gelano et Bâton Carnivore
Total des kamas disponibles : C'est quoi le but de cette question là??
[align=center]Motivations
Niveau : 87
Métiers : Je suis Alchimiste lvl33 et Paysan lvl10 (Je viens tout juste de commencer mes métiers)[align=justify]Alignement : Neutre
Equipement : Chapeau Toady, Cape Tofu Fou, Ceinture Aerdala, Amulette Aerdala, Geta Aerdala, Palmano, Gelano et Bâton Carnivore
Total des kamas disponibles : C'est quoi le but de cette question là??
[align=center]Motivations