[Refusé] Angeludo
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:17:53 06/08/2009
In real life.

Bonjour je m appel Ludovic et j ai 20 ans je vais rentré en premiere année de BTS Comptabilité. Mes hobbies ou plutot mon hobbie est surtout sportif j adore jouer au football et je suis inscrit en club.
In Game.

Mon personnage s appel angeludo c est un sadida level 73 63% j exerce les métiers de mineur( level 47) et bijoutier (level 25).
Je n ai pas encore d alignement donc je n ai pas commencer les PvP.

Voila mon équipement:

[Chapodindo]
[Capodindo]
[Botodindo]
[Anodindo]
[Ceinture du Dodu Trembleur]
[Anobra]
[Amulette de Xélor]
[Epée Royale du Bouftou]
[Dofawa]

J ai 2000 Kamas en poche sans compter les amulette du xélor que je crafte de temps en temps étant mineur.

Motivations.
[u][/u]
Je joue a Dofus de deux mois à peu près j en avais déjà entendu parler autour de moi et j ai voulu essayer. Je me suis mis dedans a faire mes premiers pas auprès de joueur plus expérimenter qui m on appris la valeur de certaine ressource, de certain item. Puis je me suis abonner pour pouvoir découvrir un peu plus que le donjon des champs^^....

Pour ce qui est de Dofus j adore l apport des personne pour nous aider sans forcément demander quelque chose en retour qui nous prenne pour aller faire un donjon juste pour nous faire écouvrir d autre monstre. Sinon ce que je n apprécie pas c est les gens du genre je donne 10% de mes kamas ou alors je triple vos kamas ainsi que ceux qui vende plus cher( ex: god rod 300 000 kamas!!! alors qu on peut la faire crafter pour beaucoup moins) Je n aime pas aussi la nouvelle mise a jour :-) avec le PA en moins sur ma pano^^ mais bon je compte devenir force.

J ai deja été membre dans deux guilde la première avec des amis de cours qui m on beaucoup apporter pour m aider que sa soit donjon ou équipement qui m ont toujours donner des conseil ou mon sortit du pétrin(ex: ne pas allez dans le donjon blop en esperant trouver de l aide^^)
Je l ai quitter car il ne commencai plus a jouer a etre moins présent puisque le leader avais 5 perso a gérer pour xp il me prenait pas forcément j ai été dans un autre guilde ou j ai été le plus HL qui m avais promis d etre presente sur dofus de faire des sorti et malheureusement depuis que je suis partit 15 jours en vac plus aucun n est connecter.
Dans une guilde je cherche avant tout a continuer d apprendre que se soit le metier de mineur de bijoutier ou meme pour le jeu en lui meme on a toujours quelque chose a apprendre et a découvrir. J espère que j aurai le plaisir de pouvoir faire tout ceci avec vous et que cette guilde me permettra de progresser tout en suivant vos conseil j espere trouver chez Saga of Ryzom une bonne ambiance des sorties donjon et de l entraide comme j ai pu le remarquer avec Ken-pachi je pense ne pas etre décu. Merci d avoir lu ma candidature avec beaucoup d attention j en suis sure.
info complémentaire: Etant dans une équipe de football je ne pourrai me connecter les dimanche entre 13h et 17h30
10:25:08 06/08/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
15:50:38 08/08/2009
Candidature refusée.

L'impatience est très mal perçue chez nous. Insister comme tu l'as fait par mp t'as été fatale. Le fait que tu ne soit pas autonome comme dit dans ta candidature, n'a pas non plus joué en ta faveur.

Bonne continuation IG et IRL.