13:23:57 09/08/2009
In Real Life
Prénom : Staz... euh... Zay... euh... ah oui ! Julie !
Physique : de rêve, super sexy (euh, on oublie !)
Age : L'âge d'une dame ne se demande pas. Mais comme je suis une demoiselle, je vais répondre. J'ai 22 ans.
Profession : Assistante de Direction, spécialisée dans l'organisation d'événements. Secrétaire, standardiste, serveuse, employé de bureau, parce que je ne trouve pas de boulot dans ma branche. Il faut bien manger, et payer ma connection internet !
Hobbies : Rugby, pratiquante bien sûr. Pas pour moi la pom-pom girl attitude.
In Game
Personnage : Zaynna
Classe : Sadida
Niveau : hum... 33
Métiers : Zaynna est alchimiste, avec une 2X de diplômes, et Stazya pécheuse, d'une 2X aussi. Pas d'inquiétude, je compte bien sûr m'améliorer dans ces métiers très vite. J'arrête tout le reste, et je travaille.
Alignement : Bontarienne
Grade PvP : Je débute hein ! Alors grade 1. Question : pourquoi s'aligner à ce niveau ? Réponse : cela me permet de ne pas payer mes déplacements vers Bonta, étant donné que je fabrique mes potions. D'ailleurs, c'est Stazya qui fournit les ressources. Et puis, zut, j'assume pleinement mes ailes. Celui qui veut me poutrer, il le peut. Je ne râle pas.
Equipement : Panoplie de l'aventurier.
Total des kamas disponibles : Je suis pauvre, je pourrai pas payer de dessous de table aux recruteurs et dirigeants. Je dois avoir 20 000 kamas, à tout casser.
Motivations
Alors, pour commencer, oui, je suis bien celle qui mène Stazya, l'osamodette, qui arcèle Lonewolf pour un tonneau de bière, ... enfin bref ! C'est bien moi !
Je suis consciente qu'en voyant la description de mon personnage, vous soyez prêts à dire non tout de suite. Je vous assure que ce n'est pas une blague. Je veux vraiment entrer dans l'antre de Saga. Alors pourquoi Zaynna, pourquoi pas Stazya ? Parce que je ne quitterai pas la Milice. Je veux les deux. "Non mais pour qui elle se prend celle là? Elle veut placer sa mule confortablement et c'est tout" . Et bien non, je ne place pas ma mule, je me place moi. Zaynna n'est pas la mule de Stazya, et Stazya n'est pas la mule de Zaynna. Elle sont toutes deux égales. C'est sûr, Stazya est plus expérimentée. Normal, elle a été créé il y à près de 10 mois, et Zaynna seulement 1. La question qui se pose, c'est : "Va t'elle se connecter plus souvent sur Stazya ou Zaynna ?" Et bien, les deux. Cela dépendra du moment. Je pense faire beaucoup avancer la sadidette et bloquer un peu l'osamodette. Mais elles sont sur deux comptes distincts, donc, je peux connecter les deux sans problème. Ce qui me permettra d'être avec vous, et la milice. Pourquoi ne pas me contenter d'un groupe ? Et bien quand je rencontre des personnes interessantes, j'ai envie de les connaîtres, et élargir un cercle est plus naturel que d'en changer.
Je ne vais pas vous dire que mon but est l'entre-aide, la bonne ambiance, et blablabla. Ce n'est pas exactement ce que je recherche en priorité. Cela en fait parti bien sûr, mais comme je le dis juste au dessus, ce qui me motive, c'est de trouver en face de moi des personnes interessantes, l'envie d'en savoir plus, de connaître et d'apprécier d'avantage. Ensuite, s'entre-aider me parait naturel au sein d'un groupe. L'artisanat, au départ, je m'en fichait, mais plus j'avance dans le jeu, plus je le connais, et plus je me rend compte de son utilité, et de l'utilité que l'on peut avoir pour les autres. C'est pour cette raison que je m'y met. Tardivement, c'est vrai, mais il faut bien commencer un jour.
D'ailleurs, le départ c'était quand ? Et bien, il y a quelques année, vers mes 14 ans, j'ai commencé à jouer à Dofus. Et puis, quelques mois plus tard, j'ai arrêter, parce que... je sais plus ! J'avais une Osamodette du nom de ... Zayna ! Sur quel serveur ? Aucune idée. J'ai recommencé au mois d'octobre l'année dernière, sur Kuri, avec Stazya, mon Osamodette. Et puis, j'ai essayé à peu près toutes les classes, jusqu'au lvl 10. Et la sadidette m'attirait beaucoup, d'où la création de Zaynna. Je n'ai jamais joué à d'aures MMORPG, par contre, je joue depuis plusieurs mois à des jeux de rôles avec un groupe d'amis. Agone, et récemment Prophecy. D'où mon amour du rôle play.
Mon but, dans Dofus, où les autres, ce n'est pas de rox à mort, d'être lvl 200 et de taper tout ce qui bouge. C'est de m'amuser en bonne compagnie, d'explorer. Je ne suis pas une girouette, je n'ai pas integré et quitté 36 000 guildes. J'étais au départ dans I Love Life, mais le pillier de la guilde ayant arrêté Dofus, tout s'est écroulé. J'ai rencontré à ce moment là les membres de la Milice Ecarlate. Et voilà. rien d'autre. Je ne suis pas du genre à entrer quelque part et à voir ensuite si cela me convient. Je préfère être certaine de mon choix avant de m'engager. ET bizarrement, je suis certaine d'avoir ma place parmi vous.
Je comprendrai que vous soyez un peu perplexe, vu la faible experience de mon personnage, et vu ma volonté de garder Stazya à la Milice Ecarlate. Je ne sais pas quoi dire d'autre pour vous convaincre. A moins qu'un petit Rp? (enfin, petit, tout est relatif !) Si vraiment vous pensez que ma sadidette n'est pas encore prête pour vous rejoindre, alors elle attendra le temps qu'il faudra. Je la ferai évoluer jusqu'à ce qu'elle entre dans vous exigeances, et retenterai ma chance. Et si vous pensez pouvoir l'intégrer sans attendre, alors elle se dépéchera aussi de s'aligner sur les autres. Pour ne pas être à la traine. Maintenant, la décision vous appartient.
Rôle Play
L'apprentissage dans les rangs bontariens n'était pas une partie de joie. Rien que l'implantation des aile étant un calvaire. Mais la jeune sadidette voulait à tout prix réussir, et intégrer dignement les rangs prestigieux de l'armée du Bien. Elle essuyait les échecs, les brimades, et endurait toutes les épreuves sans rechigner. Jamais elle ne montrait sa souffrance après les entrainements au combat. Elle gardait le sourir en toute circonstance, pour cacher sa douleur.
Sa curiosité l'entraina vers la vérité, celle que personne ne souhaitait divulguer. Zaynna avait soif d'apprendre et de réussir. En espionnant les gardiens de Bonta, elle pensait simplement découvrir des astuces et ruses de combat, de quoi s'améliorer. Elle ne s'attendait pas à cela. La tromperie, le déshonneur, voici ce qu'elle trouva. Bonta n'était pas la cité parfaite comme décrite dans les textes. Ceci n'était qu'une facade pour cacher la véritable nature de ses dirigeants. Tous corrompus, vils, démoniaques. Voilà ce qu'ils étaient. Ils ne conduisaient as cette guerre dans le but de faire règner le Bien, mais pour assécher un peu chaque jour leur soif de pouvoir, et remplir leur poches au passage. L'avenir du peuple, ils s'en fichaient bien. Les Néophytes ? De la simple chair à canon. Zaynna était troublée et choquée par sa découverte. Elle voulait la partager, tout d'abord avec ses camarade débutants. Mais personne ne l'écouta. Personne ne cru un seul mot de son histoire.
C'est à ce moment là que la sadidette décida de se renseigner sur Brakmar. Elle découvrit la même chose. Aucune des deux cité n'était digne de l'accueillir. C'est pourquoi elle décida de continuer seule, tournant le dos à cette farce qu'était Bonta. Elle garda ses ailes blanches, et continua son chemin, à la recherche d'un monde libre et pure.
Après quelques temps, décue par certains, par les organisations aussi bien alignées que non-alignées, Zaynna prit la décision de fonder son propre clan. Sa communauté portera le nom de Zalem, ville utopique renfermant de nombreux mystères. Les aventuriers qui la rejoindraient serait ceux en quête d'amitié, d'échanges et de liberté. Devenir comme ceux qu'elle a fuit, ceux qui recherchent la gloire, l'argent, le pouvoir, ça, jamais. Les seuls dignent d'interêt pour Zaynna seraient ceux dont le principal objectif serait la liberté, ceux qui aspireraient à une vie simple et saine.
Au détour d'un chemin, alors qu'elle observait des aventuriers qui pourraient peut être prétendre à la rejoindre, elle croisa une osamodette. Elle avait une belle allure, sur sa Dragodinde. Ses vétements avaient l'air neuf, et étaient sans nul doute de qualité. Son attention détournée par cette femme, elle trébucha sur un épais caillou, dans un fraccas sans nom. L'osamodette déscendit alors de sa monture, et l'aida à se relever. Cette situation tellement idiote fit rire à s'étouffer la sadidette. Zaynna et Stazya se prirent d'amitié autour d'une chope.
La Milice Ecarlate, à laquelle appartenait la dernière, était une organisation très interessante, mais la sadidette n'aspirait pas à l'assassinat. Elle était douce et fragile, et préférait la paix et la quiétude, flâner en pleine nature. Elle raconta à sa nouvelle amie sa difficulté à trouver des âmes perdues qui puissent la rejoindre. Finalement, Zalem ne voyait pas le jour, et Zaynna se sentait terriblement seule. Au fil de la conversation, alors que Stazya racontait ses nombreuses aventures, le nom Saga Of Ryzom apparu. L'osamodette n'avait que peu d'informations à leur sujet, mais cela suffisait à interressé pleinement Zaynna. Serait-ce ce qu'elle avait toujours cherché ? Serait-ce cet état d'esprit, cette independance, et cette fraicheur auxquels elle souhaitait se livrer ?
Prénom : Staz... euh... Zay... euh... ah oui ! Julie !
Physique : de rêve, super sexy (euh, on oublie !)
Age : L'âge d'une dame ne se demande pas. Mais comme je suis une demoiselle, je vais répondre. J'ai 22 ans.
Profession : Assistante de Direction, spécialisée dans l'organisation d'événements. Secrétaire, standardiste, serveuse, employé de bureau, parce que je ne trouve pas de boulot dans ma branche. Il faut bien manger, et payer ma connection internet !
Hobbies : Rugby, pratiquante bien sûr. Pas pour moi la pom-pom girl attitude.
In Game
Personnage : Zaynna
Classe : Sadida
Niveau : hum... 33
Métiers : Zaynna est alchimiste, avec une 2X de diplômes, et Stazya pécheuse, d'une 2X aussi. Pas d'inquiétude, je compte bien sûr m'améliorer dans ces métiers très vite. J'arrête tout le reste, et je travaille.
Alignement : Bontarienne
Grade PvP : Je débute hein ! Alors grade 1. Question : pourquoi s'aligner à ce niveau ? Réponse : cela me permet de ne pas payer mes déplacements vers Bonta, étant donné que je fabrique mes potions. D'ailleurs, c'est Stazya qui fournit les ressources. Et puis, zut, j'assume pleinement mes ailes. Celui qui veut me poutrer, il le peut. Je ne râle pas.
Equipement : Panoplie de l'aventurier.
Total des kamas disponibles : Je suis pauvre, je pourrai pas payer de dessous de table aux recruteurs et dirigeants. Je dois avoir 20 000 kamas, à tout casser.
Motivations
Alors, pour commencer, oui, je suis bien celle qui mène Stazya, l'osamodette, qui arcèle Lonewolf pour un tonneau de bière, ... enfin bref ! C'est bien moi !
Je suis consciente qu'en voyant la description de mon personnage, vous soyez prêts à dire non tout de suite. Je vous assure que ce n'est pas une blague. Je veux vraiment entrer dans l'antre de Saga. Alors pourquoi Zaynna, pourquoi pas Stazya ? Parce que je ne quitterai pas la Milice. Je veux les deux. "Non mais pour qui elle se prend celle là? Elle veut placer sa mule confortablement et c'est tout" . Et bien non, je ne place pas ma mule, je me place moi. Zaynna n'est pas la mule de Stazya, et Stazya n'est pas la mule de Zaynna. Elle sont toutes deux égales. C'est sûr, Stazya est plus expérimentée. Normal, elle a été créé il y à près de 10 mois, et Zaynna seulement 1. La question qui se pose, c'est : "Va t'elle se connecter plus souvent sur Stazya ou Zaynna ?" Et bien, les deux. Cela dépendra du moment. Je pense faire beaucoup avancer la sadidette et bloquer un peu l'osamodette. Mais elles sont sur deux comptes distincts, donc, je peux connecter les deux sans problème. Ce qui me permettra d'être avec vous, et la milice. Pourquoi ne pas me contenter d'un groupe ? Et bien quand je rencontre des personnes interessantes, j'ai envie de les connaîtres, et élargir un cercle est plus naturel que d'en changer.
Je ne vais pas vous dire que mon but est l'entre-aide, la bonne ambiance, et blablabla. Ce n'est pas exactement ce que je recherche en priorité. Cela en fait parti bien sûr, mais comme je le dis juste au dessus, ce qui me motive, c'est de trouver en face de moi des personnes interessantes, l'envie d'en savoir plus, de connaître et d'apprécier d'avantage. Ensuite, s'entre-aider me parait naturel au sein d'un groupe. L'artisanat, au départ, je m'en fichait, mais plus j'avance dans le jeu, plus je le connais, et plus je me rend compte de son utilité, et de l'utilité que l'on peut avoir pour les autres. C'est pour cette raison que je m'y met. Tardivement, c'est vrai, mais il faut bien commencer un jour.
D'ailleurs, le départ c'était quand ? Et bien, il y a quelques année, vers mes 14 ans, j'ai commencé à jouer à Dofus. Et puis, quelques mois plus tard, j'ai arrêter, parce que... je sais plus ! J'avais une Osamodette du nom de ... Zayna ! Sur quel serveur ? Aucune idée. J'ai recommencé au mois d'octobre l'année dernière, sur Kuri, avec Stazya, mon Osamodette. Et puis, j'ai essayé à peu près toutes les classes, jusqu'au lvl 10. Et la sadidette m'attirait beaucoup, d'où la création de Zaynna. Je n'ai jamais joué à d'aures MMORPG, par contre, je joue depuis plusieurs mois à des jeux de rôles avec un groupe d'amis. Agone, et récemment Prophecy. D'où mon amour du rôle play.
Mon but, dans Dofus, où les autres, ce n'est pas de rox à mort, d'être lvl 200 et de taper tout ce qui bouge. C'est de m'amuser en bonne compagnie, d'explorer. Je ne suis pas une girouette, je n'ai pas integré et quitté 36 000 guildes. J'étais au départ dans I Love Life, mais le pillier de la guilde ayant arrêté Dofus, tout s'est écroulé. J'ai rencontré à ce moment là les membres de la Milice Ecarlate. Et voilà. rien d'autre. Je ne suis pas du genre à entrer quelque part et à voir ensuite si cela me convient. Je préfère être certaine de mon choix avant de m'engager. ET bizarrement, je suis certaine d'avoir ma place parmi vous.
Je comprendrai que vous soyez un peu perplexe, vu la faible experience de mon personnage, et vu ma volonté de garder Stazya à la Milice Ecarlate. Je ne sais pas quoi dire d'autre pour vous convaincre. A moins qu'un petit Rp? (enfin, petit, tout est relatif !) Si vraiment vous pensez que ma sadidette n'est pas encore prête pour vous rejoindre, alors elle attendra le temps qu'il faudra. Je la ferai évoluer jusqu'à ce qu'elle entre dans vous exigeances, et retenterai ma chance. Et si vous pensez pouvoir l'intégrer sans attendre, alors elle se dépéchera aussi de s'aligner sur les autres. Pour ne pas être à la traine. Maintenant, la décision vous appartient.
Rôle Play
L'apprentissage dans les rangs bontariens n'était pas une partie de joie. Rien que l'implantation des aile étant un calvaire. Mais la jeune sadidette voulait à tout prix réussir, et intégrer dignement les rangs prestigieux de l'armée du Bien. Elle essuyait les échecs, les brimades, et endurait toutes les épreuves sans rechigner. Jamais elle ne montrait sa souffrance après les entrainements au combat. Elle gardait le sourir en toute circonstance, pour cacher sa douleur.
Sa curiosité l'entraina vers la vérité, celle que personne ne souhaitait divulguer. Zaynna avait soif d'apprendre et de réussir. En espionnant les gardiens de Bonta, elle pensait simplement découvrir des astuces et ruses de combat, de quoi s'améliorer. Elle ne s'attendait pas à cela. La tromperie, le déshonneur, voici ce qu'elle trouva. Bonta n'était pas la cité parfaite comme décrite dans les textes. Ceci n'était qu'une facade pour cacher la véritable nature de ses dirigeants. Tous corrompus, vils, démoniaques. Voilà ce qu'ils étaient. Ils ne conduisaient as cette guerre dans le but de faire règner le Bien, mais pour assécher un peu chaque jour leur soif de pouvoir, et remplir leur poches au passage. L'avenir du peuple, ils s'en fichaient bien. Les Néophytes ? De la simple chair à canon. Zaynna était troublée et choquée par sa découverte. Elle voulait la partager, tout d'abord avec ses camarade débutants. Mais personne ne l'écouta. Personne ne cru un seul mot de son histoire.
C'est à ce moment là que la sadidette décida de se renseigner sur Brakmar. Elle découvrit la même chose. Aucune des deux cité n'était digne de l'accueillir. C'est pourquoi elle décida de continuer seule, tournant le dos à cette farce qu'était Bonta. Elle garda ses ailes blanches, et continua son chemin, à la recherche d'un monde libre et pure.
Après quelques temps, décue par certains, par les organisations aussi bien alignées que non-alignées, Zaynna prit la décision de fonder son propre clan. Sa communauté portera le nom de Zalem, ville utopique renfermant de nombreux mystères. Les aventuriers qui la rejoindraient serait ceux en quête d'amitié, d'échanges et de liberté. Devenir comme ceux qu'elle a fuit, ceux qui recherchent la gloire, l'argent, le pouvoir, ça, jamais. Les seuls dignent d'interêt pour Zaynna seraient ceux dont le principal objectif serait la liberté, ceux qui aspireraient à une vie simple et saine.
Au détour d'un chemin, alors qu'elle observait des aventuriers qui pourraient peut être prétendre à la rejoindre, elle croisa une osamodette. Elle avait une belle allure, sur sa Dragodinde. Ses vétements avaient l'air neuf, et étaient sans nul doute de qualité. Son attention détournée par cette femme, elle trébucha sur un épais caillou, dans un fraccas sans nom. L'osamodette déscendit alors de sa monture, et l'aida à se relever. Cette situation tellement idiote fit rire à s'étouffer la sadidette. Zaynna et Stazya se prirent d'amitié autour d'une chope.
La Milice Ecarlate, à laquelle appartenait la dernière, était une organisation très interessante, mais la sadidette n'aspirait pas à l'assassinat. Elle était douce et fragile, et préférait la paix et la quiétude, flâner en pleine nature. Elle raconta à sa nouvelle amie sa difficulté à trouver des âmes perdues qui puissent la rejoindre. Finalement, Zalem ne voyait pas le jour, et Zaynna se sentait terriblement seule. Au fil de la conversation, alors que Stazya racontait ses nombreuses aventures, le nom Saga Of Ryzom apparu. L'osamodette n'avait que peu d'informations à leur sujet, mais cela suffisait à interressé pleinement Zaynna. Serait-ce ce qu'elle avait toujours cherché ? Serait-ce cet état d'esprit, cette independance, et cette fraicheur auxquels elle souhaitait se livrer ?