[Intégré] Miss-soul
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:31:55 09/08/2009
In Real Life

Prénom : lena

Profession : etudiante en seconde

Hobbies :faire du shopping =)sortir avec mes amies et manger du camembert :p

[align=center]In Game

Personnage : miss-soul

Classe :super pandalette eau

Niveau : 63

Métiers : forgeuse de bouclier lvl 21

Alignement : bontarienne

Grade PvP :grade 4

Equipement : panoplie kwak de glace et abracape

Total des kamas disponibles : 530 000k :p
[align=center]Motivations

Bonjour !! =)
Je me permet de vous soumettre ma candidature pour intégrer votreguilde : " saga of ryzom " car un de mes amis ( Jinx ) m'a parlé devous . Je recherche une guilde qui parle bien ( et non en sms ), qui aune bonne ambiance et qui a un bon niveau. C'est pourquoi votre guildeme paraît être la meilleure dans ces domaines. Auparavant je n'ai euqu'une seule véritable guilde ( heal the world ) mais après sadestructions je n'ai pas cherché à en réintégrer une autre. Votrecomportement me rappelle les magnifiques souvenirs que j'avais.J'aimerais retisser des liens avec des personnes. J'aimerais proposermon aide avec mes deux mules ( sadida fourbe et osamodas feu soutien )qui pourraient si vous l'acceptez intégrer saga of ryzom's mulay. Etpuis ça vous fera du camembert et de la tarte aux pommes dans la mêmeguilde :D

Mes expériences : j'ai auparavant joué sur le serveurBrumaire ou j'ai atteint le level 50 puis je sui venu sur Kuri et j'yai incarnée une sramette terre jusqu'au level 102. Je joue à Dofusdepuis environ 2 ans.

Rôle Play :
Il était une fois l'histoire d'une sramette du nom de : Dei-Dara. Ellenacquit d'un sadida et d'une fécatte. Elle choisit la voix du ventjusqu'a son cercle 98 puis choisit la voie de la terre. 1 semaine plustard, un vilain brigand lui vola tous ses équipements et s'enfuya auloin ! Affolée, elle comprit qu'elle devait choisir un métier pourpouvoir racheter une nouvelle panoplie. Après mûre réflexion, ellechoisit la vente de codes audio qui lui permit d'aider ses amis de saguilde non abonnés et de pouvoir se revétir. Arrivée au cercle 102,elle se fit kidnapper et nous ne l'avons plus jamais revue ! Par lasuite, ses parents mirent au monde une pandalette du nom de Miss-soul.Celle-ci choisit la voie de l'eau ! Elle alla voir des amis bontarienset fit de nomvreux rats pour atteindre le cercle 54. Puis elle s'enalla à la chasse aux kwaks de glace qu'elle battra sans problèmes pourensuite se revétir de leur sublime panoplie. Et finalement elle choisiede faire partie du clan des Ryzomiens.

Voila tout et merci d'avoir lu ma candidature. Je vous souhaites une bonne journée.
A bientôt !!=)[/align][/align]
15:39:38 09/08/2009
Auparavant je n'ai euqu'une seule véritable guilde ( heal the world ) mais après sadestructions je n'ai pas cherché à en réintégrer une autre
Euh elle existe encore il me semble, non?

Etpuis ça vous fera du camembert et de la tarte aux pommes dans la mêmeguilde
OMG, vous etes frere et soeur irl? O_o Deg' le mélange.
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
15:39:49 09/08/2009
Salut :)

Candidature recevable. Délibération en cours.
17:02:17 09/08/2009
"lena, 17 ans" OMW JVOTE POUR
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
19:19:39 09/08/2009
Instinct,t=1249837337,id=3466
"lena, 17 ans" OMW JVOTE POUR
ET c'est avec ce genre de commentaire que tous les gros monsieurs tout poilus (oui les sadis) qui voudront intégrer la guilde commenceront leur candidature par "sophie : 17 ans"
19:27:05 09/08/2009
x)
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
12:04:49 10/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo ou Rainiume par MP In Game.
Administrateur
Losgar
10:13:04 24/08/2009
Intégrée à la guilde ! Félicitations.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.