[Refusé] Warrend
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:18:31 14/08/2009
In Real Life

Prénom : Nuno.
Profession : Vendeur.
Hobbies : Foot, Parkour, Msn, Free-Fight

[align=center][/b]
[b]
In Game

Personnage : Warrend.
Classe : Je Suis un Sadida.
Niveau : Je ne suis pas lvl 300 malheuresement, mais lvl 42 perso crée y a moin de une semaine.
Métiers : Jolliomage lvl 100,Bijoutier lvl 70.
Alignement : Neutre, mais a une tendence demon http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gif
Grade PvP : 0.
Equipement : Panoplie Prespic et 2 Aliance Silimelle.
Total des kamas disponibles : Sur mon Sadida que 30 000 kamas mais a une quantité dans d'autre personnage (5XX XXX )

[align=center][/b]
[b]
Motivations

Bonjours, mes motivation sont : Devenir lvl 160 en moin de 3 mois, et etre équipé Full Meulou avec le baton "La Racine Cithi"
Ce n'est pas une blague je suis tout ceux qui a de plus serieux... J'ai des Autres Personnages comme :
Iop lvl 153,
Feca lvl 169,
Eni lvl 144,
Enu lvl 112,
Panda lvl 75
[/align][align=justify]Il sont tous stuff... mais ce n'est pas toujours moi sur les compte j'ai des Amis Irl qui joue dessus. (si jamais mes amis se conecte sur mon perso il ne parleront pas en guilde, mais de toute manière si il joue c'est juste que je dois manger et pour que eux finissent mon donjon ou autre... et a mon lvl 1XX personne ne se co )
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]
  • Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Guild Wars pendant a 1 an et quelque.
  • Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ? Depuis que le Serveur maimane existe et pour faire des recontre et m'amuser.
  • Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus ? Ceux qui me plait c'est de faire des recontre et m'amuser ceux qui me déplaît c'est les Hackeur car je me suis deja fait hacké ... et ce n'est pas drole.
  • Est-ce votre premier serveur/personnage ? Un Iop sur Maimane x-Shadow-x .
  • Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Non, les autre personnage ce n'est pas moi qui choisis ou il vont.
  • Que recherchez-vous dans une guilde ? Une bonne Ambiance, de l'humour , faire des recontre et des donjon s'amuser quoi il ne faut pas oublier que c'est un jeu http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif.[*]Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ? Car j'ai quelque "amis" comem Cadum qui y sont et Cadum et très gentil et très social donc je pense que la guilde doit etre pareil.
  • Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ? Car elle a l'air d'avoir une bonne ambiance et j'aime asser le Blason

• PS: Je suis Vendeur mais je ne travail que le matin ceux qui veux dire que je peux jouer toute mon aprem http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif

[align=justify]
    [align=justify]
    [align=justify]
    [align=justify]
    [align=justify]
    [align=justify]
    [align=justify]
    En croisant les doigt pour que ma canditature sois asser bonne http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_goutte.gif je vous souhaite un exelent jeux... et Bonne lecture [align=justify]
    Merci.
      [/align][/align][/align][/align][/align]
        [/align]
          [/align][/align][/align][/align]
          Anonyme
          18:36:04 14/08/2009
          160 en 3 mois... bon courage.
          Pas mal de fautes c'est dommage.

Candidature recevable, délibérations en cours.
          18:40:50 14/08/2009
          Salut.

J'ai des Autres Personnages
          Non, les autre personnage ce n'est pas moi qui choisis ou il vont.
          C'est tes perso's mais tu choisis pas où ils vont ?

Ca commence mal pour toi.
          Nous sommes notre propre poison.
          18:44:13 14/08/2009
          Alor je me suis mals exprimés on est un groupe comme etait les Serial-**** ou autre c'est pareil c'est des amis Irl chaqu'un joue sur sont perso mais je peux jouer avec les leur pour me monter asser rapidement ou autre et désolé pour l'ortographe je ne suis vraiment pas doué^^ j'ecrit normalement en SmS...http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif mais je fait un effort pour essayer de rejoindre votre guilde...=S
          Anonyme
          18:47:13 14/08/2009
          Autre question, si chacun a un personnage, quel est le tien dedans ? ou alors tu montais leur perso sans avoir un toi même ?
          18:52:49 14/08/2009
          Je montais leur perso sans avoir le mien et la j'ai décider de crée mon sadida ( le iop c'est pratiquement moi qu'il est monter solo ) et comme je jouais sur serveur test aussi je ne voyai pas l'utilité de crée un perso alor maitenant j'ai décider de crée et de devenir 160 en 3 mois ahaha ^^
          19:12:58 14/08/2009
          Mouais, j'ai pas un très bon souvenir du passage de serial-ghost dans notre guilde. J'aime pas beaucoup les bouts de team chez saga. Les mecs sont supers renfermés (occupés avec leur team), ne participent à des donj qu'avec leur teams et décidés par elle. On est pas une guilde de THLs classique genre un regroupements de plusieurs teams. La volonté de niveau avec un temps imparti me fait dire que les activités ludiques, rigolotes mais pas optimales/utiles seront pas pour toi. Genre si on organise un event, ce sera sans toi.
          En plus d'habitude, les teams essayent d'être dans la même guilde, pourquoi tu tentes de venir chez nous (à part draguer cadum? :p)?
          D'habitude, je ne vois pas ce qu'un candidat peut nous apporter mais là j'ai envie de dire, je ne vois pas ce qu'on va t'apporter non plus...

ceux qui me déplaît c'est les Hackeur car je me suis deja fait hacké ... et ce n'est pas drole.
          Comme nous ne sommes pas sur le site off, je ne vais pas être sanctionné pour persiflage volontaire donc je vais dire LOL. (ouais ici, on a du mal à comprendre comment on peut se faire "hacker")
          19:15:58 14/08/2009
          Alors je me permets de répondre pour lui, il me disait justement le contraire, qu'il avait peur qu'on le prenne pas avec nous à cause de son lvl :)
          L'exemple des grosses teams c'était juste pour dire qu'ils étaient des amis irl qui avaient chacun leur compte.
          [font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
          19:18:22 14/08/2009
          Merci Cadum je ne savait pas comment leur repondre... et justement si tu lit attentivement ma candidature... je suis la pour m'amusé donc les event rigolo etc... j'y participerait avec plaisir mon but et de devenir 160 en 3 mois mais je ne ferai pas que xp sinon le jeu va me soolé en lui meme comme sa ma soolé quand j'ai monter le iop... faut pas que xp faut changer d'activité de temp en temp ;p
          19:52:16 14/08/2009
          Je vais passer pour le mec qui a 2 de QI mais le level 42, je m'en tape. C'est la relation avec les autres persos que j'aimerais comprendre.
          Tu iras pex avec tes potes? C'est une team? Ton perso BL est mis à l'écart par cette team?

Et les raisons pour lesquelles je m'intéresse à ces relations sont expliquées dans mon post précédent. ça ne me dérange pas que tes potes te pexent ou que tu joues avec eux. ça me dérange si c'est une team avec tout ce que ça implique. Et les autres persos, ils sont dans quelle guilde? Pourquoi tu veux pas rejoindre la même guilde qu'eux?

(ouais je repose les mêmes questions car on n'y a pas répondu)
          20:01:12 14/08/2009
          Alor enfette je vais essayer d'etre le plus clair possible leur perso me sont prété quand je veux px.... ou autre... il sont tous chez BK (Best Of Kuri) je ne veux pas rejoindre parce que il y a des gens avec qui je ne m'entend pas,

On est pas vraiment une team on est juste des pote et on a tous les compte mais chaqu'un joue avec son perso et on fait defois des truc emssemble mais pas tout le temp .... donc faut pas croire que je susi 24h/24 avec eux... je veux rejoindre une autre guilde pour faire d'autre connaissance.... je c'est pas si tu comprend ceux que je veux dire...=S

et je ne suis pas dutout mis a l'ecart c'est juste que jveux pas jouer tout le temp avec eux...

moi je montais leur perso et puis maintenant je me crée un moi-même car j'en avai marre de pas avoir un perso bien a moi....

J'espere que tu ma compris si jamais ... pose une question plus clair et précise...http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_non.gif
          20:04:31 14/08/2009
          non là c'est bon j'ai compris.
          0%. oh j'ai up à 3 de QI o_o
          20:08:21 14/08/2009
          Lol non mais peux-etre je ne m'explique pas bien ...=S
          [/b]
          [b]et juste sa prend combien de temps a peux pret pour avoir une réponse!?
          20:18:43 14/08/2009
          moins de 48h
          20:21:18 14/08/2009
          ok merci si jamais IG je suis avec Limkka pour plus d'info IG
          Administrateur
          Losgar
          20:23:13 14/08/2009
          EnderS,t=1250280501,id=4049
          Lol non mais peux-etre je ne m'explique pas bien ...=S
          [/b]
          [b]et juste sa prend combien de temps a peux pret pour avoir une réponse!?
          Je vois qu'on a lu le guide attentivement... -_-
          Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
          20:29:07 14/08/2009
          pardon !? =S
          Anonyme
          20:34:52 14/08/2009
          Bravo Lone, à 8 de QI tu peux porter la pano Huitre.

Fais gaffe un peu plus à ton orthographe Warrend tu piques les yeux
          21:06:46 14/08/2009
          désolé ...=S
          Anonyme
          18:01:24 15/08/2009
          Candidature refusé.
          Les membres ont trouvé que ta volonté d'xp le plus vite possible à tout prix était contraire à l'esprit de la guilde.
          Il y a aussi eu la crainte que les efforts pour éviter le sms sur le forum ne se retrouve pas en chan guilde, ainsi que la crainte que malgré tes paroles tu reste dans l'optique mule et team avec tes amis plutot que de t'intégrer à la guilde.

Désolé et bonne continuation ig