[Intégré] Gambitt
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Gambitt
12:52:58 17/08/2009
In Real Life

Prénom : David
Profession : Sans emploi mais prevoit de s'inscrire à l'armée dans deux semaines.
Hobbies : Jeux vidéos avec des amis, musculation, manga, cinéma et bien sur Dofus :p

[align=center]In Game

Personnage : Gambitt
Classe : Ecaflip feu
Niveau : 80
Métiers : Mineur lvl 21 et cordonnier lvl 33.
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 1
Equipement : Bloptes griottes royales, geloture fm à 50, blopanneau griotte, blopanneau griotte royale, amublop griotte royale, God rod, gelocoiffe, la poilue et une drago orchidée lvl 1x (je compte remplacer un anneau pas gelano et le baton par excellent baton des rois)
Total des kamas disponibles : 80 000 (oui c'est un peu la deche en ce moment :s)

[align=center]Motivations

Salut salut bon pour commencer j'ai abordé les mmorpg avec le plus connu, je veux bien sur parler de WOW :o ! J'ai arreté à cause du coût :s. Ensuite un pote m'a conseillé de jouer à Dofus et ce fut le coup de foudre :p ! C'était sur le serveur Hécate j'avait un sram 5X (Couiktémort) et un osa 6X (Zoophile (no comment)).ça c'était y a 1an et demi. Ensuite je suis passer sur Kuri parce que le pote qui m'avait conseillé Dofus y était. J'y ai créé Gambitt (référence aux x-men :p) éca terre que j'ai upé jusqu'au lvl 77. Et là c'est le drame ! On a plus eu internet pendant 8 mois :s. Et la ça fait 3 semaines qu'on vient de le reavoir et que j'ai recommencer Dofus.Je suis aller dans diverses petites guildes que j'ai quitté car elles étaient souvent composé de moins de 10 personnes et on ne faisait jamais de sorties donjons ou xp :s.
Ce qui me plait particulierement dans dofus c'est son univers délirant avec plein d'items aux jeux de mots débiles mais qui me font bien marrer ^^.
Je suis arrivé sur le forum de votre guilde grace à Drenais qui m'a dit que c'était une guilde avec une bonne ambiance (il m'a dit précisément "on parle pratiquement que de bouf/sex" xD)et pas mal de sorties donjons et xp. Bref tout ce que je cherche dans une guilde :p.

Bon je me suis pas attardé sur la partie Role play de peur de me ridiculisé xD.

Sur ce j'espere que vous m'accepterez dans votre prestigieuse et belle guilde (mode leche-fesses).
[/align][/align]
"Pour vaincre la guerre, il faut être la guerre !" du philosophe John Rambo.
12:58:43 17/08/2009
rere c'est moi dren ^^
bon, t'étais pas obliger de dire pour le "on parle..." ^^"
dc bienvenu sur le fofo et bonne chance :P
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
Protecteur
Gambitt
12:59:29 17/08/2009
^^ merci.
13:00:47 17/08/2009
Bienvenue sur le fofo. ;)

John Rambo est un philosophe ? Heureux de l'aprendre. xD
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
Protecteur
Gambitt
13:04:02 17/08/2009
Mais bien sur c'est un bon pote à moi xD.
Anonyme
13:07:34 17/08/2009
Gambitt,t=1250513578,id=4332
"on parle pratiquement que de bouf/sex"
On voit ce qui t'intéresse...
(snif, un pervers de plus :'( )

Candidature recevable. Délibérations en cours
13:10:37 17/08/2009
Bienvenue sur le forum !

Gambitt,t=1250513578,id=4332
il m'a dit précisément "on parle pratiquement que de bouf/sex" xD)et pas mal de sorties donjons et xp. Bref tout ce que je cherche dans une guilde :p.
Même pas vrai, on parle aussi essentiellement de boissons alcoolisés, de drogues telles que les bonbons, les cawettes, les herbes de provence, Cadum, de nos essais de potions qui rendent stone nos persos, du dernier Bwork à avoir confondu son reflet dans le miroir avec sa mère,des pious traumatisés à la vue d'une mamie toute nue pendant les journées nudistes de la guilde, du plan de renversement ques les mulays organisent,...

Sinon... j'aime les chatons !!!
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
13:28:00 17/08/2009
*miaule*

Hum... Bref... ^^'
13:56:44 17/08/2009
miaou, jpeut faire dodo sur tes genoux? :P
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
14:09:02 17/08/2009
XD
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
20:08:48 18/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Meorwyn, Scharbo, Gaski, Rainiume ou Ken-pachi par MP In Game.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:50:35 30/08/2009
Intégré à la guilde. Félicitations! :)
16:16:48 30/08/2009
Cool Gambitt sa fait un membre de plus (plus il y a de fous plus on rit ^^)
Le temps c'est de l'argent mais l'argent ne fait pas le bonheur, donc le temps ne fait pas le bonheur. Enfin c'est mon avis après...
Protecteur
Gambitt
16:54:26 30/08/2009
Youhou merci beaucoup ! Mon coeur s'emplit de joie.
Au fait je dois vous dire que l'on m'a coupé internet je l'aurais que dans une semaine environ --"(là je vous ecris de chez un ami).