[Refusé] Angeludo (2)
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:53:32 19/08/2009
In Real Life.

Je m appel Ludovic j'habite dans le 51 j'ai 20ans et je suis étudiant je préparer un BTS CGO(comptabilité et gestion des organisations)
Mes hobbies sont faire la fête comme tous le monde je pense et le sport plus particulièrement le football.Sport dans lequel je suis inscrit en club.

In Game

Je voudrai faire entrée dans cette guilde mon sadida il est level 77. Comme métier il exerce mineur level 68 et bijoutier level 43.Je n ai pas encore d alignement et je n ai pas commencer les PvP.

En équipement j ai:
[Dofawa]
[Anneau du Jeune Vald]
[Bottes Orino]
[Ceinture Chafeuse]
[Abranneau Mou]
[Chapeau Terrdala]
[Cape Terrdala]
[Dragoune Rose]
[Amulette Terrdala]
Ainsi qu une DD pourpre level 6

Pour les kamas je tourne en ce moment a 20 000 a cause des allez et retour mine/bonta

Motivations:

Je vais etre sincère j'ai déja postuler ici et mon impatience a fait que malheureusement j ai été refusé mais bon je pense que l on apprends de ces erreur donc je renvoi un message pour faire partie de cette guilde.J ai connu dofus il y a maintenant 3 mois j adore ce jeux et l ambiance qu il peut il y a avoir entre les joueurs. Quand par exemple les plus expérimentés font part de leur expérience au nouveau et que l on peut s entraider grace au métier ou pour les donjons. Pour moi le relationnel passe avant le jeu: apprendre a se connaitre, se donner des coup de pouce afin de faire progresser la guilde c est vraiement l envie que j ai.
Sinon en ce moment je suis entrain de faire progresse mon metier de mineur afin de pouvoir aider ceux de la guilde a progresser je mine chaque jour le plus que je peux afin de me dire si je suis mineur level 100 je le doit grace a moi et au peu de mineur plus expérimenté qui m ont donner des conseil. Je compte aussi progresser et enfin avoir un equipement digne de se nom. Je suis toujours disponible dans le canal guide afin de participer activement au donjon ou autre sortie...

J ai compris que dans le jeu il faut d abord se debrouiller faire ces preuve avant de mp comme j ai pu le faire avec lonewolf ce que je regrette. Donc voila je déteste ceux qui profite des bas level ou qui demande des prix exorbitant pour certain items.

J ai vraiement envie de venir dans cette guilde et de faire mes preuve et vous montrer que meme si j ai ete impatient on peut compter sur moi pour les donjon les drop pour aider a faire progresser les joueur de cette guilde.

Ken-Pachi m a deja montrer le visage des joueur de cette guilde et m a toujours aider malgré le refus de ma candidature maintenant je voudrai vous montrer qu on peut changer et vraiement aider les personnes qui me le demanderont si je peux le faire.

J espère pouvoir progresser dans votre guilde et aider a progresser les autres en suivant vos conseil.
Merci beaucoup de votre attention et j espere vous revoir bientot.

P.S: etant dans un club de foot il m est impossible de me connecter le dimanche de 13h30 a 17h :fsb2_cry:
14:58:15 19/08/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.

(Il a bien attendu deux semaines avant de repostuler après que sa candidature ait été refusée.)
15:35:28 19/08/2009
J ai compris que dans le jeu il faut d abord se debrouiller faire ces preuve avant de mp comme j ai pu le faire avec lonewolf
C'est pas une histoire de "faire ses preuves". Je t'avais dit que je détestais les gars qui me font "dis, tu fais quoi? dis, dis, tu fais quoi? Dis."
Je te l'ai dit, tu m'a répondu que tu avais compris. Et tu as recommencé le lendemain ><. Je n'ai jamais envotyé ch.. quelqu'un qui me demande des conseils ou qui veut papotter mais le coup du mec qui veut savoir en permanance ce que "fait un level 13x" pour reprendre tes mots, je suis désolé, ça me soule. J'ai du passer l'âge...
Il semblerait que tu aies soulé Groumtor (alias Josette) aussi...(ouais c'est méchant les gars qui approchent la trentaine X))
Bref tu devines mon vote.
16:14:30 19/08/2009
Oui je le devine mais j ai changer a toi de me laisse rune seconde chance ou pas tu peux m enlever de tes ennemie ou de tes ignorés stp?
16:45:00 19/08/2009
ça, ça veut dire "je vais te renvoyer plein de messages !"
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:01:16 19/08/2009
zaynna,t=1250700300,id=4655
ça, ça veut dire "je vais te renvoyer plein de messages !"
Je l'avais bien traduit comme ça ^^'
21:49:48 19/08/2009
Ca peu aussi vouloir dire je veux te dire salut comment ca va et si j ai besoin de conseil lui demander si c est utile
00:26:00 24/08/2009
Bonsoir,

Candidature refusée.

Les membres en sont restés sur la première impression qu'ils ont eue à ton égard lors de ta première candidature.
On te reproche d'être impatient et insistant.
Bonne continuation.
01:52:12 24/08/2009
Ok je comprends tout a fait votre décision vous avez beaucoup entendu parler de moi depuis que je me suis réinscrit au moins.... jamais je remercie Meorwyn et ken-Pachi malgré le fait de pas etre dans votre guilde de m aider quand j en ai besoin et me donner des conseils grace a eux mon level de mineur est passer de 68 a 91 en 4 jours mes kamas de 5000 a 250 000 merci et bon jeu a tous.