[Refusé] Angeludo (2)
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:53:32 19/08/2009
In Real Life.

Je m appel Ludovic j'habite dans le 51 j'ai 20ans et je suis étudiant je préparer un BTS CGO(comptabilité et gestion des organisations)
Mes hobbies sont faire la fête comme tous le monde je pense et le sport plus particulièrement le football.Sport dans lequel je suis inscrit en club.

In Game

Je voudrai faire entrée dans cette guilde mon sadida il est level 77. Comme métier il exerce mineur level 68 et bijoutier level 43.Je n ai pas encore d alignement et je n ai pas commencer les PvP.

En équipement j ai:
[Dofawa]
[Anneau du Jeune Vald]
[Bottes Orino]
[Ceinture Chafeuse]
[Abranneau Mou]
[Chapeau Terrdala]
[Cape Terrdala]
[Dragoune Rose]
[Amulette Terrdala]
Ainsi qu une DD pourpre level 6

Pour les kamas je tourne en ce moment a 20 000 a cause des allez et retour mine/bonta

Motivations:

Je vais etre sincère j'ai déja postuler ici et mon impatience a fait que malheureusement j ai été refusé mais bon je pense que l on apprends de ces erreur donc je renvoi un message pour faire partie de cette guilde.J ai connu dofus il y a maintenant 3 mois j adore ce jeux et l ambiance qu il peut il y a avoir entre les joueurs. Quand par exemple les plus expérimentés font part de leur expérience au nouveau et que l on peut s entraider grace au métier ou pour les donjons. Pour moi le relationnel passe avant le jeu: apprendre a se connaitre, se donner des coup de pouce afin de faire progresser la guilde c est vraiement l envie que j ai.