[Refusé] Oo-Rolexx
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:21:03 20/08/2009
Bonjour,
Mon nom est Robin ,j'ai 14 ans ,Je vais passer en 3eme.
J'aime jouer au football, tennis, basket et voir mes amis.

Le nom de mon personnage que je veux faire entrer s'apelle Oo-Rolexx,
C'est un xélor de niveau 65 .

Mon Métier est alchimiste niveau 26 et sinon boulanger 66 sur un autre personnage.
Je suis Bontarien de Grade 5 .Mes équipements actuel sont :

[Cape du Tofu Fou][Geta Aerdala][Alliance Aerdala][Amulette Aerdala][Ceinture du Tofu]
[Bâton Carnivore][Toady][Scaranneau Blanc et Monture Ebene lvl 53.

Je ne possede que 5000 kamas pour le moment car je
fais de nombreuses dépenses, donc ne garde pas longtemps mes kamas ^^'.

Je n'ai jamais vraiment jouer à d'autres mmorpg que Dofus,Cela fait depuis à peu près 2 ans et demie que je joue a Dofus.
Je joue à ce jeu car je peux discuter à mes amis depuis mon ordinateur en combattants à leur cotés et communiquer avec d'autres gens .

Ce qui me deplait le plus sont certains h.l qui ne me respectents pas forcement et joue beaucoup les plus forts de tout point de vue.

J'aime bien dans ce jeu les differents jeu de mots qu'on peut y trouver ^^'. ce n'est pas mon premier personnage dans dofus ,
je jouais avant sur le Serveur Amayiro avec un feca lvl 83.

Avant nombreux de mes amis jouais sur ce serveur.Mais à un moment nous avons decider
de jouer sur un autre serveur avec moins de monde .Mais cela n'ayant pas marcher , un seul des mes amis et
rester.Une année plus tard mes amis tous partis de ce serveur , je décida de rejoindre l'ami qui resta sur Kuri.

Je n'ai pas intégrer d'autres guilde en ce moment car sa ne me disait pas d'entrer dans une guilde auparavant .Je recherche dans une guilde le moyen de communication et de passer de bons moments.

Je pense que cette guilde va me plaire car j'ai le pressentiment que je vais m'y plaire,j'aime aussi son forum bien trouver .J'ai choisis cette guilde
à la place d'une autre car en rencontrant un de ces membres , il avait l'air sympathique et sa m'a donner envie de rentrer et participer
au fonctionnement de cette guilde .

Merci De votre Compréhension ,Mes Sincéres Salutations ,Robin .

Edit de Scharbo: remplacement de sa plus vieille candidature par se plus récente et suppression du doublon
17:25:41 20/08/2009
Salut a toi!

Et bien tu as bien repondu au formulaire mais tu n'as pas lu le guide en entier. Ta candidature n'est pas recevable. Edite la et reprend le formulaire (copier/coller) pour plus de lisibilité. N'hésite surtout pas à aérer ton texte...
19:16:01 20/08/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Administrateur
Losgar
09:53:56 24/08/2009
Candidature refusée.

Tes motivations n'ont pas vraiment convaincu. Plus grave, ton insistance en MP pour suivre l'évolution des votes a bien gavé les membres qui ont eus le malheur d'être "pris pour cible".
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.