[Refusé après essai] Ds-misery
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:05:05 21/08/2009
Donc voila la nouvelle présentation:

Salut a tous , je me nomme nicolas , j'ai 15 ans ,et je suis encore a l'école . J'ai plusieur hobbys , du genre sportif ou " électronique" donc je fait du tennis, de la natation , puis j'aime regarder la télé , jouer a la ps2 ...et surtout dof...
J'ai une sacri 118 air qui se nomme Ds-misery. Elle a un joli stuff RN 1/2 cc(350 agi , 130 sagesse) . Je lui ai deja fait une pano pour ses plus haut niveau , enfin lvl 122^^(solomonk , sandale titude , dague roh , ...) Ma sacri a 2 mois , mais je l'ai montée 118 en environ 1 moi car je suis parti en vacance.Je suis grade 3 demon , car je fait beaucoup de traque pour xp et gagner des kama.J'étais grade 10 ange vers mon lvl 80 ( j'etais dommage en pano koulosssse) .
Je n'ai pas de métier " utile , car je n'en ai pas encore eu le temps ( dsl). la j'ai 150 000 kama mais sa varie tres vite, grace aux traque je peux me faire 200 000k/jour.

Je ne joue qu'a dofus , et je n'ai jamais jouer a un autre MMORPG. Je joue a dofus depuis environ 2 ans , j'ai eu un assez bon parcour : mon premier perco a été un feca , il etais lvl 120 sur silouate , puis un iop 135 également sur siloute ( ces perco on été abandonner mais si vous vouler les voir mp moi sur silouate^^) J'ai quitter ma guilde de siloute car je me suis absenter pour quelque mois , puis quand je suis revenu la guilde n'etais plus la meme , ce n'etais plus qu'une guilde de HL , et plus le joueuse guilde que je connaissait.Je n'aime pas les guilde composée de HL qui disent par ex : "t'es plus bas LV que moi t'es noob" dès qu'on les mp , c'est ce qui est arrivé a ma guilde de silouate... Je ne sais pas se qui me plait a dofus mais je sais que j'aime http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif . j'ai fait partie de plusieur guilde a kuri mais aucune ne correspondait a se que je cherchait : une guilde soudée , ou les membres communiquent pour pouvoir sortir de la routine, ou l'entraide ou le prèt ne dois pas forcément etre rendue ( enfin c'est mieu quand meme^^).Je cherche une guilde ou l'ambiance est telle que je sois presser de rentrer chez moi chaque jour pour allumer mon ordi et llancer dofus .

je pence que saga of rysom est la guilde que je cherche , car tous les éléments qui pour moi sont indispansable sont reunis ( j'espere pouvoir avoir la période "a l'essaie " pour vérifier^^)

voila , j'èspère avoir éte claire . nico
La cawote est avant tout un Légume
20:43:59 21/08/2009
pas mal ^^ sauf a la fin le :" Ah oui j'ai un perco femelle ME" Oo -1 >< non just for fun. sinon j'aime bien bonne chance pour le reste ;)
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
20:53:00 21/08/2009
erf dsl ^^ mais j'ai écrit assez vite donc j'écris pas la même chose que je pense x )
[/b]
[b]merci pour ta réponce
Administrateur
Losgar
22:04:15 21/08/2009
Heu, maintenant que tu as lu le guide, tu ne veux pas nous faire une synthèse des deux ? Ce serait plus agréable...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:07:06 21/08/2009
Voila j'ai remplacé la 1ère présentation par la nouvelle , je l'ai réditée
Administrateur
Losgar
13:09:45 22/08/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
13:26:24 22/08/2009
ou l'entraide ou le prèt ne dois pas forcément etre rendue ( enfin c'est mieu quand meme^^).
J'aimerais que tu précise ce point, parce que j'ai deux interprétations qui me viennent à l'esprit, et je ne sais pas laquelle est la bonne.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:32:13 22/08/2009
Je veux dire que si l'on fait quelque chose pour quelqu'un , cette personne ne doit pas forcément nous rendre quelque chose en échange.
14:06:27 22/08/2009
En gros se que tu nous dit c'est, donner sans atendre en retour c'est ça ?
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
14:16:15 22/08/2009
Non ^^ je parle pas de donner mais plutot aider ( et oui si je te donne kama , ce n'est pas se que je veux dire) je veux plutot parler d'aide en dj ou arene...
Administrateur
Losgar
09:06:03 24/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Meorwyn, Scharbo, Rainiume ou Ken-pachi par MP In Game.
09:23:22 24/08/2009
Ok merci je vais les mp de suite
12:20:59 24/08/2009
Bonne chance dans la guilde Misery je te dis de suite qu'il y a une de ces ambiances...Que tu ne sais même pas si quelqu'un te parle en MPhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_godgrace.gif

Edit : Je dis ça mais je n'ai pas d'ami sur Kuri http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_goutte.gif ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*aspire fort*ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif
Le temps c'est de l'argent mais l'argent ne fait pas le bonheur, donc le temps ne fait pas le bonheur. Enfin c'est mon avis après...
10:16:25 30/08/2009
Le vote de ton intégration n'est pas concluant pour toi, trop de vote "Contre" à ton égard.

Il t'a été reproché un coté "kikoolol" ou " c'est moi qui ai la plus grosse " si tu préfères. De même, ton impatience et même parfois, tes ordres! n'ont pas été appréciés lors des activités avec les membres.

Bonne continuation IG et IRL.
13:44:07 31/08/2009
Erf ok :/ j'aurais bien aimeé rester mais si sa ne vous convient pas , je vais suivre votre décision . Mais que vous dit que je donne des ordes , je ne le croit pas ( ou peut-etre que je ne m'en rend pas compte )

Ceci dit , bon jeux a tous .

Quand dois-je quitter ?Ou quelqu'un me renveras?...
14:11:20 31/08/2009
En général, t'as 48h pour faire tes adieux et partir gentillement par toi même.

Ou alors t'attend Lonewolf qui se fait un plaisir en général de virer les gens qui ne veulent pas partir par eux même :)

(T'ES QU'UN SADIQUE LONE! :fsb2_devil: )