[Annulé] Vhio
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:46:24 22/08/2009
Salut à tous je me présente.

Prenom:Remi
Profession:5eme
Hobbies:Le handball depuis 4 ans
Personnage:Iop
Classe:Terre
Niveau:113
Métiers:Paysan 25/boulanger 100
Alignement:Bontarien
GradePVP:Grade 1
Equipement:Pano chef Bwork
Total des Kamas:A peu près 100.000 kamas.

J'ai commencé Dofus il y a 1 an , j'ai choisis le iop car j'avais joué a World Of Warcraft le guerrier et comme le iop correspond au guerrier voila.Je suis deja entré dans une guilde comme ca et votre guilde est super dynamique à ce que je vois.
Mes motivations d'entré dans cette guilde : Sont les sorties,l'entraide entre joueur et joueusehttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif.Je connais Losgar de vue , c'est lui qui m'a crafter ma cape AA et je lui en remercie.

Je suis entré dans pas mal de guilde mais aucune ne correspondée a la guilde de mes rêves et celle la je l'espère sera ma convenir.Ce que j'aime beaucoup dans cette guilde est le vrai langague Francais et non SMS.

Merci à tous et j'espère à bientôt.
Administrateur
Losgar
13:05:14 22/08/2009
Tes motivations sont un peu légères. On aimerait en savoir plus. Pourquoi avoir délaissé WoW au profit de Dofus par exemple ? Qu'est-ce qui te fait penser que l'on est super dynamiques ? Ce ne sont que des exemples. Je pense que ce serait bien que tu développes...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Administrateur
Losgar
09:56:11 24/08/2009
Pas de réponse ? OK, j'annule...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.