[Veto] Serial-ange
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:20:04 23/08/2009
In Real Life

Prénom : Jérémy.
Profession : Collège, 4ème en septembre.
Hobbies : Tennis.

In Game

Personnage : Serial-ange
Classe : xel et je possède aussi un sacri
Niveau : xel lvl 137 et sacri 144
Métiers : Alchimiste 100, bucheron 59, forgeur d'épée 20, Boulanger 54, Paysan 37 et cordonnier 24.
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 3
Equipement : Dora de black, corbacape mastralis, ceinture AA, amulette AA, anneau AA, bottes AA, alliance silimelle, marteau hubohuh, dofus cawotte +40 et dragoune rose +50.
Total des kamas disponibles : 500k. lol

Motivations

Bonjour, je souhaiterais réintégré votre guilde pour la simple raison que j'adore l'ambiance et les membres. http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif
Mon parcours : J'ai commencé à jouer à dofus il y à environ 2 ans sur le serveur menalt et je suis rester sur ce jeu car j'adore la partie techniques des combats (Sorts, déplacements et classe). Quand je l'ais quitté, parce qu'il y avait trop de HL et ca me découragait de monter un bon perso, j'avais un iop lvl 5X et un cra lvl 131 partagé avec un ami. Je suis ensuite allé sur le nouveau serveur qui est sorti, Kuri, où je me suis fais un autre iop, et je l'ais monté jusqu'au lvl 42 puis j'ai commencé à xp un sacri (tout ça dans la première semaine). Je l'ais fais rentré dans la guilde souvenir où le meneur était Nidal-marley, le vrai proprio n'est plus sur ce serveur. En septembre (2008) j'ai eu un problème avec mon ordi ce qui m'a empêcher de jouer jusqu'au mois de mars. J'ai repris l'xp de mon sacri au lvl 8X jusqu'a maintenant, au mois de juillet j'ai crée ma xel : Serial-ange qui est maintenant lvl 137.
Je suis passé par plusieurs guilde avant, dont : Holiday's, jesters of the moon, shichibukaii, caswallan et d'autres guildes avec pas mal de membres BL et inexpérimentés, c'est d'ailleurs la première raison pour laquelle je les ais quittés, et la seconde c'est que je ne trouvais pas ma place ou l'ambiance et l'entraide entre les joueurs était rare si ce n'est inexistant.
Ce que je cherche dans une guilde c'est des gens sympas, de l'entraide entre les membres et surtout de l'ambiance.
Comment en suis-je venu à posé ma candidature dans cette guilde ? J'ai tout d'abord beaucoup entendu parler de vous, de la bonne ambiance et des gens sympas qui sont dedans. http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif
J'espère que ma candidature vous aura plû. Merci d'avance.

Cordialement, Ange.
L'imagination s'entraîne. Ce qui ne s'entraîne pas, c'est l'émotion. Laferrière Dany
21:01:27 23/08/2009
L'imagination s'entraîne. Ce qui ne s'entraîne pas, c'est l'émotion. Laferrière Dany
Administrateur
Losgar
21:21:15 23/08/2009
  • On n'est pas à ton service.
  • Tu as de toute façon déjà assez foutu la merde ici.
  • [*]Puisque tu es si pressé, je mets mon veto sur ta candidature, comme ça tu sais que tu es refusé tout de suite.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:38:21 23/08/2009
21:45:00 23/08/2009
Je n'sais pas comment faire pour retirer ma candidature, mais pas la peine de la prendre en compte..
Administrateur
Losgar
21:50:51 23/08/2009
Tu n'as pas les droits pour la supprimer. On va la garder pour nos archives. Et ne t'inquiètes pas, il ne risque pas d'y avoir un vote.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:52:27 23/08/2009
... u_u
06:07:03 24/08/2009
1.On n'est pas à ton service.
+1

2.Tu as de toute façon déjà assez foutu la merde ici.
Ah? on m'explique? xD

3.Puisque tu es si pressé, je mets mon veto sur ta candidature, comme ça tu sais que tu es refusé tout de suite.
Bon bah ok.. x)
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
06:45:31 24/08/2009
Un peu trop expéditif à mon goût...

(je tenais à le dire ^^)
Administrateur
Losgar
09:01:41 24/08/2009
T'as la mémoire courte Aka ? Petite piqûre de rappel :
Après, c'est sûr, je ne prends pas des pincettes pour le dire.
21:18:45 24/08/2009
:O c'est Ange-Sacrifice?! Si c'est toi Tape 1 sinon OUST!
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
22:19:42 24/08/2009
Oui c'est lui.
Je tape donc 1 (et 2 car Chlo est un pervers X))
06:13:23 25/08/2009
Mdr Lone
Oki bah ça prouve qu'il nous aimeuh =')
Re bienvenue sur le fofo Ange :D
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
07:07:00 25/08/2009
Merci ^^'
07:16:16 25/08/2009
Je ne suis qu'une moitié de poisson rouge, j'avais zappé la petite crise de nerf du "copain refusé" x')