[Refusé] Yop-dede
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:51:12 29/08/2009
Bonjours a la Guilde Saga of Ryzsom
Ma presentation dans la vrai vie
Prénom:Denis
Prefession collegien 5ème
hobbie

Personage:yop-dede
Classe:Iop
Niveaux:81
Métier:tailleur lvl 7 je débute mais je monte trés vite
Alignement:Bontarien
grade:1
kamas: je vais en avoir de 100 000 a 200 000
Equipement:pano prespic en attendant mon niveaux 100 j'ai commencé a acheter pano chef bwork j'ai le casque la cape l'épé les botte le slip il me manque l'amu et le brasard que j'attends de voir
Ma moctivation de rentré dans Saga of Ryzom:
j'ai eu 3 semaine de vacance sans jouer a dofus j'ai reflechis sans cesse de votre guilde et je me suis dit des le retour des vacance je pose ma candidature sa fais 1 ans que je joue sur kuri la moctivation c'est de m'entendre avec toute la guilde est sympatisé avec vous et faire aussi de l'ambiance
j'ai choisi saga car j'ai récament vu les défense de perco et puis je connais du monde et cette guilde est trés réputé dans kuri et trés stable avec des regle a respecté je m'engage a respecter les regle s'il vous plait accepté moi j'ai trop envie d'allez dans votre guilde j'ai beaucoups de moctivation pour cette guilde merci de votre gentilesse
11:59:52 29/08/2009
Salut !

Peut tu rendre plus lisible ta candidature en l'aérant de retours à la ligne ?? ce ne fera que rendre ta candidature plus agréable pour nous. Edite ta candidature, je lancerai le vote ensuite.
13:18:41 29/08/2009
Bonjours a la Guilde Saga of Ryzsom

Ma presentation dans la vrai vie
Prénom:Denis
Prefession collegien 5ème
hobbie

Personage:yop-dede
Classe:Iop
Niveaux:81
Métier:tailleur lvl 7 je débute mais je monte trés vite
Alignement:Bontarien
grade:1
kamas: je vais en avoir de 100 000 a 200 000

Equipement:pano prespic en attendant mon niveaux 100 j'ai commencé aacheter pano chef bwork j'ai le casque la cape l'épé les botte le slipil me manque l'amu et le brasard que j'attends de voir
Ma moctivation de rentré dans Saga of Ryzom:
j'ai eu 3 semaine de vacance sans jouer a dofus j'ai reflechis sanscesse de votre guilde et je me suis dit des le retour des vacance jepose ma candidature sa fais 1 ans que je joue sur kuri la moctivationc'est de m'entendre avec toute la guilde est sympatisé avec vous etfaire aussi de l'ambiance
j'ai choisi saga car j'ai récament vu les défense de perco et puis jeconnais du monde et cette guilde est trés réputé dans kuri et trésstable avec des regle a respecté je m'engage a respecter les regle s'ilvous plait accepté moi j'ai trop envie d'allez dans votre guilde j'aibeaucoups de moctivation pour cette guilde merci de votre gentilesse
13:29:35 29/08/2009
Et mes hobbie son la guilde saga of ryzom et dofus ! ^^http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif
13:46:52 29/08/2009
Candidature recevable. Délibération en cours.
19:55:53 29/08/2009
pourquoi la guilde saga of ryzom?
20:27:32 29/08/2009
parce que j'aime cette guilde elle me convient trés bien et vous tous très gentilshttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif
21:01:38 29/08/2009
Comment tu le sais? Hahahaha :p
[font=garamond][size=16]La voie du mal tu ne prendras . La voie du bien tu écriras [/size].[/font]
21:08:47 29/08/2009
je le vois au châteaux d'amakna vous ete la tout le temps ^^
21:13:59 29/08/2009
Pas faux,mais tu n'as pas vu toute la guilde non plus :s.
[font=garamond][size=16]La voie du mal tu ne prendras . La voie du bien tu écriras [/size].[/font]
22:18:19 29/08/2009
moi je suis moctivé pou rentré dans votre guilde http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif
07:45:42 30/08/2009
Ce n'est pas tout d'être motivé, il faut aussi avoir une orthographe correcte
Ta candidature semble avoir été faite en 5 min je suis sure que tu n'as pas pris le temps de bien structuré tes phrases etc ...
Je suis d'avis que tu essayes de la refaire en y introduisant un peu plus d'espace et un peu plus d'arguments ;)
[size=16][/size]
08:38:04 30/08/2009
+1 :)
09:39:58 30/08/2009
Ta candidature est refusée, le vote a parlé. Tes motivations sont bourrées de fautes, et nous flatter aussi lourdement ne nous plait pas vraiment.

Bonne continuation IG et IRL