[Refusé] Yop-dede
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:51:12 29/08/2009
Bonjours a la Guilde Saga of Ryzsom
Ma presentation dans la vrai vie
Prénom:Denis
Prefession collegien 5ème
hobbie

Personage:yop-dede
Classe:Iop
Niveaux:81
Métier:tailleur lvl 7 je débute mais je monte trés vite
Alignement:Bontarien
grade:1
kamas: je vais en avoir de 100 000 a 200 000
Equipement:pano prespic en attendant mon niveaux 100 j'ai commencé a acheter pano chef bwork j'ai le casque la cape l'épé les botte le slip il me manque l'amu et le brasard que j'attends de voir
Ma moctivation de rentré dans Saga of Ryzom:
j'ai eu 3 semaine de vacance sans jouer a dofus j'ai reflechis sans cesse de votre guilde et je me suis dit des le retour des vacance je pose ma candidature sa fais 1 ans que je joue sur kuri la moctivation c'est de m'entendre avec toute la guilde est sympatisé avec vous et faire aussi de l'ambiance
j'ai choisi saga car j'ai récament vu les défense de perco et puis je connais du monde et cette guilde est trés réputé dans kuri et trés stable avec des regle a respecté je m'engage a respecter les regle s'il vous plait accepté moi j'ai trop envie d'allez dans votre guilde j'ai beaucoups de moctivation pour cette guilde merci de votre gentilesse
11:59:52 29/08/2009
Salut !

Peut tu rendre plus lisible ta candidature en l'aérant de retours à la ligne ?? ce ne fera que rendre ta candidature plus agréable pour nous. Edite ta candidature, je lancerai le vote ensuite.
13:18:41 29/08/2009
Bonjours a la Guilde Saga of Ryzsom

Ma presentation dans la vrai vie
Prénom:Denis
Prefession collegien 5ème
hobbie

Personage:yop-dede
Classe:Iop
Niveaux:81
Métier:tailleur lvl 7 je débute mais je monte trés vite
Alignement:Bontarien
grade:1
kamas: je vais en avoir de 100 000 a 200 000

Equipement:pano prespic en attendant mon niveaux 100 j'ai commencé aacheter pano chef bwork j'ai le casque la cape l'épé les botte le slipil me manque l'amu et le brasard que j'attends de voir